Modérateur: Modérateurs
Baka_Neko a écrit::shock: alors là si on ne peut pas virer le Nigo pour faute grave en tant que DS il n'a pas révéler ce genre de choses, à la limite ce serait à Bébert de faire sa pleureuse, mais pas à lui faut vraiment le dégager du club, il pleure le fait que les joueurs ne se montrent pas plus compatissant du sort de son pote Emon... quel amateurisme criant (meme si on n'a pas attendu cet épisode pour s'en rendre compte...et meme si les joueurs auraient pu faire un peu plus preuve de compréhension)
FRED MASTER a écrit:"Je n'entraînerais plus jamais l'OM"
Le 29/09/2007 à 16:25
Le directeur sportif José Anigo a-t-il fait peur aux entraîneurs éventuellement intéressés par le poste à l'OM ? Le Marseillais réfute en bloc l'argument : "Personne n'a refusé à cause de moi parce que personne n'a été contacté" explique Anigo dans France Football. "Mon ombre ne fait peur à personne. Je suis un impulsif mais je ne suis pas un manipulateur."
On savait également que José Anigo ne souhaitait pas prendre la place d'Emon. Il va même plus loin : "J'ai compris que je n'entraînerai plus jamais l'OM. Pour accepter ce poste, surtout si l'on est du coin, il faut être trop fou !" Albert Emon appréciera !
Qu'elle Connard ce type
Anigo veut juste montré que Emon est loin, comme les médias l'on dit, d'être le seul responsable. Il a foutu la honte à ces joueurs pour qu'ils aient un sursaut d'orgueil.Baka_Neko a écrit::shock: alors là si on ne peut pas virer le Nigo pour faute grave en tant que DS il n'a pas révéler ce genre de choses, à la limite ce serait à Bébert de faire sa pleureuse, mais pas à lui faut vraiment le dégager du club, il pleure le fait que les joueurs ne se montrent pas plus compatissant du sort de son pote Emon... quel amateurisme criant (meme si on n'a pas attendu cet épisode pour s'en rendre compte...et meme si les joueurs auraient pu faire un peu plus preuve de compréhension)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 206 invités