L'OM ce club qui meurt ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 26 Sep 2007, 10:53

Magneto, y vient de où ce message ? quel site ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Magneto » 26 Sep 2007, 10:58

Ryo Saeba, je sais pas c'est boss qui l'a mis dans le topic de Gerets, je l'ai recopié ici car j'ai trouvé que c'était plus approprié
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ThralL » 26 Sep 2007, 11:00

Ryo Saeba, Magneto, ça fait partie des réactions suite à l'interview de Gerets à La Provence
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 26 Sep 2007, 11:00

exact d'ailleur c'est tellement bien ecrit qu'a mon avis l'article va vite faire le tour du web.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Xav » 26 Sep 2007, 12:09

gob a écrit:http://www.omlive.com/infos.php?id=2549

c'est mon avis sur la situation actuelle du club.

Etes vous d'accord, pas d'accord ?

Que peut on faire concrètement en tant qu'amoureux de ce club ?

Très bon article, très bien écrit. =D> =D> =D>
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 26 Sep 2007, 16:19

Gob, je joins mes deux mains au concert d'applaudissement et je propose de monter un nouveau club de sups : la Brigade Homer Simpson qui manifestera son soutien au Nigot en toute circonstance, distribuant communiqué de presse sur communiqué de presse débile pour magnifier ce phare de la pensée qu'est José, reprenant ses formules les plus célèbres pour en faire des chants au stade.
Nous serons tous parés de costards rayés, le crane rasé, des pompes bicolores sans oublier l'écharpe de circonstance.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar gob » 26 Sep 2007, 16:26

Fidel Cienaga a écrit:Gob, je joins mes deux mains au concert d'applaudissement et je propose de monter un nouveau club de sups : la Brigade Homer Simpson qui manifestera son soutien au Nigot en toute circonstance, distribuant communiqué de presse sur communiqué de presse débile pour magnifier ce phare de la pensée qu'est José, reprenant ses formules les plus célèbres pour en faire des chants au stade.
Nous serons tous parés de costards rayés, le crane rasé, des pompes bicolores sans oublier l'écharpe de circonstance.

Oui, mon argento-grec préféré :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fidel Cienaga » 26 Sep 2007, 16:32

gob, plus sérieusement je pense qu'à quelque chose malheur est toujours bon (genre partir d'AMsud m'a fait découvrir la médecine française :mrgreen: ).
Bref ma théorie est la suivante : il y a très longtemps que n'avons pas été coachés par quelqu'un digne de ce nom qui n'a de compte à rendre à personne en France. A la prochaine crise, Gerets, grande gueule comme il est, n'aura aucune hésitation à aller à l'épreuve de force avec la vérole du club et faire éclater le prurit en plein jour.
Pour l'instant je lui souhaite évidemment de réussir sans coups bas, ce qui me parait improbable ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 26 Sep 2007, 16:38

gob, c'est toi sur RMC là...? :shock: =D>

Un gars qui est en train de dénoncer le côté "mafieux" à l'intérieur du Club, le rôle d'Anigo, ... :idea:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 26 Sep 2007, 16:42

Fidel Cienaga, +1

j'en suis convaincu moi aussi
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 26 Sep 2007, 16:47

superolive, donc on est tous d'accord pour dire que la venue de Gerets peut éventuellement être un mieux pour le bien être général du club ?
C'est quand même une très bonne nouvelle. En tout cas RLD semble avoir été plus malin que tout le monde sur ce coup là. Et vue l'interview de l'acarien, Diouffy est sous pression pour avoir voulu jouer au malin avec Metsu. Çà sent bon tout ça.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar TMIGER » 26 Sep 2007, 16:49

Fidel Cienaga a écrit:superolive, donc on est tous d'accord pour dire que la venue de Gerets peut éventuellement être un mieux pour le bien être général du club ?
C'est quand même une très bonne nouvelle. En tout cas RLD semble avoir été plus malin que tout le monde sur ce coup là. Et vue l'interview de l'acarien, Diouffy est sous pression pour avoir voulu jouer au malin avec Metsu. Çà sent bon tout ça.

DIOUF sous pression mais ANIGO toujours pas
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 26 Sep 2007, 16:50

TMIGER, si il est placardisé, ce sera déjà un bon début.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar TMIGER » 26 Sep 2007, 16:53

il ressortira du placard quand tout se sera calmé, il faut le virer maintenant, c'est le directeur sportif qui est responsable du recrutement, c'est une tanche ce mac, les supporters doivent lui faire comprendre
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 26 Sep 2007, 16:59

Fidel Cienaga, c'est mon avis également mais connaissant bien le club, son fonctionnement et son environnement, je reste persuadé qu'on lui mettra pas mal de batons dans les roues ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar TMIGER » 26 Sep 2007, 17:09

un directeur sportif n'est pas placardisé longtemps
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 26 Sep 2007, 17:13

TMIGER a écrit:il ressortira du placard quand tout se sera calmé, il faut le virer maintenant, c'est le directeur sportif qui est responsable du recrutement, c'est une tanche ce mac, les supporters doivent lui faire comprendre

D'où le costard rayé et les pompes bicolores ci dessus mentionnées par notre Lider Maximo argentin. :lol:
Invité

Messagepar Dinopatou » 26 Sep 2007, 17:27

gob, en tout cas, ton billet fait réagir :

http://www.cahiersdufootball.net/sujet. ... 2062&id=23

Tu noteras que tout ce qui t'es reproché, c'est pas de balancer, c'est que tu sois pas journaliste pour pouvoir le publier :mrgreen:

(désolé pour le "semble" quelqu'un de sérieux, mais fallait bien que je donne pas l'impression que tu es mon gourou et que je gob(e) *sort* tout ce que dis sans réfléchir :mrgreen: )
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 26 Sep 2007, 19:40

Anigo est meme pas menacé, Acaries a foutu toute la pression sur Diouf :roll:

Moi je m'interroge sur le fuur role de bébert, il va faire quoi qu'on ne faisait pas déjà dans ce club? J'ai jamais été trop fan des anciens dirigeants qui restent dans l'ombre, ça a un coté malsain...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bibpanda » 26 Sep 2007, 19:46

Gerets n'a pas le depf donc il ne peut pas entraîner en france si il n'a pas un prète nom ou une mise à niveau de son diplôme.
Donc Bébert sera encore l'entraîneur sur la feuille de match et gerets sera l'entraîneur sur le banc :mrgreen: .
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin