Pétition pour le départ de josé Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 27 Sep 2007, 10:45

poupou alpin, champy ( cch sur opiom il me semble) a un peu trop critiqué il me semble et s'est fait dégager.

Mais peut être est ce pour une autre raison ?

Plumitif sait peut être pourquoi sinon tu peux lui poser la questio sur opiom :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar poupou alpin » 27 Sep 2007, 10:46

gob, thanks
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 27 Sep 2007, 10:48

gob, le syndicaliste :mrgreen:

"punition" tu entends quoi? Sanctions? Si c'est le cas, des sanctions il y en a dans toutes les entreprises : çà s'appelle absence de primes, blâmes, rétrogradations, retenues sur salaires...

Me documenter??? Mais c'est à l'accusation de fournir les preuves pas à la défense. Donc je t'écoute et attention avec la presse, çà n'a rien de probant.

5 intendants. Je répète ma question, combien ailleurs? Incompétents? Il y a eu une connerie contre auxerre (due par LA seule personne chargée de cela). L'intendance, çà va très au delà des maillots. Mais, je veux bien te croire, mais il m'en faut bcp plus.

J'ai pas OMTV. Mais, j'en ai vu bcp de pub faites dans les médias par les proprio de ces derniers et pour lesdits proprio. Rien d'extraordinaire, si tu dépassionne le débat. Site moi, un média (pesse, TV, radio) qui ne le fasse pas, jamais.

Quant au 5, tu ne dois pas connaitre bcp d'entreprise, pour t'étonner qu'en général on préfère s'entourer de proches voir de membres de la famille parce qu'on sait ce qu'ils valent. Auchan, Véron, Leclerc n'en sont que quelques exemples.

Je te le redis, je n'ai rien ni contre toi (que j'aprécie bcp et trouve souvent très pertinent), mais là ta haine te fait perdre toute objectivité, à tel point que tes seuls affirmations devraient être prises argent comptant.

Je ne suis pas à fond pour Anigo, je me place juste en observateur neutre.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 27 Sep 2007, 10:50

LAuvergnat, je n'ai absolument aucune haine ( un mot que je déteste), je ne supporte plus de voir ce club à la dérive, vidé de sa substance par des incompétents et des profiteurs.

Pour le reste, je ne peux pas t'ouvrir les yeux si tu ne veux pas les ouvrir :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar koudy » 27 Sep 2007, 10:50

LAuvergnat,

-anigo qui ne veut pas prendre la place de son ami emon
-acaries qui fait endosser toute la responsabilité du recrutement a diouf car "c'est lui et lui seul qui décide du sportif"
-emon qui dit"il faut surtout laisse le directeur sportif travailler tranquille"
-emon qui n'est pas viré mais a qui on va trouver une place au sein du club

voila quatre bonnes raisons de souhaiter le départ d'anigo
y en a marre que le copinage passe avant l'interet du club
quand tu touches 80 000€ par moi la moindre des choses c'est de faire passer le professionnalisme avant la camaraderie
Sans parler de l'image qu'il donne au club dés qu'il ouvre la bouche

le coup d'acariès ca me donne encore plus l'impression que diouf est le seul a valoir quelque chose dans ce club et que ca commence a en gener certains

franchement ca te fais plaisir que anigo et emon aprés avoir échoué a la tete de l'équipe conservent leur salaire de ministre
moi je préfèrerai qu'il se barre et que la masse salariale libérée serve au recrutement de joueurs
ca permettrait peut etre d'éviter de se taper des moussilou and co
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 27 Sep 2007, 10:54

Fidel Cienaga a écrit:LAuvergnat, franchement y a quelque chose qui m'échappe en ce moment. Toi qui a une connaissance assez pointue du ballon et une certaine passion, je ne comprend pas comment tu peux te satisfaire d'une telle médiocrité (euphémisme) si on recontextualise le club dans son histoire.

Pour moi, ce qui prouve par dessus tout l'incompétence du bon José, si on laisse de côté les bruits de plomberie, c'est sa présence au club à des postes importants depuis longtemps et le fait que le club ne relève absolument pas la tête. Et montre même une certaine constance dans le refus du haut niveau à chaque fois que l'occasion est donnée de franchir un pallier comme cette année...

Quand aux compétences du fiston, je te laisse seul juge ...
Juste deux choses : je ne puis être juge de la compétence du fiston, je ne sait quel poste il a et comment il travail.

Pour l'incompétence, vous êtes dur : l'OM n'a pas un rond depuis 4 ans. Anigo est DS depuis un peu plus de 2 ans. L'OM a été en finale de la Coupe de France 2 fois de suite. Ok on les a perdu. Mais, bon, il est inadmissible qu'une finale se termine aux TAB qui est une pur loterie.

L'OM fini 5ème puis 2d. Cette année, si Emon ne s'était pas planté tous les observateurs compétents (entraineurs, agents, joueurs) s'accordent à dire que cette équipe devrait être dans le trio de tête.

Qu'est-ce que tu veux de plus en 2 ans???

Niveau crise intestine, on n'en a plus. Le déficit de l'OM, souvent dû aux ex DS, envolé! On fait même des bénéf.
Que veux tu de plus?
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 27 Sep 2007, 10:59

koudy a écrit:LAuvergnat,

-anigo qui ne veut pas prendre la place de son ami emon
-acaries qui fait endosser toute la responsabilité du recrutement a diouf car "c'est lui et lui seul qui décide du sportif"
-emon qui dit"il faut surtout laisse le directeur sportif travailler tranquille"
-emon qui n'est pas viré mais a qui on va trouver une place au sein du club

...
ca permettrait peut etre d'éviter de se taper des moussilou and co

heureux qu'anigo n'ait pas voulu redevenir entraineur #-o

FRanchement, les bras de fers entre dirigeants çà nous a amené à quoi? Une relègue en D2, pas plus de titre que maintenant et surtout à chaque fois attendre de longue années avant de voir l'OM participer à une finale ou une coupe d'Europe.

Emon est nul comme entraineur. Pape aussi d'ailleurs, puisqu'il a "aidé" Emon dans ses choix. N'empêche que comme PRésident, Pape est bon, comme agent aussi. On peut être mauvais entraineur, mais bon recruteur. Ca ne demande pas les mêmes compétences.

Anigo parti? Ca éviterait de se taper, les Rodriguez, Taïwo, Flamini, Cana, Cissé et autre Ribéry ;)
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 27 Sep 2007, 11:03

LAuvergnat, Donc tu le fais vraiment pas exprès et tu ne vois pas l'arbre qui cache la forêt, les arguments que tu avances (2e place, finale, joueurs) sont exactement ceux d'Anigo quand il veut défendre sa place et son bilan. Mais apparemment tu ne veux pas gratter plus loin. Dommage, la situation te satisfait, pas moi/nous : je ne peux pas accepter qu'un club ait un directeur sportif qui nous donne une sale image, qui se permet d'insulter à tout va n'importe qui (même les propres supps de son club), qui se balade en casquette et survet, alors que comme le disait Machnaud à ORLM, un DS, c'est en costard.
Quand tu dis que les mecs qu'il a mis sont peut être compétents : comment expliques tu que comme entraineur des gardiens on ait un mec qui n'ait que quelques matches de D1 à son actif? Comment expliques tu le recrutement d'un préparateur physique de Endoume ou Consolat je sais plus? Comment expliques tu le contrat pro de Deruda qui est nul à chier?
Comment expliques tu le fait qu'il ne veuille pas que Deschamps vienne avec son staff? Pourquoi privilegier ses copains au lieu de mecs reconnus et compétents qui sont prêts à venir?
Me dis pas que c'est une opinion : Deschamps l'a affirmé mardi sur RMC
Magneto
Serge
Serge

Messagepar koudy » 27 Sep 2007, 11:10

LAuvergnat, je dis pas qu je voulait anigo entraineur, je dis que la raison qu'il donne pour refuser le poste n'est pas professionnelle

anigo parti ca éviterait aussi de se taper mendoza, gimenez, oruma, fiorèse
ca marche dans les deux sens

tu dis qu'on veut mettre tout le mauvais sur le dos d'ango mais toi tu fais strictement le contraire

un truc qui m'énerve par dessus tout c'est le copinage
un dirigeant sportif doit etre exposé au risque sinon ca fausse la donne
y a qu'ici qu'on voit des baltringues protégés comme ca quelque soient leurs résultats
je trouve pas normal qu'acariès et emon defendent anigo alors que tous les supporters(sauf toi et ceux qui mangent leur part du gateau) veulent qu'il dégage

d'ailleurs je propose qu'on chage ton rank en anigo-addict
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 27 Sep 2007, 11:12

depuis quand, c'est anigo qui a recruté cissé et taiwo ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar koudy » 27 Sep 2007, 11:13

Magneto a écrit:LAuvergnat, Comment expliques tu le recrutement d'un préparateur physique de Endoume ou Consolat je sais plus? Comment expliques tu le contrat pro de Deruda qui est nul à chier?
Comment expliques tu le fait qu'il ne veuille pas que Deschamps vienne avec son staff? Pourquoi privilegier ses copains au lieu de mecs reconnus et compétents qui sont prêts à venir?
Me dis pas que c'est une opinion : Deschamps l'a affirmé mardi sur RMC

voila encore le copinage
ses amis se gavent sur le compte de l'OM et toi tu es content
dis moi ton FAI c'est pas crétin.fr?
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 27 Sep 2007, 11:13

randoulou, depuis que la Brigade Homer Simpson a pris le pouvoir dans les virages :homer:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar LAuvergnat » 27 Sep 2007, 11:42

Moi, je regarde que ce qui est objectif :
- résultat sportifs en nette progression (pour cette on verra à la fin)
- budget compltement assaini.

Ca personne ne l'a fait, au mieux, des mecs on réussit l'un ou l'autre mais pas les deux.

Pour le reste, on ne m'a tjs apporté aucune preuve.

A si Anigo a attaqué certains supporters. Mais, la vérité peut être dur à accepter. Je me souvient plus de ses propos. Mais, j'ai le souvenir de Allègre qui a été décrié par les enseignants alors qu'il ne disait que la stricte vérité.

Quant au costume, là je suis ptdr. Franchement, ne regarde pas à la blancheur du turban, le savon est peut-être acheté à crédit.

Si le costume faisait la compétence...

De même l'expérience n'est pas gage de compétence non plus.

Quant au coup de Deschamps, çà me rappelle celui de Lacombes ;)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 27 Sep 2007, 11:44

ne regarde pas à la blancheur du turban, le savon est peut-être acheté à crédit

Putein, c'est philosophique omlive ce matin :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 27 Sep 2007, 12:26

LAuvergnat, Putain mais t'as déjà vu le directeur sportif du Barça, de l'Inter ou de Man U, arriver en jogging casquette lors d'une intw?
On veut être un grand club oui ou merde?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JPP REVIENS » 27 Sep 2007, 12:31

Anigo est un messie, LE prophete.

Et comme chacun sait, nul n'est prophete en son pays...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 27 Sep 2007, 12:36

mauvaise foi quand tu nous tiens
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 27 Sep 2007, 13:13

Moi j'en ai marre de parler de lui, d'Emon, de Spinosi, et de tous les incapables qui gangrènent le club.

La chose qui me fait espérer c'est Diouf, il a posé ses baloches en recrutant Gerets contre l'avis de tous les guignols qui souhaitaient une solution en interne pour continuer leur petite cuisine.

Anigo est donc affaibli, de plus La Provence commence à critiquer, et les associations de supporters vont peut être se réveiller.

Mais je crois que nous avons aussi un rôle, sur le forum et plus largement sur le site via les articles, je crois que nous pouvons tous jouer un rôle. A nous d'être plus virulent et d'oeuvrer pour son départ. Il se sert du club depuis trop longtemps.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 27 Sep 2007, 13:32

On va à la commanderie et on corrige le nigo 8) :lol:
2DR

Messagepar Dessno » 27 Sep 2007, 13:37

J'ai des noms de mecs qui peuvent le zigouller
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir