Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:Ouhais on devrait dire à Dreyfus de se barrer.
Quel dommage qu'il n'ait pas laissé l'OM crevé avec kachkar...
Je constate enfin que l'indemnité de départ de Giuly est la même que celle annoncée de Givet. Comme je considère perso que la venue de Givet était inutile, je regrette juste qu'on n'ait pas mis l'argent sur Giuly.
Je dis juste qu'il nous a manqué 6M pour recruter Giuly et que ces 6M correspondent à la venue de Givet.
LAuvergnat a écrit:
Emon, on ne peut pas dire qu'il a été embêté par Anigo dans ses choix tactiques.
Pour les 6M, je n'est pas dit le contraire. JE dis que j'aurais préféré qu'on les utilise pour recruter Giuly, point barre.Pancho11 a écrit:Je constate enfin que l'indemnité de départ de Giuly est la même que celle annoncée de Givet. Comme je considère perso que la venue de Givet était inutile, je regrette juste qu'on n'ait pas mis l'argent sur Giuly.
Je dis juste qu'il nous a manqué 6M pour recruter Giuly et que ces 6M correspondent à la venue de Givet.
je préfère croire les déclarations de Giuly qui a dit qu'il n'était pas venu a cause d'un dirigeant de L'OM, que les suppositions de mistermercato.
Quand aux 6M€ économisés sur Givet ils auraient servis a prendre un autre DC vu que c'était une priorité.
L'OM avait les moyens de prendre Giuly, avec ou sans Givet c'est le joueur qui n'a pas voulu venir et son club qui prenait les gens pour des cons
Oh, comme c'est étonnant. Anigo se contente de relater des décisions du staff et boum, on dit que c'est Anigo qui a décidé.320cds a écrit:LAuvergnat a écrit:
Emon, on ne peut pas dire qu'il a été embêté par Anigo dans ses choix tactiques.
...
Mais qu'en sais-tu ?
Le fils Deruda qui joue pour l'anniversaire de son Papa ?
Je suis sur que c'est une idée d'Emon.
Dernièrement, ce qui m'a fait marrer, c'est quand il y a eu un buzz sur pourquoi Zenden ne jouait pas dans les médias, Anigo a répondu qu'effectivement, il faudrait le faire jouer, lui redonner sa chance.
Match suivant, Zenden titulaire.
LAuvergnat a écrit:
Et? Anigo en avait parlé la veille?Pancho11 a écrit:et Gragnic que bébert avait pas utilisé pour la mise en place tactique et qui s'est retrouvé titulaire le lendemain
JE reprendrais les propos de Courbis qui a répondu à çà : Beye, de la manière dont il jouait, je l'aurais fait monter l'avion par la peau du cul.zythoun a écrit:LAuvergnat, Giver pourra a au moins le mérite de pouvoir dépanner en ARG parce qu'avec la CAN ca va être la misère
On parle de bon recrutement, je parle d'aberration !
Comment peut on laisser partir tous nos arrières latéraux et faire du remplaçant ARG un ARD vu qu'on a tout vendu à droite...
Vraiment ce club me dépasse. J'espère qu'on règlera tout ca au mercato d'hiver (mais bon ca m'étonnerait qu'on achète un ARG, un ARD, un attaquant axial doublure de Cissé et/ou un attaquant droit)
Pancho11 a écrit:Si bébert avait eu l'intention de faire jouer Gragnic il l'aurait mis avec les titulaires lors de la mise en place tactique (c'est le but des mises en place) cette titularisation soudaine lui a été vivement conseillée...
C'est comme si pour un mariage tu fais la répétition avec des gens qui sont pas invités...
LAuvergnat a écrit:Bon sens, Emon n'avait pas besoin de Anigo pour faire des conneries.
Et faut être clair, rien n'a jamais marché depuis le début de la saison (normalement personne savait comment jouer), la titularisation de Gragnic comme celle de Zenden sont des coups tentés en désespoir de cause.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Google [Bot], majestic13770, Prophète et 131 invités