Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Juste deux choses : je ne puis être juge de la compétence du fiston, je ne sait quel poste il a et comment il travail.Fidel Cienaga a écrit:LAuvergnat, franchement y a quelque chose qui m'échappe en ce moment. Toi qui a une connaissance assez pointue du ballon et une certaine passion, je ne comprend pas comment tu peux te satisfaire d'une telle médiocrité (euphémisme) si on recontextualise le club dans son histoire.
Pour moi, ce qui prouve par dessus tout l'incompétence du bon José, si on laisse de côté les bruits de plomberie, c'est sa présence au club à des postes importants depuis longtemps et le fait que le club ne relève absolument pas la tête. Et montre même une certaine constance dans le refus du haut niveau à chaque fois que l'occasion est donnée de franchir un pallier comme cette année...
Quand aux compétences du fiston, je te laisse seul juge ...
koudy a écrit:LAuvergnat,
-anigo qui ne veut pas prendre la place de son ami emon
-acaries qui fait endosser toute la responsabilité du recrutement a diouf car "c'est lui et lui seul qui décide du sportif"
-emon qui dit"il faut surtout laisse le directeur sportif travailler tranquille"
-emon qui n'est pas viré mais a qui on va trouver une place au sein du club
...
ca permettrait peut etre d'éviter de se taper des moussilou and co
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Magneto a écrit:LAuvergnat, Comment expliques tu le recrutement d'un préparateur physique de Endoume ou Consolat je sais plus? Comment expliques tu le contrat pro de Deruda qui est nul à chier?
Comment expliques tu le fait qu'il ne veuille pas que Deschamps vienne avec son staff? Pourquoi privilegier ses copains au lieu de mecs reconnus et compétents qui sont prêts à venir?
Me dis pas que c'est une opinion : Deschamps l'a affirmé mardi sur RMC
ne regarde pas à la blancheur du turban, le savon est peut-être acheté à crédit
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 185 invités