Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2007, 22:38
Bon alors ca avance
28 Sep 2007, 06:50
une petition existe déja même si elle laisse à désirer sur la forme.
Inutile d'en faire une autre.
De plus, vu les "risques" encourus lors de la premièreréalisée ici, nous n'en referons une qu'après la formation d'une association ( pour ne pas a avoir à la remettre en nom propre).
Mon article était un état des lieux et un coup de gueule.
S'il a été lu ou repris dans certains médias, tant mieux mais il n'a pas vocation à être autre chose (on ne peut pas demander la démission de tout le monde).
Il faut donc continuer :
- par une lettre ouverte plus précise ( ne portant que sur anigo par exemple) à envoyer en masse à l'OM et à des rédactions.
Je vais m'y atteler avec votre aide.
- Amener des banderoles au stade. Et ça, il faudra le faire.
28 Sep 2007, 09:46
gob, +1 et ce qu'est en train de faire Acariès est tout simplement minable mais je pense que Diouf a du caractère et qu'il ne lâchera pas.
Diouf n'est peut être pas parfait, mais pour moi il est honnête et sensé, ça fait déjà deux qualités essentielles pour un président.
28 Sep 2007, 09:48
magic_chris, peut être qu'Acaries a quelque chose derrière la tête , enfin pas lui directement mais RLD.....
28 Sep 2007, 09:51
superolive, je pense que Diouf est plus malin qu'Anigo, si Gerets arrive à faire tourner l'équipe, il sera intouchable.
Par contre, je n'ose imaginer les coups de putes que peut préparer Anigo & co pour le faire échouer.
28 Sep 2007, 09:53
Diou et Gerets perso j'y crois
28 Sep 2007, 09:54
superolive, pour moi c'est l'ultime chance de l'ère RLD.
28 Sep 2007, 09:56
exactement , de toute façon si l'équipe tourne on n'est pas à l'abri d'une revente durant la saison , ou en fin de saison.
je me languis grave mercredi prochain, cela va être , au delà du score , révelateur d'un état d'esprit
28 Sep 2007, 10:08
gob a écrit:une petition existe déja même si elle laisse à désirer sur la forme.
De plus, vu les "risques" encourus lors de la premièreréalisée ici, nous n'en referons une qu'après la formation d'une association ( pour ne pas a avoir à la remettre en nom propre).
S'il a été lu ou repris dans certains médias, tant mieux mais il n'a pas vocation à être autre chose (on ne peut pas demander la démission de tout le monde).
Il faut donc continuer :
- par une lettre ouverte plus précise ( ne portant que sur anigo par exemple) à envoyer en masse à l'OM et à des rédactions.
les ultras y travaillent aussi.
Infos a prendre avec des pincettes car je n'ai pas de precisions.
28 Sep 2007, 10:09
superolive, apparemment les joueurs étaient motivés à l'entraînement.
De toute façon, si un groupe arrive à faire confiance à son coach c'est gagné. De plus, les joueurs pros aiment prendre du plaisir sur un terrain, si il arrive à redonner ce plaisir, ça peut marcher.
28 Sep 2007, 10:14
ce nest pas une petition quil faut contre ANIGO mais une REVOLUTION...C tres tres grave ce qui se passe en ce moment...Vous voyez pas le manege que joue ACARIES c HONTEUX et INQUIETANT...il est TOTALEMENT DE MECHE avec ANIGO et EMON...
Je travaille dans les ressources humaines, et je nai jamais vu de ma vie, quon gardait une personne licencie ou virer dans l'entreprise!!!!!!!!!
Comment c possible de garder EMON au sein du club, c INVRAISEMBLABLE...
ACARIES na AUCUNE experience du haut niveau et du management dans le FOOTBALL c une BUSE dune incompetence totale et un VOYOU...
Vous voyez pas quils veulent la TETE de DIOUF et de se GERETS avant mm qui commence...je suis ECOEURE!!!!
La situation est TRES TRES GRAVE...
28 Sep 2007, 10:16
on devraiten savoir olus pour Liverpool /om.
Sauf si Anigo file un pot de vin!
28 Sep 2007, 10:22
kikilou, reste calme , seuls les résultats sur le terrain comptent
28 Sep 2007, 11:17
boss a écrit:gob a écrit:une petition existe déja même si elle laisse à désirer sur la forme.
Il faut donc continuer :
je ne suis pas opposé ( même si je reste opposé a la gestion des abos par les groupes, mais c'est un autre probleme) a ce qu'on fasse une action "concertée" ( y compris avec d'autres sites web) ... qui pourrait porter sur plusieurs tribunes.
28 Sep 2007, 11:24
superolive a écrit:exactement , de toute façon si l'équipe tourne on n'est pas à l'abri d'une revente durant la saison , ou en fin de saison.
je me languis grave mercredi prochain, cela va être , au delà du score , révelateur d'un état d'esprit
je comprend pas qu'il y ait pas marqué "A VENDRE" sur les maillots en LDC !
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
au moins les choses seraient claires.
Sinon, Gob on attend ton texte, on est tous d'accord je crois.
28 Sep 2007, 11:36
magic_chris a écrit:superolive, je pense que Diouf est plus malin qu'Anigo, si Gerets arrive à faire tourner l'équipe, il sera intouchable.
Par contre, je n'ose imaginer les coups de putes que peut préparer Anigo & co pour le faire échouer.
28 Sep 2007, 13:20
gob, je me souviens bien de l'episode de la pétition contre accariés, mais par contre je me souvien pas des menaces, tu pourrais m'en dire un peu plus stp ?
28 Sep 2007, 14:19
mouhahahaha
28 Sep 2007, 15:27
Axe,
29 Sep 2007, 12:07
On lache rien
Des nouvelles pour le futurs départ du nigo? ou c'est toujours au poid mort et anigo se la coule tranquille à son bureau?