Je constate c'est tout. J'accuse personne.
Basa on a essayé de le faire venir, on n'a pas réussit. Résultat comme on voulait absolument un "patron", on s'est rabattu sur quelqu'un d'autre Givet. Je ne repproche pas de ne pas avoir pris Basa, je constate juste qu'on n'a pas le prendre et qu'il a bien fallu prendre quelqu'un d'autre.
Je constate ensuite que Givet on avait çà en stock très largement (5 stoppeurs comme lui), je l'ai tjs dit.
Je constate enfin que l'indemnité de départ de Giuly est la même que celle annoncée de Givet. Comme je considère perso que la venue de Givet était inutile, je regrette juste qu'on n'ait pas mis l'argent sur Giuly.
Je dis juste qu'il nous a manqué 6M pour recruter Giuly et que ces 6M correspondent à la venue de Givet.
JE ne fait aucun reproche aux dirigeants, leur raisonnement était loin d'être idiot.
Le prêt de Cissé, ce n'est pas moi qui l'ai demandé mais Pape. Ca d'ailleurs suffisemment trainé à cause de çà. Or, obtenir son prêt ou un étalement de son indemnité de transfert aurait là encore permis de dégager les 6M qui correspondent à l'indemnité de transfert de Giuly. Juste un constat. Ok, même à FM çà n'aurait pas marché, mais je ne reproche pas aux dirigeants d'avoi échoué, je constate juste qu'ils ont essayé et que effectivement çà aurait pu bcp nous aider.
Mais nier que c'est Diouf qui a préféré Zenden à Giuly et qui a empéché la venue de Giuly pour mettre çà sur le dos, sans le nommer, d'Anigo, c'est

Et oui, le recrutement, j'ai tjs dit que c'était un bon recurtemetn, d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on tombe sur Anigo car le recrutement c'est exactement la tache d'Anigo.
Et, non je n'ai pas lu l'article de gob. Mais, je continue de dire que rien ne permet de démontrer que la présence d'Anigo plombe de manière efficiente la vie de l'OM. Le fait qu'il s'en mettrait plein les fouilles. Je considère que c'est pas si important car sinon RLD l'aurait vu.
Le fait que les entraineurs n'arrivent pas à travailler avec lui. JF c'était surtout un trouillard. DD, il veut tout, bien au delà même que la place de manager génral de l'OM.
Emon, on ne peut pas dire qu'il a été embêté par Anigo dans ses choix tactiques.