Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2007, 13:41
Dessno, Dédé de Rocca, honnêtement je me demande comment il fait pour passer entre les gouttes depuis si longtemps.
27 Sep 2007, 13:43
magic_chris a écrit:Dessno, Dédé de Rocca, honnêtement je me demande comment il fait pour passer entre les gouttes depuis si longtemps.
Il met son parapluie
27 Sep 2007, 14:08
LAuvergnat, rien que ce début de saison sous forme de bide est un cuisant echec, ça devrait ne serait-ce qu'un peu te pousser à remettre en question anigo et sa vision du foot dépassée (Je parle pas d'accusations sans preuves, ou de faux débats). Il n'a pas tant que ça recruté sans fric
(cette saison : LDC et vente de ribery quand même), di meco a aussi recruté zoumana camara, dos santos, cano a recruté bernardi, tapie a recruté van buyten, perrin a recruté drogba et barthez, il a finit 3eme avec un effectif en bois, si on te rejoint on pourrait aussi dire que troussier a finit 5ème c'est déja pas mal
, c'est pas pour cela qu'on a errigé une statue à toutes ces personnes, ils ont même vite jarté aux moindres mauvais résultats et beaucoup plus rapidement que le nigo.
27 Sep 2007, 14:15
Entout cas on ne le voit plus ANIGO et je l'espère pour toujours
27 Sep 2007, 14:22
TMIGER a écrit:Entout cas on ne le voit plus ANIGO et je l'espère pour toujours
On connait la chanson, dans quelques jours il donnera une interview à La Provence, disant qu'il est victime de calomnies, de diffamations, qu'il cherche surtout à proteger sa famille, qu'il a (soit disant) pensé à se retirer, mais qu'il se sacrifiera toujours pour le bien du club, à un journaliste de La Provence qui lui sechera les larmes.
Sortez vos mouchoirs...
27 Sep 2007, 14:24
c'est pour ça qu'il faut le neutraliser tout de suite, demander sa demission pour croire à un renouveau
27 Sep 2007, 14:29
TMIGER a écrit:c'est pour ça qu'il faut le neutraliser tout de suite, demander sa demission pour croire à un renouveau
C'est surtout pour ça qu'il faut éviter les faux débats et ne plus l'attaquer au sujet de ses supposées relations louches etc..., car nous n'avons malheureusement pas de preuves, et ça fait largement son jeu puisque ça lui permet de passer pour la victime, aujourd'hui les résultats parlent d'eux même et sa vision archaïque du foot a atteint ses limites.
27 Sep 2007, 14:34
exact sa vie mafieuse ne m'interesse pas, c'est sa nullité qui me nuit et le fait d'écarter tous les cadres corrects qui viendraient si il n'était pas là, anigo doit démissionner si il aime le club comme il s'emploi à le dire, accariès fout le nigo dehors
27 Sep 2007, 14:40
TMIGER, Acaries ne risque pas de foutre Anigo dehors , dixit " c'est un homme qui connait parfaitement le club et son environnement "
27 Sep 2007, 14:46
et bien justement l'environnement doit changer et vite
27 Sep 2007, 14:52
dans environnement , ya environ ( donc pas tout de suite ) et ment !! on va pas avancé !!!
27 Sep 2007, 14:53
la pétition citée en page 1 a dépassé les 1200 signataires
27 Sep 2007, 14:56
gob a écrit:la pétition citée en page 1 a dépassé les 1200 signataires
Et pourtant c'est une belle petition de merde, mal ecrite et sans aucune structure logique.
Elle a au moins le merite de delivrer un message clair :
Anigo casse toi !
27 Sep 2007, 15:05
gob a écrit:la pétition citée en page 1 a dépassé les 1200 signataires
Avec une pétition signée de ta plume gob, on serait plus crédible
Mais 1200 avec cette pétition là ca montre un réel engouement pour jartter le nigo, faut le finir, je sens qu'il est dans les cordes, achevons le maintenant
27 Sep 2007, 15:08
1200 cela vous semble beaucoup ?
27 Sep 2007, 15:10
superolive, Pour moi, c'est rien du tout !
27 Sep 2007, 15:11
superolive a écrit:1200 cela vous semble beaucoup ?
Pour une telle pétition oui car mal écrite
Avec la plume de gob on dépasserait les 2000 fingers in the noise
27 Sep 2007, 15:12
c'est pas mal 1200 mais moi c'est la lettre de gob que j'aimerai voir signée et envoyé à la presse, l'équipe après les déclarations d'emon est chaude, faut en profiter
27 Sep 2007, 15:24
TMIGER a écrit:c'est pas mal 1200 mais moi c'est la lettre de gob que j'aimerai voir signée et envoyé à la presse, l'équipe après les déclarations d'emon est chaude, faut en profiter
EXACTEMENT!
C'est ce que je répète depuis que god a pondu cet écrit
27 Sep 2007, 15:29
allez gob envoi ton ecrit au journal l'équipe