![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:une petition existe déja même si elle laisse à désirer sur la forme.
Inutile d'en faire une autre.
De plus, vu les "risques" encourus lors de la premièreréalisée ici, nous n'en referons une qu'après la formation d'une association ( pour ne pas a avoir à la remettre en nom propre).
Mon article était un état des lieux et un coup de gueule.
S'il a été lu ou repris dans certains médias, tant mieux mais il n'a pas vocation à être autre chose (on ne peut pas demander la démission de tout le monde).
Il faut donc continuer :
- par une lettre ouverte plus précise ( ne portant que sur anigo par exemple) à envoyer en masse à l'OM et à des rédactions.
Je vais m'y atteler avec votre aide.
- Amener des banderoles au stade. Et ça, il faudra le faire.
boss a écrit:gob a écrit:une petition existe déja même si elle laisse à désirer sur la forme.
Inutile d'en faire une autre.
De plus, vu les "risques" encourus lors de la premièreréalisée ici, nous n'en referons une qu'après la formation d'une association ( pour ne pas a avoir à la remettre en nom propre).
Mon article était un état des lieux et un coup de gueule.
S'il a été lu ou repris dans certains médias, tant mieux mais il n'a pas vocation à être autre chose (on ne peut pas demander la démission de tout le monde).
Il faut donc continuer :
- par une lettre ouverte plus précise ( ne portant que sur anigo par exemple) à envoyer en masse à l'OM et à des rédactions.
Je vais m'y atteler avec votre aide.
- Amener des banderoles au stade. Et ça, il faudra le faire.
les ultras y travaillent aussi.
Infos a prendre avec des pincettes car je n'ai pas de precisions.
superolive a écrit:exactement , de toute façon si l'équipe tourne on n'est pas à l'abri d'une revente durant la saison , ou en fin de saison.
je me languis grave mercredi prochain, cela va être , au delà du score , révelateur d'un état d'esprit
Utilisateurs parcourant ce forum : Pix, timence et 109 invités