Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Sep 2007, 19:26

Lettre ouverte d'un supporter marseillais désabusé:

Je n'en reviens toujours pas..j'ai vu l'OM hier à Auxerre se faire ridiculiser au cours d'une mi-temps en tout point honteuse!
Les joueurs sont responsables, certes, d'un tel "spectacle", mais que dire des choix plus que douteux de l'entraineur..
Albert Emon est un homme charmant, mais pour entrainer l'om il ne suffit pas d'aimer le club, il faut aussi et surtout avoir des compétences élevées.

En parlant d'amour pour notre club il en est un autre qui ne rend pas du tout service au club: notre directeur sportif josé Anigo!

C'est le 1er entraineur limogé à avoir eu une promotion..ou voit on ca?
Raz le bol d'un directeur sportif qui ne sait pas aligner deux mots sans utiliser le mot cojonès!
Raz le bol de voir que les responsables des principaux groupes de supporters se montrent étonnament passifs face à une telle situation..
Existerait'il un accord entre eux et le directeur sportif?
Un accord qui consisterait à laisser le staff sportif tranquille pendant que les pseudos supporters feraient leur business sans gène?

Le nom de josé Anigo est souvent associé à des affaires "douteuses": le départ de jean Fernandez reste encore inexpliqué..
Le contrat professionnel délivré à thomas deruda alors qu'il a tout juste le niveau amateur..parait'il que son papa est un bon ami de mr Anigo..
L'ancien médecin de l'om qui aurait été frappé par le directeur sportif..

S'il est un service qu'il devrait rendre à l'om ainsi qu'à ses vrais supporters, ce serait de donner sa démission à pape Diouf.
Ainsi notre président pourrait recruter un manager qui guiderait l'om, je l'espère, vers de nouveaux horizons.

Messieurs Anigo et Emon, merci de vos services, mais notre club a besoin de plus de clarté et de compétences pour évoluer positivement.
Modifié en dernier par 2DR le 23 Sep 2007, 19:29, modifié 1 fois.

23 Sep 2007, 19:28

gob a écrit:Dédé de Rocca, propose et si c'est de qualité, pourquoi pas ?

Voilà c'est fait :wink:

23 Sep 2007, 19:29

fredolivier2003, on est 16eme , 3 defaites d'affilee , aucune victoire a domicile , aucun fond de jeu ,une equipe moribonde ,un staff incompetent ,un mercato completement illogique ,un coach simplet , la mafia dans le club , 14 ans sans titres ,un president absent , la signature de moussilou ,des branlees a repetition
enfin il te faut quoi?
une descende en national pour que tu commences a reagir?
cest quoi ton kif en tant que supporter de l'om en ce moment? tu te satisfait de ça? ça te fait pas chier ? :shock:

Tas pas les boules de voir ton club aussi bas? je te rapelle que cest l'om pas louhans cuiseaux
soit tu as un avantage a ce que ce club soit comme ça et logiquement tu defeneds emon,anigo ,ses amis et la situation actuelle te satisfait ,soit en fait ten a vraiment rien a foutre de ce club ,mais un supporter normal ne peut plus supporter ça
les limites ont été depassees depuis bien lgtps

23 Sep 2007, 19:30

diouf et anigo cassez vous! faut faire une pétition contre la venue de metsu! deschamps viens nous sauver!!!

23 Sep 2007, 19:30

Magneto a écrit:marseillais4ever, t'as vu le reportage sur c+ sport là? Y'avait un mongol aviné qui disait "emon il faut le garder A TOUT PRIX A TOUT PRIX. Courbis ça marchait, Anigo ça marchait, alors pourquoi Emon ça marcherait pas?"
Qu'est ce que tu veux faire contre ça?

lamentable :x

23 Sep 2007, 19:31

Chris`5978, Chris`5978, il touche rien c'est ca le monde de footix!! :mrgreen:

23 Sep 2007, 19:34

on est 16eme , 3 defaites d'affilee , aucune victoire a domicile , aucun fond de jeu ,une equipe moribonde ,un staff incompetent ,un mercato completement illogique ,un coach simplet , la mafia dans le club , 14 ans sans titres ,un president absent , la signature de moussilou ,des branlees a repetition

:lol: :lol: :lol:

23 Sep 2007, 19:35

fred2406, Surement, mais c'est a cause de personne comme lui, que le club est la ou il est.... aucune réaction de leurs parts maitenant faut se bougé pour retrouver notre OM celui qui gagne, qui fait peur et qui en impose ... :evil:

23 Sep 2007, 19:39

parce que je pense pas comme je suis un footix mais tu sais je pense connaitre le football aussi bien que toi mon petit ami.....

23 Sep 2007, 19:41

fredolivier2003, ben répond au question

fredolivier2003, on est 16eme , 3 defaites d'affilee , aucune victoire a domicile , aucun fond de jeu ,une equipe moribonde ,un staff incompetent ,un mercato completement illogique ,un coach simplet , la mafia dans le club , 14 ans sans titres ,un president absent , la signature de moussilou ,des branlees a repetition
enfin il te faut quoi?

Aprés je sais pas si les truc de supporter est vrai mais bon...

23 Sep 2007, 19:46

Je suis tout a fait d'accord sur tous ceux que vous dites mais je doute que de faire sauter une bombe a la commanderie fasse changer les choses......en bien je veux parler....

23 Sep 2007, 19:55

fredolivier2003 a écrit:Je suis tout a fait d'accord sur tous ceux que vous dites mais je doute que de faire sauter une bombe a la commanderie fasse changer les choses......en bien je veux parler....

On ne parle pas de mettre une bombe à la commanderie, on veut juste la nettoyer des cancrelas qui la salisse...

23 Sep 2007, 19:57

Un coup de karcher serai approprie alors 8)

23 Sep 2007, 20:01

Chris`5978 a écrit:Un coup de karcher serai approprie alors 8)

arrete, Moussilou et Anigo vont se refugier dans un transfo apres :o

23 Sep 2007, 20:33

fredolivier2003 a écrit:Je suis tout a fait d'accord sur tous ceux que vous dites mais je doute que de faire sauter une bombe a la commanderie fasse changer les choses......en bien je veux parler....

Tu compares donc la demission d' Anigo et d'Emon a une bombe??? :lol: Nan mais arrêtes Emon on se doutait tous qu'il n'avait pas les épaules assez larges pour assumer un statut de favoris d'un championnat en perte de vitesse, Anigo a part ne jamais assumer ses responsabilités personnelles, ne jamais réussir a ponctuer une phrase sans insulte (a croire que "couille" pour lui c'est comme "virgule") qu'est-ce qu'il a apporté a l'OM!! pour moi c'est pas Anigo (qui perdait tout ses matchs de championnat a la fin) qui a ammené l'OM en finale de l'UEFA mais les Drogba, Barthez, Beye & Co

Maintenant tu connais peut-etre aussi bien le foot que nous comme tu dis, mais si toi tu te contente de finir 2 ou 3ème tous les 3ans et de disputer la toto cup le reste du temps y'a 5-6 autres équipes du championnat qui pourraient t'interesser...

23 Sep 2007, 20:36

pour moi c'est pas Anigo (qui perdait tout ses matchs de championnat a la fin) qui a ammené l'OM en finale de l'UEFA mais les Drogba, Barthez, Beye & Co

Quand l'équipe marche c'est grace aux joueurs et quand ça marche pas faut virer le coach?

23 Sep 2007, 20:38

c'est le coach qui fait la compo et qui se tire une balle dans le pied sur certains matchs ainsi

23 Sep 2007, 20:42

Pancho11 a écrit:
pour moi c'est pas Anigo (qui perdait tout ses matchs de championnat a la fin) qui a ammené l'OM en finale de l'UEFA mais les Drogba, Barthez, Beye & Co

Quand l'équipe marche c'est grace aux joueurs et quand ça marche pas faut virer le coach?

comme l'a dit un coach y'a longtemps (j'ai oublié le nom) quand on gagne c'est les joueurs qui ont gagnés et quand on perd c'est de la faute du coach :roll:

Plus précisemment, Anigo avait taillé une équipe de coupe et j'aimerai bine revoir les résultats qu'il a eut a partir de fin fevrier en championnat parce que je crois me rappeler qu'il étaient vraiments mauvais

23 Sep 2007, 21:00

depé-95,

http://www.om4ever.com/HistSaisons/2003-04.html

23 Sep 2007, 21:25

ThralL, merci :wink:
23 points sur 57 possibles aux matchs retours contre 34 points aux matchs aller après je sais plus après quel match Anigo a pris les rênes
Répondre