Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Oct 2007, 18:50

Le Kaiser, si en Jean Bouin mais des revendications en Ganay ( parfaites pour la TV) , en JB et au VS chez le CU, ca aurait du poids ...

09 Oct 2007, 19:58

le probleme c'est que vous aurez meme pas le temps de déplier vos banderolles que la sécu du club et quelques caniches du nigo seront sur vous

09 Oct 2007, 23:08

Image
Les supporters marseillais ont déjà finalisé la négociation des abonnements pour la saison prochaine. @cdf
:lol: :lol:

10 Oct 2007, 00:04

Pancho11 a écrit:le probleme c'est que vous aurez meme pas le temps de déplier vos banderolles que la sécu du club et quelques caniches du nigo seront sur vous

exact, et faut meme dejà la faire rentrer dans le stade :?

10 Oct 2007, 10:39

qui ne tente rien ...

Après, un juriste peut il nous dire si on a le droit d'afficher une banderole ou pancarte dans un stade ( si elle n'est pas insultante bien entendu) ?

10 Oct 2007, 10:44

sinon faites une banderole doublee,2 draps cousus ensembles .
Sur la partie visible>respects a nos dirigeants
Sur la partie cachee>Anigo casse toi!
arrive dans le stade,tu leves la mauvaise partie

10 Oct 2007, 14:34

Pour OM-Lens, le cu appaoser a une bâche anti anigo 8)

10 Oct 2007, 14:51

hijodelsol a écrit:Pour OM-Lens, le cu appaoser a une bâche anti anigo 8)

opposer ou va poser ?

10 Oct 2007, 16:57

c'est bien ce que font les ultras,ils ont du courage.
Par contre je sens qu'il va y avoir de gros incidents.
Evitez d'aller pisser.... :mrgreen:

Pour les banderoles,... avez vous laisser des posts sur des forums amis?
Il faudrait peut etre structurer le mouvement que de faire cavalier seul?

10 Oct 2007, 23:27

faut le faire! montrer qu'on est pas content et qu'on mérite mieux! dirigent cassez vous! faut pas oublier diouf qui a une grosse responsabilité, il est pas digne d'etre notre president! anigo n'en parlant pas, je risque de gerber!!!

11 Oct 2007, 07:37

ayoubzar, #-o

Anigo peut-être même si j'attends des preuves allant au delà du ressenti et de la rumeur.

Mais Diouf :shock:

allez cassons tout et repartons de zéro! Il y en a vraiment qui ne veulent pas que l'OM s'en sorte.

Pour moi, il n'y a qu'une banderole à mettre depuis 4 ans : "RLD casse toi!"

11 Oct 2007, 07:38

LAuvergnat a écrit:Pour moi, il n'y a qu'une banderole à mettre depuis 4 ans : "RLD casse toi!"

Depuis 4 ans, c'est gentil ... :roll:

11 Oct 2007, 07:47

dlb1664, disons qu'avant au moins il mettait la main à la poche ;)

11 Oct 2007, 08:40

LAuvergnat a écrit:ayoubzar, #-o

Anigo peut-être même si j'attends des preuves allant au delà du ressenti et de la rumeur.

tout le monde ne vit pas en ermite dans une grotte au plus profond d'un vieux volcan ...

11 Oct 2007, 08:52

gob a écrit:
LAuvergnat a écrit:ayoubzar, #-o

tout le monde ne vit pas en ermite dans une grotte au plus profond d'un vieux volcan ...
:mrgreen: :wink:

Mais bon je sais qu'à Marseille, le foot est une religion. Mais dans une agglo d'un million d'habitant jai du mal à croire qu'il y ait autant de personnes qui aient connu perso Anigo.

11 Oct 2007, 08:57

gob a écrit:qui ne tente rien ...

Après, un juriste peut il nous dire si on a le droit d'afficher une banderole ou pancarte dans un stade ( si elle n'est pas insultante bien entendu) ?
C'est du pur droit à l'expression.

On ne peut normalement interdire de telles pancartes dehors. Mais, il y a tout de même une limite malgré qu'un stade soit un lieu ouvert au public, son exploitant étant un privé, il peut parfaitement interdire certaines publicités. Comme un commerçant peut le faire.

A noter que la pancarte ne peut être notamment de l'insitation à la violence ou à la commission d'un crime ou délit.

De même, l'ordre public peut autoriser l'interdiction de certaines banderoles. En clair, si votre banderole peut conduire à une bataille rangée entre ultra, MTP et winner, les dirigeants auront beau jeu de vous interdire la pancarte voir même de demander l'intervention des forces de police (si incitation au meurtre par exemple) pour en foutre en taule quelques uns.

Mais, bon je trouve tout de même amusant de voir qu'en 2 mois, on est passé de "où sont passés les détracteurs d'Anigo" et d'un satisfait cite général à "dirigeants dehors!"
Modifié en dernier par LAuvergnat le 11 Oct 2007, 09:02, modifié 1 fois.

11 Oct 2007, 09:01

LAuvergnat a écrit:Mais, bon je trouve tout de même amusant de voir qu'en 2 mois, on est passé de "où sont passés les détracteurs d'Anigo" et d'un satisfait cite général à "dirigeants dehors!"

Euh, quand on regarde l'intérieur du topic, il ne me semble pas que c'était un satisfecit général qui s'en dégageait : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=20073

11 Oct 2007, 09:04

Dinopatou, pas l'intérieur du topic. Mais, bon ce topic a été ouvert parce que justement, il y avait des "merci Monsieur le Président" - "Respect Monsieur le Président" et tout de même une satisfaction générale sur le recrutement ("rondement mené") malgré quelques bémols mais finalement peu importants.

Je précise un truc ici : si on me donne quelque chose de tangible pour dire qu'Anigo est une crapule et un incompétent à son poste (sorti de la boulette d'Auxerre, il en faut bcp plus), qu'il y ait un faisceau concordants de preuves ou de présomption, je serais le premier à demander sa démission.

11 Oct 2007, 10:25

Lauvergnat,que tu sois le premier...ou le dernier...à demander sa démission,Anigo est le seul maître de sa décision.

11 Oct 2007, 10:53

Faut juste trouver 11 mecs qui portent un T-shirt marqué d'une lettre,
pour faire A-N-I-G-O D-E-H-O-R-S :mrgreen: ils vont pas les mettre à poil quand meme !
Répondre