Pétition pour le départ de josé Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar TMIGER » 29 Sep 2007, 18:00

LAuvergnat a écrit:Bon, ok. On vire Anigo et on met qui à la place? Marchand? Tapie? Vous trouvez qu'il a fait bcp mieux à ce poste?

C'est beau de tjs tout vouloir casser mais la construction est bcp plus longue. Tout casser encore, et on est parti pour la disette à jamais.

Quand est-ce que vous comprendrez que la réussite de l'OL c'est sur 5 ans minimum. Que tous les clubs c'est pareil.

Là çà fait 2 ans qu'Anigo est là : on fait 5ème, 2d, 2 fois finaliste de la Coupe de France. On a enfin un effectif qui ressemble à quelque chose (du jamais vu depuis Courbis). Le tout sans un rond de RLD. Et çà ne vous suffit pas comme progression #-o

Bien très bien, cassez tout. Anigo va se barrer, Diouf aussi, on recommencera à avoir des luttez de pouvoir. Qui prendra la place probablement pas mieux. Mais, bon vous serez content Anigo sera parti. On sera en National mais bon Anigo sera parti.

Vous oubliez vite qu'Acaries a annoncé la couleur : il préfère Anigo (une brèle selon vous) à Diouf, là je crois que tout le monde est ok, pour dire qu'il est bon. Donc si Anigo se barre, vous aurez pire.

l'auvergnat on a pas besoin de DS si c'est pour avoir anigo autant avoir quelqu'un qui connait le foot et qui a un cerveau
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 29 Sep 2007, 18:01

Pancho11, pour moi, sorti d'opinions (comme celles sur les derniers propos d'Anigo - où je sous tout à fait du même avis que drogabck) et de ressentiments (pour moi, uniquement parce que Anigo a été nul comme entraineur, ce qui ne veut pas dire qu'il soit obligatoirement mauvais DS).

Mon pb eszt là. J'ai l'impressiçon qu'un Deruda, mauavis comme joueur, je vousle concède mais si il était le meilleur entraineur du monde, vous n'en voudirez pas comme entraineur et le trouverez nul, juste parce que son souvenir comme joueur est médiocre.

Idem, quand je vois que bcp se touchent sur Lolo entraineur, ou Deschmps entraineur, alors que l'un a rien prouvé et que l'autre n'a fait qu'une bonne saison en tant qu'entraineur et avec des joueurs excellents ou en pleine euphorie (Giuly, Evra, Morientès, Bernardi, Zikos, Rodriguez, Roma...). Je rappelle que l'ASM se qualifie en LDC, après une saison comme l'OM l'an dernier : bon parmi les cloches!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 29 Sep 2007, 18:04

TMIGER a écrit:
LAuvergnat a écrit:Bon, ok. On vire Anigo et on met qui à la place? Marchand? Tapie? Vous trouvez qu'il a fait bcp mieux à ce poste?

C'est beau de tjs tout vouloir casser mais la construction est bcp plus longue. Tout casser encore, et on est parti pour la disette à jamais.

Quand est-ce que vous comprendrez que la réussite de l'OL c'est sur 5 ans minimum. Que tous les clubs c'est pareil.

Là çà fait 2 ans qu'Anigo est là : on fait 5ème, 2d, 2 fois finaliste de la Coupe de France. On a enfin un effectif qui ressemble à quelque chose (du jamais vu depuis Courbis). Le tout sans un rond de RLD. Et çà ne vous suffit pas comme progression #-o

Bien très bien, cassez tout. Anigo va se barrer, Diouf aussi, on recommencera à avoir des luttez de pouvoir. Qui prendra la place probablement pas mieux. Mais, bon vous serez content Anigo sera parti. On sera en National mais bon Anigo sera parti.

Vous oubliez vite qu'Acaries a annoncé la couleur : il préfère Anigo (une brèle selon vous) à Diouf, là je crois que tout le monde est ok, pour dire qu'il est bon. Donc si Anigo se barre, vous aurez pire.

l'auvergnat on a pas besoin de DS si c'est pour avoir anigo autant avoir quelqu'un qui connait le foot et qui a un cerveau
Ok, pas de DS. Qui s'occupe du recrutement alors? Gerets? Mais, saura-t-il le faire? On change encore d'entraineur? Pour qui? Deschamps, faut aussi lui donner la présidence. Un autre? Euh, Troussier? Metsu? Boloni?
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 29 Sep 2007, 18:06

Franchement, José est loin d'être le dernier à faire des conneries, et c'est pas parce qu'il ferme un peu se gueule en ce moment qu'il est tout blanc...

Y'a combien de rumeurs qui disent que tel ou tel à refusé l'OM à cause de lui ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar drogback » 29 Sep 2007, 18:12

C'est plutot sain de taper sur Anigo mais a un moment donné,il faut arreter de proteger ces putains de joueurs,ils sont a fond du trou,mais ca rigole,ca monte a Paris pour fair la fete(c'est sur leur salaire est versé) je viens de voir Adebayor d'Arsenal vous allez pas me dire qu'il est meilleur que Cissé la difference c'est qu'il y en a un qui continu a travailler tres dur et qui commence a etre tres interressant et l'autre qui est sur son trone et qui devient feneant comme le reste du foot francais
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 29 Sep 2007, 18:56

Anigo comme les joueurs sont condamnables...
Le Soucis,c'est que c'est le role du directeur sportif de faire en sorte que le club tourne rond...
Des joueurs qui vont en soirée il yen as un paquet mais un directeur sportif qui crache sur ses joueurs et qui balance des trucs qui vont foutre la merde entre les supp' et les joueurs,il n'y en as qu'un!
Comme on le dit plus haut,son role est de sanctionner en interne ce genre d'attitude...Pas de le balancer au journaliste qui vont en faire leurs choux gras!
Vous entendiez Guy Roux dire que Fadiga,Cissé,Mexes ou Kapo allait en soirée?Lui,il faisait en sorte qu'ils n'aillent pas en soirée!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 29 Sep 2007, 18:58

je viens de voir Adebayor d'Arsenal vous allez pas me dire qu'il est meilleur que Cissé

=D>
Ta absolument raison.

On sent la progression chez quelqu'un et un autre on sent plutot la régression.
Qu'il bosse techniquement le cisse ça lui fera pas de mal. (faut arreter de l'excuser juste parce qu'il a planté 20 but à auxerre)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 29 Sep 2007, 19:07

jod.ko a écrit:

Franchement, José est loin d'être le dernier à faire des conneries, et c'est pas parce qu'il ferme un peu se gueule en ce moment qu'il est tout blanc...

Y'a combien de rumeurs qui disent que tel ou tel à refusé l'OM à cause de lui ?

Jodko.
BEn sorti de Deschamps, je ne vois pas trop.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 29 Sep 2007, 19:10

Foot - L1 - OM - Djibril Cissé et la soirée
A chacun ses priorités... A l'issue de la défaite à Auxerre (2-0), samedi dernier, fatale à Albert Emon, tous les joueurs marseillais n'ont pas eu la bonne attitude, révèle L'Equipe, samedi. Djibril Cissé n'a, par exemple, pas hésité à demander à José Anigo de pouvoir se rendre à Paris où l'attendait une soirée. Inutile d'imaginer la réaction du directeur sportif devant une telle requête... Cissé n'était qu'un porte-parole puisque certains de ces équipiers étaient aussi concernés par cette sortie.

#-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 29 Sep 2007, 19:12

hijodelsol, t'as du retard :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar valom » 29 Sep 2007, 19:13

drogback a écrit:C'est plutot sain de taper sur Anigo mais a un moment donné,il faut arreter de proteger ces putains de joueurs,ils sont a fond du trou,mais ca rigole,ca monte a Paris pour fair la fete(c'est sur leur salaire est versé) je viens de voir Adebayor d'Arsenal vous allez pas me dire qu'il est meilleur que Cissé la difference c'est qu'il y en a un qui continu a travailler tres dur et qui commence a etre tres interressant et l'autre qui est sur son trone et qui devient feneant comme le reste du foot francais

La différence est que l'un a quelqu'un qui l'aide à s'améliorer et à progresser, ce qui n'est pas le cas des joueurs de l'OM depuis 2 saisons. L'année dernière, il y avait un Riberi qui permettait de cacher ces manquements, cette année c'est le vide. J'ai vu quelques matchs de l'OM et ce n'était désolation. Aucun fond de jeux, aucun espoir de voir venir la solution. Vous avons gangné en LDC, mais qui peut me dire que le score était mérité. Le problème de l'OM est au niveau de la direction technique. Le départ de Lamouchi aurait dû sonner comme un signal d'alarme.
Un joueur sait s'il peut progresser avec untel ou pas. Le plus important pour eux ce n'est pas uniquement leur chèque, il ne faut pas le croire. En plus avec Anigo et Emon, c'est trop de copinage et c'est état de chose qui permet à un joueur de venir les voir après une défaite comme celle-là et demander à aller faire la fête sur Paris. En bon DS, il aurait dû voir venir les choses et se rendre compte du fait que Emon ne maitrisait rien et que la solution, ce n'était pas lui. Ils aiment ce club, ok mais est-ce que cela suffit. NON. Il faut avoir les compétences. Il rage de l'éviction d'Albert, pourquoi ???? Moi, j'aimerai vraiment le savoir.
valom
Newbie

Messagepar negrOM » 29 Sep 2007, 19:14

Je rappelle que l'ASM se qualifie en LDC, après une saison comme l'OM l'an dernier : bon parmi les cloches!

Cette année la ils finnissent a 4 pts de Lyon :wink:
edit avec seulement 5 défaites contre 7 aux lyonnais alors comparé leur saison a la notre #-o
Et l'année suivante ils font une finale de LDC.
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 29 Sep 2007, 19:30

negrOM a écrit:
Je rappelle que l'ASM se qualifie en LDC, après une saison comme l'OM l'an dernier : bon parmi les cloches!

Cette année la ils finnissent a 4 pts de Lyon :wink:
edit avec seulement 5 défaites contre 7 aux lyonnais alors comparé leur saison a la notre #-o
Et l'année suivante ils font une finale de LDC.
Et combien de match nuls? JE me souviens des réflexions des journalisttes sur RMC à l'époque justement pour dire que si l'OM était si bien c'était parce que les autres ne l'étaient pas.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 29 Sep 2007, 19:44

timac77 a écrit:
je viens de voir Adebayor d'Arsenal vous allez pas me dire qu'il est meilleur que Cissé

=D>
Ta absolument raison.

On sent la progression chez quelqu'un et un autre on sent plutot la régression.
Qu'il bosse techniquement le cisse ça lui fera pas de mal. (faut arreter de l'excuser juste parce qu'il a planté 20 but à auxerre)

20 buts pendant plusieurs saisons ! mais bon, l'an passé, il est bien revenu aussi, il en a planté pas mal. Faut pas oublier qu'il a eu coup sur coup deux énormes blessures. Franchement, le mec revient comme ça après ces grosses blessures et il en plante 15 en 6 mois, ca force le respect quand meme. Puis Benitez l'a pas vraiment aidé pour progresser aussi, en l'utilisant peu, et dans ce cas, en le faisant jouer ailier droit
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar negrOM » 29 Sep 2007, 20:11

LAuvergnat, 12 matchs nuls ils finnissent avec 75 points soit 9 de plus que nous la saison derniere ce qui n'est pas negligeable.

Bref tout ça pour dire que tu demandes aux autres de ne pas dire n'importe quoi etson contraire mais tu fais la même chose :?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 29 Sep 2007, 20:25

negrOM a écrit:LAuvergnat, 12 matchs nuls ils finnissent avec 75 points soit 9 de plus que nous la saison derniere ce qui n'est pas negligeable.

Bref tout ça pour dire que tu demandes aux autres de ne pas dire n'importe quoi etson contraire mais tu fais la même chose :?
Tout ce que je me souviens c'est que cette année là, tous les observateurs pro de l'époque disaient qu'il y avait davantage un souci pour les grosses cylindrées comme l'OL et l'ASM qui avaient bcp misé, plutôt que la réussite flagrante de l'OM.

Je me souviens aussi, que çà gueulait parce que l'ASM avait un effectif nettement meilleur que les autres à cause de sa fiscalité.

Alors je sais, quand, tout va mal, on rejette la faute sur les autres. Mais, reconnait que l'effectif de l'ASM de l'époque avait un plus gros écart de talent sur le papier avec les autres clubs (hors OL) que l'effectif de l'OM l'an dernier.

Et, puis même : le championnat l'an dernier était carrément minable mais le nivellement par le bas fait que c'est plus compliqué de finir 2d.

Et, si l'ASM a fait un meilleur championnat, c'était aussi parce qu'à l'époque l'OL et les clubs anglais n'avaient pas encore vidé tous les clubs français.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 30 Sep 2007, 08:06

meidhi a écrit:Anigo comme les joueurs sont condamnables...
Le Soucis,c'est que c'est le role du directeur sportif de faire en sorte que le club tourne rond...
Des joueurs qui vont en soirée il yen as un paquet mais un directeur sportif qui crache sur ses joueurs et qui balance des trucs qui vont foutre la merde entre les supp' et les joueurs,il n'y en as qu'un!
Comme on le dit plus haut,son role est de sanctionner en interne ce genre d'attitude...Pas de le balancer au journaliste qui vont en faire leurs choux gras!
Vous entendiez Guy Roux dire que Fadiga,Cissé,Mexes ou Kapo allait en soirée?Lui,il faisait en sorte qu'ils n'aillent pas en soirée!
Je me souviens d'un certain Tapie qui n'en s'est pas privé à son retour au club... Du genre : "si ils continuent comme çà, je les garderai juste pour les faire chier".
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 30 Sep 2007, 08:32

LAuvergnat a écrit:Je me souviens d'un certain Tapie qui n'en s'est pas privé à son retour au club... Du genre : "si ils continuent comme çà, je les garderai juste pour les faire chier".
La raison etait differente...L'OM jouait le maintien et Tapie avait menacé de garder tout les joueurs si le Club descendait en D2!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar manoue » 30 Sep 2007, 10:45

c'est ou que je signe la petition !

dehors anigo :arrow:
http://dalidaville.miniville.fr/
http://megalopolis.free.fr/minivillesit ... in=manoue1
+de 400 clics par jour avec ce lien (n'oublier pas ma ville en dessous )
manoue
Newbie

Messagepar TMIGER » 30 Sep 2007, 11:35

je me demande comment il y en a qui peuvent trouver des qualités à ANIGO, du genre de l'auvergnat qui ne m'apparait pas comme le dernier des cons, j'ai du mal a comprendre, pour moi ANIGO est le pire choix pour n'importe quel club, comme courbis et autres personnes qui entourent l'om, les preuves? bien sur qu'on ne les a pas directement sinon ils seraient tous en prison depuis longtemps, quoique l'un va je l'espère y aller tout droit, mais ceux qui ont des amis au club savent très bien de quoi je parle
TMIGER
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin