Je t'OhaiMe moi non plus

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel est ton sentiment de supporter de l'OM a l'heure de cette énième crise?

Trop c'est trop: je songe a supporter un autre club
5
3%
J'en ai marre: si ca continue j'arrete de suivre le foot
24
13%
L'OM a la vie a la mort meme si je pense que ca sera toujours la galere
86
45%
Je suis satisfait: Anigo et Diouf font du bon boulot malgré ce petit passage a vide
9
5%
Je crois toujours en l'OM: le club finira bien par redevenir une machine a gagner
42
22%
Robert Louis-Dreyfus
26
14%

Nombre total de votes : 192

Messagepar oukimaya » 25 Sep 2007, 15:30

A voté :

J'en ai marre: si ca continue j'arrete de suivre le foot

J'ai beau aimer énormément l'OM et les supporter depuis des lustres mais contre Auxerre, c'etait la premiere fois de ma vie que j'ai eteint la TV pour ne pas regarder la 2 eme mi-temps tellement ca me faisait du mal :?

Malgré je suivais de temps en temps sur mon WAP car je suis toujours autant accro mais en ce moment , c'est clair que je commence à me dire qu'il faut que j'arrete de regarder ca.

Je vais surement matter le match contre Liverpool,comme la plupart d'entre vous,mais en ne misant aucune piecette sur notre OM et en esperant ne pas se prendre une grosse fessée :?
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Marteau » 25 Sep 2007, 16:11

J'ai voté
L'OM a la vie a la mort meme si je pense que ca sera toujours la galere

mais ça fait longtemps qu'on rame il me semble, enfin je me souviens bien de la grande époque de l'OM et c'est encore plus rageant quand tu vois comment se passe les choses en ce moment même des pîtres comme Moustache et Metsu se permettent de refuser l'OM :shock:
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 25 Sep 2007, 17:38

Je songe a arreter a suivre le ballon...De + en + corrompu...

Putain a chaque foi je dit sa et a chaque fois je me remets a bander avant un match de l'OM..Avant de débander rapidos :evil:

Elle Me manque cette passion qui me faisait avoir une boule au ventre comme le dit si bien Gob
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Infamous » 25 Sep 2007, 17:45

J'ai évidemment voté RLD.
Les autres ne sont que des pantins qu'il a mis en place/maintenu/promu (au choix #-o). Tous les problèmes de l'OM découlent directement ou indirectement de son incompétence et manque d'investissement.

J'espère que le procès du 17 octobre prochain marquera la fin de son règne désastreux :evil:

Pour autant, même si je partage le sentiment général de dégoût et de recul par rapport à l'Om actuel et au foot plus globalement, il suffit d'une étincelle pour s'enflammer de nouveau comme aux plus belles heures =D>

Donc pour résumer :
L'OM à la vie à la mort même si je pense que ce sera toujours la galère tant que RLD sera là
:wink:
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Bogoss du 26 » 25 Sep 2007, 18:07

a la vie a la mort mais seul un vrai manager type Deschamp pourra relancer le club avec Diouf aux manettes pour negocier les joueurs demandés par DD et surtout Acaries et Anigo et plus globalement tout le staff technique dehors !!!!
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 25 Sep 2007, 18:21

il faut etre patient,attendre le depart de Rld.
C'est dur mais un grand club ne meurt jamais,dans 2 ans 5 ans ou 10 ans.
On en sait rien mais un grand club revit toujours.
On nous as foutu en D2,on finit 1er on nous as mit 1 an de bagne en plus on est remonte.
Il faut avoir confiance,Rld n'est pas eternel;il finira par vendre et les tordus comme le nigot degageront.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillais-du-93 » 25 Sep 2007, 18:43

A voté a la vie a la mort 8)
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 27 Sep 2007, 19:09

L'espoir est revenu. J'en ai moins marre qu'il y a deux jours. :oops: On est cons, quand même... #-o
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar El Maestro » 27 Sep 2007, 19:33

Pareil que Yamaneko,J'avais 5-6 ans a la grande époque de l'OM...J'ètais pas dans le ballon :mrgreen:

Les seules titres de l'OM que j'ai vécu sont les coupes a toto :mrgreen:

Forza l'OM toujours
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 27 Sep 2007, 19:36

fourcroy, pareil :oops:

Vive Gerets :oops:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2007, 21:58

Pancho11 a écrit:j'en ai plus que marre mais dans les pires moments il y a toujours eu un truc pour redonner l'envie.

J'aime toujours ce club mais je vie plus les matchs et les crises aussi intensément

voilà c'est ça L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 03 Oct 2007, 22:03

oh yeah !!!!!!!!!! PO PO LO PO PO PO PO
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar loic59143 » 03 Oct 2007, 22:04

+1 c'est ça l'OM

capables de perdre à domicile contre Nice, puis d'aller réaliser l'exploit à Liverpool. Espérons que la fin du championnat soit du même niveau que ce soir
loic59143
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Oct 2007, 23:25

Pancho11 a écrit:
Pancho11 a écrit:j'en ai plus que marre mais dans les pires moments il y a toujours eu un truc pour redonner l'envie.

J'aime toujours ce club mais je vie plus les matchs et les crises aussi intensément

voilà c'est ça L'OM
+1 :oops:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gigi » 04 Oct 2007, 00:49

Pancho11 a écrit:

voilà c'est ça L'OM

c'est clair :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fidel Cienaga » 04 Oct 2007, 01:08

fourcroy, tu es un vieux garçon comme moi qui a connu les glorieuses campagnes de la fin des années 80 et du début des 90's. Et oui c'est con, mais c'est comme ça. Moi c'est grâce à l'OM que j'ai compris ma famille en argentine. Et vice versa.

Ce soir c'est très bon.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar ganjatateur » 04 Oct 2007, 01:11

Fidel Cienaga a écrit:fourcroy, tu es un vieux garçon comme moi qui a connu les glorieuses campagnes de la fin des années 80 et du début des 90's. Et oui c'est con, mais c'est comme ça. Moi c'est grâce à l'OM que j'ai compris ma famille en argentine. Et vice versa.

Ce soir c'est très bon.

Tu veux parler de la ferveur qui tourne autour de ce club peut-être comparable avec celle en Argentine?! Si c'est ça, tu ne suivais pas le foot là-bas?
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 04 Oct 2007, 01:24

ganjatateur, c'est un peu ça mais pas exactement. La famille a toujours vécu pour Independiente, le club qui "a inventé le foot moderne" et le poste de n° 6 et 8, avec des années de disette insensées après des années de gloire incroyable. Et Independiente pouvait changer le cours de leur journée, en bien comme en mal, mais dans des proportions difficilement supportables pour la partie française de la famille.

Et j'ai compris ça dans les années 80, quand je vivais à Marseille, tout jeunot, le respect entre les gens, l'exigence du au stade et au maillot, le peuple qui s'empare de cette dignité si particulière, ce moment de répis dans les vies de chacun, honnêtement il n'y a qu'à Marseille que j'ai vu çà (en France).

En Argentine,je suis parti j'avais 10 ans et que des souvenirs de dictature et de mort à emporter, le foot était loin derrière et pourtant on venait de gagner la coupe du monde à la maison. Mais oui, les soirs comme ce soir c'est comparable.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar ganjatateur » 04 Oct 2007, 01:33

ganjatateur, c'est pour ça que j'ai pris soin d'employer un "peut-être" parc'que si c'est comparable, ça l'est à un degré moindre j'imagine! :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 04 Oct 2007, 01:37

ganjatateur, taratata la sincérité n'est jamais moindre, où qu'elle soit. C'est aussi pour ça que je donne mon âme à l'OM sans restriction, c'est aussi pour ça que nous sommes un certain nombre à très mal vivre les Acariens et autres RLD.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin