Pétition pour le départ de josé Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 27 Sep 2007, 15:54

même moi je te soutiendrais gob tellement ta lettre est sublime !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 27 Sep 2007, 17:45

Globe Trotter a écrit:LAuvergnat, rien que ce début de saison sous forme de bide est un cuisant echec, ça devrait ne serait-ce qu'un peu te pousser à remettre en question anigo et sa vision du foot dépassée (Je parle pas d'accusations sans preuves, ou de faux débats). Il n'a pas tant que ça recruté sans fric
(cette saison : LDC et vente de ribery quand même), di meco a aussi recruté zoumana camara, dos santos, cano a recruté bernardi, tapie a recruté van buyten, perrin a recruté drogba et barthez, il a finit 3eme avec un effectif en bois, si on te rejoint on pourrait aussi dire que troussier a finit 5ème c'est déja pas mal :? , c'est pas pour cela qu'on a errigé une statue à toutes ces personnes, ils ont même vite jarté aux moindres mauvais résultats et beaucoup plus rapidement que le nigo.
Cano moi j'aimais bien.

Tapie il a recruter tout un groupe et seulement un ou deux bons joueurs.

Là, Anigo et Diouf ont recruté, Ribéry, Taïwo, Mandanda, Cissé, Cana, Lamouchi pour ne citer qu'eux et faire une véritable équipe solide au moin sur le papier. Les autres n'ont pas fait grands chose et avec bcp bcp plus d'argent!
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 27 Sep 2007, 17:58

JFernandez a soufflé l'idée de rapatrier Ribery, Cissé n'est pas encore à nous, Mandanda n'est pas à nous, Lamouchi a été viré comme un mal propre par Anigo parce qu'il était susceptible de lui prendre son poste...

Cana c'est grâce à cette burne de Fournier qu'on l'a...
Invité

Messagepar Magneto » 27 Sep 2007, 18:01

Cissé n'est pas encore à nous
?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 27 Sep 2007, 18:03

Magneto, ouais je me suis enflammé là, ça doit être la fatigue :lol:
Invité

Messagepar LAuvergnat » 27 Sep 2007, 18:18

djul13 a écrit:JFernandez a soufflé l'idée de rapatrier Ribery, Cissé n'est pas encore à nous, Mandanda n'est pas à nous, Lamouchi a été viré comme un mal propre par Anigo parce qu'il était susceptible de lui prendre son poste...

Cana c'est grâce à cette burne de Fournier qu'on l'a...
ET bien #-o

Ribéry est venue bien avant la venue de JF. C'est le même coup que de dire que c'est Gerets qui a fait venir Ribéry à Gala.

Cissé est à nous on a même du payer cash! La clause des résultats n'est qu'une clause de prix point final.

Mandanda n'est pas à nous mais non seulement on a une OA raisonnable, mais surtout si tu as remarqué, il joue pour nous en ce moment ;)

Lamouchi n'a pas été viré, il n'a pas supporté que Emon ne lui fasse pas confiance.

Vraiment, si pour défendre votre animosité contre Anigo vous me sortez de tels arguments c'est vraiment que vous êtes à court.

Votre pb je vais vous le dire : vous avez, à juste titre, trouvé Anigo nul comme entraineur. Donc, il doit être nul en tout selon vous.

Vous avez même commencé le même topo pour Emon et le fait qu'il soit reclassé.

Donc si tu es nul en cuisine, tu es bon à rien? Sérieux, les gars, tous les postes ne demandent pas les mêmes qualités. Un bon joueur n'est pas forcément un bon entraineur. Ca vous l'avez pas compris. Sinon, vous ne vous seriez pas tant touché sur Lolo entraineur alors qu'il n'avait rien entrainé. Vous ne vous toucheriez pas tant non plus sur Deschamps. Tient, j'ai un exemple, c'est comme si vous me disiez que Giresse est un bon entraineur ;)

Il y a des très bons joueurs qui ont aussi les qualités d'un excellent entraineurs, mais il y a aussi des joueurs médiocre qui ont les qualités d'un bon entraineur. J'ose pas prendre l'exemple Perrin, il n'est pas bon, mais...

C'est pareil pour Emon et Anigo. Ils n'ont aucune connaissance tactique, certes, mais çà ne veut pas dire qu'ils ne savent repérer des bons joueurs. Taïwo, Flamini, Nasri, Cana, Ribéry, Rodriguez sont de bons exemples.

Ok, il y a eu aussi Andre Luis, Cesar, Mendoza. Gimenez lui il a marché en Allemagne, là où il a complètement foiré en France. C'est donc un peu à part. Mais, en face, prenons l'OL : échecs Nilmar, Pédretti, Diarra, Frau, Carew, Elder, Santos pour ne citer qu'eux sans parler du demi échec Fred. Et, pour l'instant Keïta et Bodmer...

Vous en dites quoi? Il y a au moins autant d'échec et pour bcp moins de recrues! Niveau entraineur, Houiller a cassé le bon travail de Le Guen et heureux qu'il est eu une équipe qui dépasser de la tête et des épaules tout le monde sinon...

Alors on me parle de l'intendance, du fils d'Anigo, mais en dehors du directeur sportif qui recrute le staff (entraineur, préparateur...), il y a bien un DRH chargé du recrutement de l'intendance, des femmes de ménages, des stadiers..., non? Donc, il se peut que les 5 intendants de m... selon vous (que celui qui n'a jamais fait de connerie me jette la première pierre) n'ait pas été recrutés par Anigo. Et, le DRH est infoutu de dire non à Anigo, alors le nul est peut-être tout simplement le DRH.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 27 Sep 2007, 18:23

LAuvergnat, la différence c'est qu'un Nilmar, Pedretti, Diarra ou Frau ca vaut 10x un Andre Luis, César ou Mendoza...
Je parle même pas de Fred, s'il veut venir à l'OM demain c'est sans probleme, on leur donne Moussilou (tu sens un peu la différence :mrgreen:)

Sinon pour Keita et Bodmer : Bodmer a joué DC depuis le début et s'en sort plutot très bien, Keita ils le savaient que c'était un gars trop inconstant, mais moi à droite je l'aurais préféré 100x à Ziani (un vrai attaquant qui aurait pu remplacer poste pour poste Ribery dans un 4-3-3 même s'ils ont pas les mêmes qualités)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 27 Sep 2007, 18:29

zythoun a écrit:LAuvergnat, la différence c'est qu'un Nilmar, Pedretti, Diarra ou Frau ca vaut 10x un Andre Luis, César ou Mendoza...
Je parle même pas de Fred, s'il veut venir à l'OM demain c'est sans probleme, on leur donne Moussilou (tu sens un peu la différence :mrgreen:)

Sinon pour Keita et Bodmer : Bodmer a joué DC depuis le début et s'en sort plutot très bien, Keita ils le savaient que c'était un gars trop inconstant, mais moi à droite je l'aurais préféré 100x à Ziani (un vrai attaquant qui aurait pu remplacer poste pour poste Ribery dans un 4-3-3 même s'ils ont pas les mêmes qualités)
Andre Luis (gratis), Cesar (3M) ; Pédretti (7,5M), Diarra (6M), Santos (4M je crois) tu sens la différence? ;)

Moussilou (gratis), Gimenez (1M), Mendoza (gratis) ; Nilmar (6M revendu certes 12M mais par un club qui paie pas ;) ), Carew (10M je crois), Frau (7M), tu sens la différence? ;)

Ziani (8M), Keïta (25M je crois, plus gros transfert de l'histoire de l'OL), tu sens la différence?
Modifié en dernier par LAuvergnat le 27 Sep 2007, 18:44, modifié 1 fois.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 27 Sep 2007, 18:33

En tout cas le nigo en prend pour son grade dans l'équipe, malfré l'intervention d'Acaries qui met tout sur le dos de Diouf des voix s'élèvent contre le nigo et pas que sur omlive, c'est bien la première fois
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 2DR » 27 Sep 2007, 18:51

Pancho11 a écrit:En tout cas le nigo en prend pour son grade dans l'équipe, malfré l'intervention d'Acaries qui met tout sur le dos de Diouf des voix s'élèvent contre le nigo et pas que sur omlive, c'est bien la première fois

Et oui, c'est le moment de l'achever :twisted:
2DR

Messagepar randoulou » 27 Sep 2007, 19:06

Lamouchi, c'est surtout JF qui le voulait.
Mais dire que Anigo est un bon DS parce qu'il a fait venir Ribery, Cana et Mandanda, c'est léger.

Et je pense pas qu'il faille etre bon pour faire venir Cheyrou, Ziani, Givet, Bonnart. Nous même on savait que c'était les joueurs qu'il nous fallait. C'était quand meme assez flagrant les profils qu'on recherchait, les deux lettres O et M font le reste. Et si c'était moins le bordel dans les compos, c'est avant tout grace a JF qui a posé les bases de l'équipe
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar LAuvergnat » 27 Sep 2007, 19:12

randoulou a écrit:Lamouchi, c'est surtout JF qui le voulait.
Mais dire que Anigo est un bon DS parce qu'il a fait venir Ribery, Cana et Mandanda, c'est léger.

Et je pense pas qu'il faille etre bon pour faire venir Cheyrou, Ziani, Givet, Bonnart. Nous même on savait que c'était les joueurs qu'il nous fallait. C'était quand meme assez flagrant les profils qu'on recherchait, les deux lettres O et M font le reste. Et si c'était moins le bordel dans les compos, c'est avant tout grace a JF qui a posé les bases de l'équipe
Pour Lamouchi c'est l'ancien de l'ASM qui le voulait. Dsl, j'ai oublié son nom.

Pour Cheyrou et Cie, si c'était si simple, pourquoi les autres n'y ont pas pensé ;)

Pourquoi devait se taper des Belmaldi, Ingesson, Clavens et autres Chapuis? Et, le tout au prix fort!

Quant à Givet dire qu'on en avait besoin... Sa venue m'a tjs laissé un peu songeur. Ok, il est d'Arles mais en dehors, quelles qualités de plus que Rodriguez, Faty ou Civelli? Bof, je vois pas.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 27 Sep 2007, 19:22

LAuvergnat a écrit:
randoulou a écrit:Lamouchi, c'est surtout JF qui le voulait.

Pour Lamouchi c'est l'ancien de l'ASM qui le voulait. Dsl, j'ai oublié son nom.

Pour Cheyrou et Cie, si c'était si simple, pourquoi les autres n'y ont pas pensé ;)

Pourquoi devait se taper des Belmaldi, Ingesson, Clavens et autres Chapuis? Et, le tout au prix fort!

Quant à Givet dire qu'on en avait besoin... Sa venue m'a tjs laissé un peu songeur. Ok, il est d'Arles mais en dehors, quelles qualités de plus que Rodriguez, Faty ou Civelli? Bof, je vois pas.

j'avais anticipé la question sur les ingesson et co par le fait que y'avait pas de véritable projet de jeu et que c'était le bordel. Mais là, on a eu la chance d'avoir eu un coach, à savoir JF, qui a monté une ossature dans la compo et à partir de là, c'est plus facile de voir les joueurs qui font défaut
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jod.ko » 27 Sep 2007, 19:25

Dédé de Rocca a écrit:
peops a écrit:Dédé de Rocca, pétition lamentable dans la forme et le fond. Ca m'énerve d'autant plus que je suis prêt à signer des deux mains une pétition sur le nigot :evil:

J'ai repris cette pétition sur football.fr...

Mais pourrions nous en faire une, sans faute, intelligente contre le nigo?

Et ensuite on l'envoie à l'équipe, la provence, la marseillaise...

Quel a été le résultat de celle contre Acariès ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar 2DR » 27 Sep 2007, 19:34

jod.ko a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
peops a écrit:Dédé de Rocca, pétition lamentable dans la forme et le fond. Ca m'énerve d'autant plus que je suis prêt à signer des deux mains une pétition sur le nigot :evil:

Justement je pensais en faire une :twisted:

Jodko.
2DR

Messagepar Pancho11 » 27 Sep 2007, 19:58

Dédé de Rocca, matte ça
http://www.omlive.com/infos.php?id=1721
http://www.omlive.com/petition/petition-acaries.php

on en avait parlé dans but Marseille, dans la Provence... mais au final on nous a juste fait comprendre qu'il vallait mieux qu'on arrete...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 2DR » 27 Sep 2007, 20:01

Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca, matte ça
http://www.omlive.com/infos.php?id=1721
http://www.omlive.com/petition/petition-acaries.php

on en avait parlé dans but Marseille, dans la Provence... mais au final on nous a juste fait comprendre qu'il vallait mieux qu'on arrete...

8) 4507 pas mal du tout!

Faut recommencer ces incompétents doivent tous dégager(Emon, Acariès, Anigo, Spinosi....)
2DR

Messagepar hijodelsol » 27 Sep 2007, 21:22

Il faudra pas le manquer dès sainté 8) il doit dégager comme emon !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 27 Sep 2007, 21:58

jod.ko a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:

Jodko.

:up:

je pensais pas que certains prennaient au serieux cette petition :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jod.ko » 27 Sep 2007, 22:33

8)

Ca va mec ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin