Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:http://www.omlive.com/infos.php?id=2549
c'est mon avis sur la situation actuelle du club.
Etes vous d'accord, pas d'accord ?
Que peut on faire concrètement en tant qu'amoureux de ce club ?
Fidel Cienaga a écrit:Gob, je joins mes deux mains au concert d'applaudissement et je propose de monter un nouveau club de sups : la Brigade Homer Simpson qui manifestera son soutien au Nigot en toute circonstance, distribuant communiqué de presse sur communiqué de presse débile pour magnifier ce phare de la pensée qu'est José, reprenant ses formules les plus célèbres pour en faire des chants au stade.
Nous serons tous parés de costards rayés, le crane rasé, des pompes bicolores sans oublier l'écharpe de circonstance.
Fidel Cienaga a écrit:superolive, donc on est tous d'accord pour dire que la venue de Gerets peut éventuellement être un mieux pour le bien être général du club ?
C'est quand même une très bonne nouvelle. En tout cas RLD semble avoir été plus malin que tout le monde sur ce coup là. Et vue l'interview de l'acarien, Diouffy est sous pression pour avoir voulu jouer au malin avec Metsu. Çà sent bon tout ça.
TMIGER a écrit:il ressortira du placard quand tout se sera calmé, il faut le virer maintenant, c'est le directeur sportif qui est responsable du recrutement, c'est une tanche ce mac, les supporters doivent lui faire comprendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 179 invités