Pétition pour le départ de josé Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar lolo38 » 29 Sep 2007, 12:11

Axe, :lol: :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar jod.ko » 29 Sep 2007, 12:17

RLD ne communique même plus...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar TMIGER » 29 Sep 2007, 12:17

on ne doit pas lacher la pression, donnons au belge les meilleures conditions, il faut des banderoles anigo dehors au stade
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 29 Sep 2007, 12:17

jod.ko, parce qu'il l'a déjà fait?
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar jod.ko » 29 Sep 2007, 12:20

:pleure:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar ben becker » 29 Sep 2007, 15:07

ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baka_Neko » 29 Sep 2007, 15:52

ben becker, déjà posté ^^

yep faudrait pas relacher la pression sur le Nigo qui se fait "bizarrement"tres discret ces derniers temps...
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 29 Sep 2007, 15:58

[info]Un manque de décence chez certains
Le 29/09/2007 à 10:20

Samedi dernier à l'issue de la défaite à Auxerre, alors qu'Albert Emon savait que ses heures étaient comptées, il y avait de l'abattement dans le vestiaire marseillais. Mais pas forcément chez tous les joueurs...

En effet, le quotidien l'Equipe révèle que notamment Djibril Cissé n'a pas hésité à demander à José Anigo de pouvoir se rendre sur Paris où il avait une soirée le soir même... Certains de ses coéquipiers étaient d'ailleurs également partants pour cette fameuse soirée... Une attitude qui a eu du mal à passer du côté de la direction olympienne.

Mercredi, alors qu'Emon venait d'être remercié, les joueurs "chahutaient" dans le vestiaire de la Commanderie comme si de rien n'était. Emon, Cuperly et Anigo se trouvaient à quelques mètres de là dans le bureau des entraîneurs. José Anigo raconte dans les colonnes de France Football : "C'était surréaliste. Parfois, j'ai vraiment du mal à comprendre les joueurs. A quoi sert de répéter avec des trémolos dans la voix "on va se battre pour Albert" si ce n'est même pas pour faire preuve de davantage de décence en pareil cas ?"...
[/info]

Moi la grosse question et le gros scandale de toute cette histoire c'est tout simplement la Source:Anigo!
C'est le directeur Sportif,c'est à dire le gars qui a choisi les joueursnqui est la pour que le domaine sportif tourne bien etc...
Et là,Anigo BALANCE à la presse(alors que son role est de proteger les joueurs rappelons le!) une info qui n'aurait jamais du sortir de sa bouche et qui risque de griller Cissé(qu'il a recruté!) aupres des supporters!
C'est tout simplement de l'imcompetence de la part d'un Directeur Sportif...
J'etais pas contre lui mais là,Virez le!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Baka_Neko » 29 Sep 2007, 16:03

:shock: alors là si on ne peut pas virer le Nigo pour faute grave en tant que DS il n'a pas révéler ce genre de choses, à la limite ce serait à Bébert de faire sa pleureuse, mais pas à lui :shock: faut vraiment le dégager du club, il pleure le fait que les joueurs ne se montrent pas plus compatissant du sort de son pote Emon... #-o quel amateurisme criant (meme si on n'a pas attendu cet épisode pour s'en rendre compte...et meme si les joueurs auraient pu faire un peu plus preuve de compréhension)
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 29 Sep 2007, 16:19

Baka_Neko a écrit::shock: alors là si on ne peut pas virer le Nigo pour faute grave en tant que DS il n'a pas révéler ce genre de choses, à la limite ce serait à Bébert de faire sa pleureuse, mais pas à lui :shock: faut vraiment le dégager du club, il pleure le fait que les joueurs ne se montrent pas plus compatissant du sort de son pote Emon... #-o quel amateurisme criant (meme si on n'a pas attendu cet épisode pour s'en rendre compte...et meme si les joueurs auraient pu faire un peu plus preuve de compréhension)

+1000
diouf doit le remettre à sa place vite fait avant qu'il plombe l'ambiance mais ca va pas etre facile et ama il le fera pas #-o
laissons gerets le faire à sa place :twisted:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FRED MASTER » 29 Sep 2007, 16:27

"Je n'entraînerais plus jamais l'OM"
Le 29/09/2007 à 16:25

Le directeur sportif José Anigo a-t-il fait peur aux entraîneurs éventuellement intéressés par le poste à l'OM ? Le Marseillais réfute en bloc l'argument : "Personne n'a refusé à cause de moi parce que personne n'a été contacté" explique Anigo dans France Football. "Mon ombre ne fait peur à personne. Je suis un impulsif mais je ne suis pas un manipulateur."

On savait également que José Anigo ne souhaitait pas prendre la place d'Emon. Il va même plus loin : "J'ai compris que je n'entraînerai plus jamais l'OM. Pour accepter ce poste, surtout si l'on est du coin, il faut être trop fou !" Albert Emon appréciera !

Qu'elle Connard ce type :evil: :!:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 29 Sep 2007, 16:35

FRED MASTER a écrit:"Je n'entraînerais plus jamais l'OM"
Le 29/09/2007 à 16:25

Le directeur sportif José Anigo a-t-il fait peur aux entraîneurs éventuellement intéressés par le poste à l'OM ? Le Marseillais réfute en bloc l'argument : "Personne n'a refusé à cause de moi parce que personne n'a été contacté" explique Anigo dans France Football. "Mon ombre ne fait peur à personne. Je suis un impulsif mais je ne suis pas un manipulateur."

On savait également que José Anigo ne souhaitait pas prendre la place d'Emon. Il va même plus loin : "J'ai compris que je n'entraînerai plus jamais l'OM. Pour accepter ce poste, surtout si l'on est du coin, il faut être trop fou !" Albert Emon appréciera !

Qu'elle Connard ce type :evil: :!:

ah ah ah :lol: josé est en train de dévoiler son jeu , on dirait :wink:
c'est pas un manipulateur mais il sort que emon est un fou dans la presse alors que josé prétendait le soutenir depuis le début dans cette meme presse #-o
en effet quel connard :evil:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 29 Sep 2007, 16:39

il est balèze ce Dreyfus il arrive tout le temps à se faire oublier alors qu'il est le premier responsable de cette mascarade :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 29 Sep 2007, 17:00

Baka_Neko a écrit::shock: alors là si on ne peut pas virer le Nigo pour faute grave en tant que DS il n'a pas révéler ce genre de choses, à la limite ce serait à Bébert de faire sa pleureuse, mais pas à lui :shock: faut vraiment le dégager du club, il pleure le fait que les joueurs ne se montrent pas plus compatissant du sort de son pote Emon... #-o quel amateurisme criant (meme si on n'a pas attendu cet épisode pour s'en rendre compte...et meme si les joueurs auraient pu faire un peu plus preuve de compréhension)
:?: Anigo veut juste montré que Emon est loin, comme les médias l'on dit, d'être le seul responsable. Il a foutu la honte à ces joueurs pour qu'ils aient un sursaut d'orgueil.

JE vois pas le mal.

Il les aurait sanctionné sans qu'on sache la raison, vous auriez dit :"quel branquignol, il sanctionne Cissé! sans raison"

J'halucine. Les joueurs se permettent de faire quelque chose dinadmissible, qui aurait mérité d'être viré direct! Et vous voulez qu'on fasse l'autruche? Non, ces attitudes là doivent aussi être dénoncées!

Si vous voulez critquer : critiquez Acaries qui déclare que Diouf est en première ligne si Gerets se plante. Si çà ce n'est pas tiré à boulet rouge sur le meilleur Président qu'on est eu depuis 93?!?

Alors en clair si Gerets se plante, on vire Diouf et on garde Anigo (LE directeur sportif et donc chargé du recrutement des entraineurs!) #-o
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 29 Sep 2007, 17:06

Pour la réception de Lens, prochain match au vel', faut un soulevement populaire :!:
Je suis contre un mécontentement à la commanderie pour ne pas déranger le nouvel entraineur 8)
Cependant au vel' il faut une multitude de banderoles anti nigo, il faut que tout les gars qui aillent au stade se consultent pour oeuvrer dans ce sens.
Moi je suis partant :D
2DR

Messagepar LAuvergnat » 29 Sep 2007, 17:18

Bon, ok. On vire Anigo et on met qui à la place? Marchand? Tapie? Vous trouvez qu'il a fait bcp mieux à ce poste?

C'est beau de tjs tout vouloir casser mais la construction est bcp plus longue. Tout casser encore, et on est parti pour la disette à jamais.

Quand est-ce que vous comprendrez que la réussite de l'OL c'est sur 5 ans minimum. Que tous les clubs c'est pareil.

Là çà fait 2 ans qu'Anigo est là : on fait 5ème, 2d, 2 fois finaliste de la Coupe de France. On a enfin un effectif qui ressemble à quelque chose (du jamais vu depuis Courbis). Le tout sans un rond de RLD. Et çà ne vous suffit pas comme progression #-o

Bien très bien, cassez tout. Anigo va se barrer, Diouf aussi, on recommencera à avoir des luttez de pouvoir. Qui prendra la place probablement pas mieux. Mais, bon vous serez content Anigo sera parti. On sera en National mais bon Anigo sera parti.

Vous oubliez vite qu'Acaries a annoncé la couleur : il préfère Anigo (une brèle selon vous) à Diouf, là je crois que tout le monde est ok, pour dire qu'il est bon. Donc si Anigo se barre, vous aurez pire.
Modifié en dernier par LAuvergnat le 29 Sep 2007, 17:21, modifié 1 fois.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 29 Sep 2007, 17:20

LAuvergnat, y a craquage là :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 29 Sep 2007, 17:25

ce qu'a fait cissé est presque inadmissible mais y'a t il un interet pour anigo de lacher ce genre de déclarations (à part foutre la merde...) ? edit : a l'heure actuelle, je crois que l'équipe a besoin d'unité de non de division. il faut laver le linge sale en famille

Lyon a meme mis plus de 5 ans pour se construire mais avec des mecs compétents
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2007, 17:30

LAuvergnat, quand une planche est pourrie tu la remplace pas parce qu'on pourrait tomber sur pire?

On a meme pas besoin d'un DS, surtout d'un DS comme le nigo qui se cache quand ça va mal et qui raconte de la merde le reste du temps
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drogback » 29 Sep 2007, 17:37

Entre Anigo qui balance cette histoire et Cissé et ses copines qui veulent partir en soirée apres leur humiliation ,ce qui vous genent c'est Anigo!! arretez ce qui rend fous de rage c'est l'atitude de Cissé et ses copines,vous trompez pas
drogback
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin