Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:marseillais4ever, t'as vu le reportage sur c+ sport là? Y'avait un mongol aviné qui disait "emon il faut le garder A TOUT PRIX A TOUT PRIX. Courbis ça marchait, Anigo ça marchait, alors pourquoi Emon ça marcherait pas?"
Qu'est ce que tu veux faire contre ça?
on est 16eme , 3 defaites d'affilee , aucune victoire a domicile , aucun fond de jeu ,une equipe moribonde ,un staff incompetent ,un mercato completement illogique ,un coach simplet , la mafia dans le club , 14 ans sans titres ,un president absent , la signature de moussilou ,des branlees a repetition
fredolivier2003, on est 16eme , 3 defaites d'affilee , aucune victoire a domicile , aucun fond de jeu ,une equipe moribonde ,un staff incompetent ,un mercato completement illogique ,un coach simplet , la mafia dans le club , 14 ans sans titres ,un president absent , la signature de moussilou ,des branlees a repetition
enfin il te faut quoi?
fredolivier2003 a écrit:Je suis tout a fait d'accord sur tous ceux que vous dites mais je doute que de faire sauter une bombe a la commanderie fasse changer les choses......en bien je veux parler....
Chris`5978 a écrit:Un coup de karcher serai approprie alors
fredolivier2003 a écrit:Je suis tout a fait d'accord sur tous ceux que vous dites mais je doute que de faire sauter une bombe a la commanderie fasse changer les choses......en bien je veux parler....
pour moi c'est pas Anigo (qui perdait tout ses matchs de championnat a la fin) qui a ammené l'OM en finale de l'UEFA mais les Drogba, Barthez, Beye & Co
Pancho11 a écrit:pour moi c'est pas Anigo (qui perdait tout ses matchs de championnat a la fin) qui a ammené l'OM en finale de l'UEFA mais les Drogba, Barthez, Beye & Co
Quand l'équipe marche c'est grace aux joueurs et quand ça marche pas faut virer le coach?
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 186 invités