Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:heureuseument il reste le curling comme sport noble...
Pancho11 a écrit:j'en ai plus que marre mais dans les pires moments il y a toujours eu un truc pour redonner l'envie.
J'aime toujours ce club mais je vie plus les matchs et les crises aussi intensément
gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Il manque une réponse : "Je suis blasé des défaites/crises mais continue malgré tout à suivre l'OM"
t'as voté "Robert Louis-Dreyfus" quoi
Pancho11 a écrit:j'en ai plus que marre mais dans les pires moments il y a toujours eu un truc pour redonner l'envie.
J'aime toujours ce club mais je vie plus les matchs et les crises aussi intensément
peops a écrit:Pancho11 a écrit:j'en ai plus que marre mais dans les pires moments il y a toujours eu un truc pour redonner l'envie.
C'est exactement ça.
Avant toute la rue m'entendait pendant les matchs maintenant ils doivent penser que j'ai déménagé
marseillais4ever a écrit:Sincèrement j'en ai ras le cul , j'en suis arrivé peu a peu am'en foutre ,limite a rigoler des resultats de l'om et a etre blasé
comme magneto ,il y'a quelques temps j'aurai tué ,annulé un rendez vous avec une bombe , simulé un malaise pour rentrer plus tot chez moi , etc pour voir l'om jouer
aujourdhui jai le satellite a la maison ,j'ai om tv ,mais je m'en tape de plus en plus
Ce club ne m'apporte que des problemes de tension , des deceptions a outrance , de la frustration , de la colere , et tres peu de joies.(enfin les joies sont tellement fugaces ,et tellement interdites a l'om qu'elles sont tres vites rattrapees par une grosse deception dans la foulee)
alors j'en ai marre d'etre maso ,d'avoir le role du loser car cest ça etre supporter de l'om aujourdhui.
Et ce nest pas quitter le navire en perdition ,jestime qu'ona été nous supporters de l'om suffisamment patients
cest pas comme si on crachait sur le club apres une disette de 2,3ans
on attend sans succes depuis 14 ans et sans aucun espoir damelioration ,pis le club tombe de plus en plus bas
alors ya un moment ou je dis stop
donc pour moi je me situerai entre la 1ere et la 2eme reponse
Cela dit il suffit d'un rien , que le club reparte sur de bonnes bases pour que je m'enflamme a nouveau , cest mon drame
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch, Shakarf^ et 57 invités