Modérateur: Modérateurs
A Zidane a écrit:Pas mal hein...![]()
A fanouom83, dsl mais il y a des choses qui font mal au yeux..mais tu a raison chacun à le droit de penser ce qu'il veut..Par contre quand tu parles de constructivité, je ne pense pas que tu es lu mes posts comme tu dis...soit un peu plus crédible..Enfin bref je te présente des excuses même si je pense que bcp de personnes ont la même opinion que moi au sujet de Nasri à droite..
Je termine en disant que l'on veut tous le bien de l'om et que cela passe par la démission d'anigo donc bonne continuation..
Baka_Neko a écrit:A Zidane, j'espère pour toi que tu dis vrai.. car revenir sous un autre pseudo, surtout qu'il ressemble beaucoup à celui du banni temporairement et avec le meme avatar, ça fait beaucoup de similitudes et ça te vaudra un rouge définitif... :?
bon Dédé de Rocca, a pris le "D" il manque 10 personnes. ^^ le probleme apres sera de vous retrouver ensemble dans le meme parcage. ^^
squall a écrit:jujude, j'adore quand tu parles sur le forum, tu fais que critiquer, critiquer et ............ critiquer![]()
par contre on te voit pas après un match pour dire untel a été bon, untel a fait une bonne rentrée![]()
[mode macho ON]
en tant que fille donc inculte du foot (de rien), ca devrait etre l'inverse, tu devrais etre émerveillée par les joueurs et l'équipe plutot que de voir tous les défauts
![]()
[mode macho OFF]
sinon pour en revenir au sujet, josé dégage
squall a écrit:Globe Trotter, samiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr, loriiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkk![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch et 53 invités