Pétition pour le départ de josé Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 26 Sep 2007, 10:38

Pancho11, toi dans le style tu me déteste et tu ne fait même plus l'effort de lire mes posts...

Je constate c'est tout. J'accuse personne.
Basa on a essayé de le faire venir, on n'a pas réussit. Résultat comme on voulait absolument un "patron", on s'est rabattu sur quelqu'un d'autre Givet. Je ne repproche pas de ne pas avoir pris Basa, je constate juste qu'on n'a pas le prendre et qu'il a bien fallu prendre quelqu'un d'autre.

Je constate ensuite que Givet on avait çà en stock très largement (5 stoppeurs comme lui), je l'ai tjs dit.

Je constate enfin que l'indemnité de départ de Giuly est la même que celle annoncée de Givet. Comme je considère perso que la venue de Givet était inutile, je regrette juste qu'on n'ait pas mis l'argent sur Giuly.

Je dis juste qu'il nous a manqué 6M pour recruter Giuly et que ces 6M correspondent à la venue de Givet.

JE ne fait aucun reproche aux dirigeants, leur raisonnement était loin d'être idiot.

Le prêt de Cissé, ce n'est pas moi qui l'ai demandé mais Pape. Ca d'ailleurs suffisemment trainé à cause de çà. Or, obtenir son prêt ou un étalement de son indemnité de transfert aurait là encore permis de dégager les 6M qui correspondent à l'indemnité de transfert de Giuly. Juste un constat. Ok, même à FM çà n'aurait pas marché, mais je ne reproche pas aux dirigeants d'avoi échoué, je constate juste qu'ils ont essayé et que effectivement çà aurait pu bcp nous aider.

Mais nier que c'est Diouf qui a préféré Zenden à Giuly et qui a empéché la venue de Giuly pour mettre çà sur le dos, sans le nommer, d'Anigo, c'est :shock:

Et oui, le recrutement, j'ai tjs dit que c'était un bon recurtemetn, d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on tombe sur Anigo car le recrutement c'est exactement la tache d'Anigo.

Et, non je n'ai pas lu l'article de gob. Mais, je continue de dire que rien ne permet de démontrer que la présence d'Anigo plombe de manière efficiente la vie de l'OM. Le fait qu'il s'en mettrait plein les fouilles. Je considère que c'est pas si important car sinon RLD l'aurait vu.

Le fait que les entraineurs n'arrivent pas à travailler avec lui. JF c'était surtout un trouillard. DD, il veut tout, bien au delà même que la place de manager génral de l'OM.

Emon, on ne peut pas dire qu'il a été embêté par Anigo dans ses choix tactiques.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar ThralL » 26 Sep 2007, 10:46

Au sujet de Giuly, il avait pas dit qu'il refusait de venir à l'OM à cause d'un des membres du staff ?
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 26 Sep 2007, 10:51

deschamps veut le pouvoir sportif car il sait mieux que personne que si tu l'as pas, tu peux pas bosser tranquillement à l'om
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 26 Sep 2007, 10:53

tiré du site du CU

Image
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 26 Sep 2007, 10:54

ben becker a écrit:tiré du site du CU

Image

un club de supp dépendant des méthodes de grosse couille donc ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar drogba777 » 26 Sep 2007, 11:41

Ouhais on devrait dire à Dreyfus de se barrer.
Quel dommage qu'il n'ait pas laissé l'OM crevé avec kachkar... :roll:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 26 Sep 2007, 11:50

ben becker a écrit:tiré du site du CU

Image

ah, Anigo et ses potes ont du augmenter leur "prélévements" :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar attila2000huns » 26 Sep 2007, 11:51

drogba777 a écrit:Ouhais on devrait dire à Dreyfus de se barrer.
Quel dommage qu'il n'ait pas laissé l'OM crevé avec kachkar... :roll:

justement c'est rld qui l'a trouvé kashkar, qui a discuté avec lui pendant des semaines en disant qu'il était solvable et réglo, renforçant par la même occasion le canadien que personne ne connaissait même au canada... en l'invitant dans les tribunes, dans les vestiaires

bref un triste résumé des mauvaises habitudes rldiennes qui cosistent à s'entourer de gens louches

encore heureux que la ligue (une des rares choses de bien qu'elle a fait
:mrgreen: ) et cie aient envoyé les renseignements généraux y mettre leur nez sinon ils nous aurait vendu

et ça marche puisqu'il y a toujours des gens pour le "soutenir" et des journaleux pour rappeller qu'il a investi 200 M (mais qui oublient toujours de dire ce que le club lui a rapporté en terme de notoriété, et peu importe que ce soit en bien ou en mal pour les publicitaires l'essentiel étant "qu'on en parle" )
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 26 Sep 2007, 11:55

Je constate enfin que l'indemnité de départ de Giuly est la même que celle annoncée de Givet. Comme je considère perso que la venue de Givet était inutile, je regrette juste qu'on n'ait pas mis l'argent sur Giuly.

Je dis juste qu'il nous a manqué 6M pour recruter Giuly et que ces 6M correspondent à la venue de Givet.

je préfère croire les déclarations de Giuly qui a dit qu'il n'était pas venu a cause d'un dirigeant de L'OM, que les suppositions de mistermercato.

Quand aux 6M€ économisés sur Givet ils auraient servis a prendre un autre DC vu que c'était une priorité.

L'OM avait les moyens de prendre Giuly, avec ou sans Givet c'est le joueur qui n'a pas voulu venir et son club qui prenait les gens pour des cons
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 320cds » 26 Sep 2007, 12:23

LAuvergnat a écrit:
Emon, on ne peut pas dire qu'il a été embêté par Anigo dans ses choix tactiques.

...

Mais qu'en sais-tu ?

Le fils Deruda qui joue pour l'anniversaire de son Papa ?
Je suis sur que c'est une idée d'Emon. :lol:

Dernièrement, ce qui m'a fait marrer, c'est quand il y a eu un buzz sur pourquoi Zenden ne jouait pas dans les médias, Anigo a répondu qu'effectivement, il faudrait le faire jouer, lui redonner sa chance.

:arrow: Match suivant, Zenden titulaire.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar LAuvergnat » 26 Sep 2007, 12:29

Pancho11 a écrit:

je préfère croire les déclarations de Giuly qui a dit qu'il n'était pas venu a cause d'un dirigeant de L'OM, que les suppositions de mistermercato.

Quand aux 6M€ économisés sur Givet ils auraient servis a prendre un autre DC vu que c'était une priorité.

L'OM avait les moyens de prendre Giuly, avec ou sans Givet c'est le joueur qui n'a pas voulu venir et son club qui prenait les gens pour des cons
Pour les 6M, je n'est pas dit le contraire. JE dis que j'aurais préféré qu'on les utilise pour recruter Giuly, point barre.

Maintenant dire qu'un DC était une priorité, non, un patron en défense était une priorité. Là, on a pris un simple stoppeur qui n'est même pas une merveille.

Et, quand aux déclarations de Giuly, je vois que tu confirmes mes propos : tu préfères croire ce que tu veux plutôt que d'accepter de voir la vérité en face. Et, bien non, ce n'est certainement pas Anigo qui a refoulé Giuly. Tu noteras que la piste n'a été abandonné qu'après l'échec de l'échelonnement de la dette pour Cissé. Et que celui qui a été chercher Zenden s'appelle Diouf!
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 26 Sep 2007, 12:31

et Gragnic que bébert avait pas utilisé pour la mise en place tactique et qui s'est retrouvé titulaire le lendemain :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 26 Sep 2007, 12:32

320cds a écrit:
LAuvergnat a écrit:

...

Mais qu'en sais-tu ?

Le fils Deruda qui joue pour l'anniversaire de son Papa ?
Je suis sur que c'est une idée d'Emon. :lol:

Dernièrement, ce qui m'a fait marrer, c'est quand il y a eu un buzz sur pourquoi Zenden ne jouait pas dans les médias, Anigo a répondu qu'effectivement, il faudrait le faire jouer, lui redonner sa chance.

:arrow: Match suivant, Zenden titulaire.
Oh, comme c'est étonnant. Anigo se contente de relater des décisions du staff et boum, on dit que c'est Anigo qui a décidé.

Franchement, si il suffit de relater queleque chose pour en être le décisionnaire... :mrgreen:

Pour Deruda :shock: Mais bon Emon est peut-être aussi un ami perso du père de Deruda. Et, puis quand on sait que Domenech fait ses compo en fonction des astres alors pourquoi pas en fonction des dates de naissances ;)
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 26 Sep 2007, 12:33

LAuvergnat a écrit:

la phrase exacte est:

Anigo, on ne peut pas dire qu'il a été embêté par Emon dans ses choix tactiques ...

Là, tu est proche de la vérité.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar zythoun » 26 Sep 2007, 12:38

LAuvergnat, Giver pourra a au moins le mérite de pouvoir dépanner en ARG parce qu'avec la CAN ca va être la misère #-o
On parle de bon recrutement, je parle d'aberration !
Comment peut on laisser partir tous nos arrières latéraux et faire du remplaçant ARG un ARD vu qu'on a tout vendu à droite... #-o
Vraiment ce club me dépasse. J'espère qu'on règlera tout ca au mercato d'hiver (mais bon ca m'étonnerait qu'on achète un ARG, un ARD, un attaquant axial doublure de Cissé et/ou un attaquant droit)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 26 Sep 2007, 12:39

Pancho11 a écrit:et Gragnic que bébert avait pas utilisé pour la mise en place tactique et qui s'est retrouvé titulaire le lendemain :lol:
Et? Anigo en avait parlé la veille?

Gragnic a un père mafieux?

Bon sens, Emon n'avait pas besoin de Anigo pour faire des conneries.

Et faut être clair, rien n'a jamais marché depuis le début de la saison (normalement personne savait comment jouer), la titularisation de Gragnic comme celle de Zenden sont des coups tentés en désespoir de cause.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 26 Sep 2007, 12:41

Si bébert avait eu l'intention de faire jouer Gragnic il l'aurait mis avec les titulaires lors de la mise en place tactique (c'est le but des mises en place) cette titularisation soudaine lui a été vivement conseillée...

C'est comme si pour un mariage tu fais la répétition avec des gens qui sont pas invités...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 26 Sep 2007, 12:42

zythoun a écrit:LAuvergnat, Giver pourra a au moins le mérite de pouvoir dépanner en ARG parce qu'avec la CAN ca va être la misère #-o
On parle de bon recrutement, je parle d'aberration !
Comment peut on laisser partir tous nos arrières latéraux et faire du remplaçant ARG un ARD vu qu'on a tout vendu à droite... #-o
Vraiment ce club me dépasse. J'espère qu'on règlera tout ca au mercato d'hiver (mais bon ca m'étonnerait qu'on achète un ARG, un ARD, un attaquant axial doublure de Cissé et/ou un attaquant droit)
JE reprendrais les propos de Courbis qui a répondu à çà : Beye, de la manière dont il jouait, je l'aurais fait monter l'avion par la peau du cul.

Le reproche qu'on pouvait faire, je l'avais fait, fallait recruter un Ard remplaçant; mais ici tout le monde me raillait : "Et avec des si..", sauf que le si s'est que Beye ne voulait plus rien foutre à l'OM et qu'on avait aucun Ard pour le remplacer.

PS : si Givet joue Arg, il n'y aura plus bcp de remplaçant...
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 26 Sep 2007, 12:44

Pancho11 a écrit:Si bébert avait eu l'intention de faire jouer Gragnic il l'aurait mis avec les titulaires lors de la mise en place tactique (c'est le but des mises en place) cette titularisation soudaine lui a été vivement conseillée...

C'est comme si pour un mariage tu fais la répétition avec des gens qui sont pas invités...

On lui a soufflé l'idée peut-être. Mais, Emon était tellement nul en tactique qu'il pouvait bien faire des coup comme çà. De toutes façons: il n'y avait aucune consigne de jeu. Alors Gragnic ou un autre c'était kif kif.

Et si c'était Cuperly qui avait eu l'idée...
Modifié en dernier par LAuvergnat le 26 Sep 2007, 12:45, modifié 1 fois.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 26 Sep 2007, 12:45

LAuvergnat a écrit:Bon sens, Emon n'avait pas besoin de Anigo pour faire des conneries.

Et faut être clair, rien n'a jamais marché depuis le début de la saison (normalement personne savait comment jouer), la titularisation de Gragnic comme celle de Zenden sont des coups tentés en désespoir de cause.

Gros +1 là dessus : Anigo était un coach pourri, mais au moins il savait faire jouer un joueur à son poste...
Pour Gragnic le gars a joué sa place là dessus, faut vraiment être con sans dec...
Zenden c'est surtout qu'à cause de la pression imposé par les médias à propos des choix tactiques douteux, il a bien été obligé de se remettre en question

Emon est un bon gars mais de là à laisser un gamin de 8ans aux commandes des choix tactiques de l'OM, non merci
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin