Modérateur: Modérateurs
Cano moi j'aimais bien.Globe Trotter a écrit:LAuvergnat, rien que ce début de saison sous forme de bide est un cuisant echec, ça devrait ne serait-ce qu'un peu te pousser à remettre en question anigo et sa vision du foot dépassée (Je parle pas d'accusations sans preuves, ou de faux débats). Il n'a pas tant que ça recruté sans fric
(cette saison : LDC et vente de ribery quand même), di meco a aussi recruté zoumana camara, dos santos, cano a recruté bernardi, tapie a recruté van buyten, perrin a recruté drogba et barthez, il a finit 3eme avec un effectif en bois, si on te rejoint on pourrait aussi dire que troussier a finit 5ème c'est déja pas mal , c'est pas pour cela qu'on a errigé une statue à toutes ces personnes, ils ont même vite jarté aux moindres mauvais résultats et beaucoup plus rapidement que le nigo.
ET biendjul13 a écrit:JFernandez a soufflé l'idée de rapatrier Ribery, Cissé n'est pas encore à nous, Mandanda n'est pas à nous, Lamouchi a été viré comme un mal propre par Anigo parce qu'il était susceptible de lui prendre son poste...
Cana c'est grâce à cette burne de Fournier qu'on l'a...
Andre Luis (gratis), Cesar (3M) ; Pédretti (7,5M), Diarra (6M), Santos (4M je crois) tu sens la différence?zythoun a écrit:LAuvergnat, la différence c'est qu'un Nilmar, Pedretti, Diarra ou Frau ca vaut 10x un Andre Luis, César ou Mendoza...
Je parle même pas de Fred, s'il veut venir à l'OM demain c'est sans probleme, on leur donne Moussilou (tu sens un peu la différence )
Sinon pour Keita et Bodmer : Bodmer a joué DC depuis le début et s'en sort plutot très bien, Keita ils le savaient que c'était un gars trop inconstant, mais moi à droite je l'aurais préféré 100x à Ziani (un vrai attaquant qui aurait pu remplacer poste pour poste Ribery dans un 4-3-3 même s'ils ont pas les mêmes qualités)
Pour Lamouchi c'est l'ancien de l'ASM qui le voulait. Dsl, j'ai oublié son nom.randoulou a écrit:Lamouchi, c'est surtout JF qui le voulait.
Mais dire que Anigo est un bon DS parce qu'il a fait venir Ribery, Cana et Mandanda, c'est léger.
Et je pense pas qu'il faille etre bon pour faire venir Cheyrou, Ziani, Givet, Bonnart. Nous même on savait que c'était les joueurs qu'il nous fallait. C'était quand meme assez flagrant les profils qu'on recherchait, les deux lettres O et M font le reste. Et si c'était moins le bordel dans les compos, c'est avant tout grace a JF qui a posé les bases de l'équipe
LAuvergnat a écrit:Pour Lamouchi c'est l'ancien de l'ASM qui le voulait. Dsl, j'ai oublié son nom.randoulou a écrit:Lamouchi, c'est surtout JF qui le voulait.
Mais dire que Anigo est un bon DS parce qu'il a fait venir Ribery, Cana et Mandanda, c'est léger.
Et je pense pas qu'il faille etre bon pour faire venir Cheyrou, Ziani, Givet, Bonnart. Nous même on savait que c'était les joueurs qu'il nous fallait. C'était quand meme assez flagrant les profils qu'on recherchait, les deux lettres O et M font le reste. Et si c'était moins le bordel dans les compos, c'est avant tout grace a JF qui a posé les bases de l'équipe
Pour Cheyrou et Cie, si c'était si simple, pourquoi les autres n'y ont pas pensé
Pourquoi devait se taper des Belmaldi, Ingesson, Clavens et autres Chapuis? Et, le tout au prix fort!
Quant à Givet dire qu'on en avait besoin... Sa venue m'a tjs laissé un peu songeur. Ok, il est d'Arles mais en dehors, quelles qualités de plus que Rodriguez, Faty ou Civelli? Bof, je vois pas.
Dédé de Rocca a écrit:peops a écrit:Dédé de Rocca, pétition lamentable dans la forme et le fond. Ca m'énerve d'autant plus que je suis prêt à signer des deux mains une pétition sur le nigot
J'ai repris cette pétition sur football.fr...
Mais pourrions nous en faire une, sans faute, intelligente contre le nigo?
Et ensuite on l'envoie à l'équipe, la provence, la marseillaise...
jod.ko a écrit:Dédé de Rocca a écrit:peops a écrit:Dédé de Rocca, pétition lamentable dans la forme et le fond. Ca m'énerve d'autant plus que je suis prêt à signer des deux mains une pétition sur le nigot
Quel a été le résultat de celle contre Acariès ?
Justement je pensais en faire une
Jodko.
Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca, matte ça
http://www.omlive.com/infos.php?id=1721
http://www.omlive.com/petition/petition-acaries.php
on en avait parlé dans but Marseille, dans la Provence... mais au final on nous a juste fait comprendre qu'il vallait mieux qu'on arrete...
jod.ko a écrit:Dédé de Rocca a écrit:peops a écrit:Dédé de Rocca, pétition lamentable dans la forme et le fond. Ca m'énerve d'autant plus que je suis prêt à signer des deux mains une pétition sur le nigot
Quel a été le résultat de celle contre Acariès ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, hide, jax, Prophète et 173 invités