Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Sep 2007, 22:14

timac77 a écrit:Dragan, dans ce cas on a rien à reproché à diouf.
Derniere annee à 6 millions pour giuly c'etait une blague.

Mais à mes souvenir giuly avait déclaré qu'il viendrait pas à marseille à cause d'une personne et c'est de ça que je parle; mis a part les choix de diouf; je parle d'entente.

La personne c'était Diouf.

Maintenant, dire qu'on avait rien à reprocher à Diouf sur le recrutement je suis d'acc, ni à aucun autre.

Givet, on a loupé Basa, on a ensuite cherché quelqu'un de rapide et gaucher, on est rapidement tombé sur lui. Sauf que on avait déjà 5 fois son profil et pas moins bon selon moi, comme j'ai tjs dit.

Et, c'est Givet qui nous loupe Giuly. PAr ailleurs, je suis sûr que si on avait réussit à avoir en prêt Cissé, on aurait eu Zenden, Ziani et Giuly. Mais dans tous les cas, je pense qu'il fallait investir (6M ce n'est pas non plus si cher) pour avoir vraiment un vrai joueur du profil de celui qui partait : Ribéry (un ailier) Faut investir pour gagner.

25 Sep 2007, 22:17

LAuvergnat, basa coutait 8 M et le mans l'aurait pas laissé partir

25 Sep 2007, 22:17

randoulou, +1 pour givet -1 pour le truc de diouf, j'avais entendu le nom du nigo moi.

Dragan, oui c'etait normal mais bon dommage; il a préfére prendre un retraité gratuit (zenden) alors que giuly ça aurait etait un tres bon choix. Mais on n'a rien à reporcher à diouf sur ça, ta qu'a aller voir sur dans "les joueur" le dossier zenden ou tout le monde l'enscensait. :mrgreen:

Givet va revenir faut lui laisser le temps. C'est un bon.

. Mais dans tous les cas, je pense qu'il fallait investir (6M ce n'est pas non plus si cher)

6 millions pour une annee de contrat + le salaire de giuy moué.... :-k

Source? Et giuly à quoi à reprocher à diouf? :?

25 Sep 2007, 22:21

LAuvergnat a écrit:

Mais à mes souvenir giuly avait déclaré qu'il viendrait pas à marseille à cause d'une personne et c'est de ça que je parle; mis a part les choix de diouf; je parle d'entente.

Maintenant, dire qu'on avait rien à reprocher à Diouf sur le recrutement je suis d'acc, ni à aucun autre.

Givet, on a loupé Basa, on a ensuite cherché quelqu'un de rapide et gaucher, on est rapidement tombé sur lui. Sauf que on avait déjà 5 fois son profil et pas moins bon selon moi, comme j'ai tjs dit.

Et, c'est Givet qui nous loupe Giuly. PAr ailleurs, je suis sûr que si on avait réussit à avoir en prêt Cissé, on aurait eu Zenden, Ziani et Giuly. Mais dans tous les cas, je pense qu'il fallait investir (6M ce n'est pas non plus si cher) pour avoir vraiment un vrai joueur du profil de celui qui partait : Ribéry (un ailier) Faut investir pour gagner.

Je crois surtout que le choix c'était ziani+zenden vs giuly ou ziani vs giuly. Givet n'est pour rien là dedans. Pas pour rien qu'au lendemain des déclarations de migliaccio t'avais ziani qui signait....

Puis niveau défenseurs centraux... quand je vois qu'auxerre a été à 2 doigts de faire signer planus.... moi c'est surtout ça que je regrette... basa ne pouvait pas partir cet été malheureusement.

25 Sep 2007, 22:21

giuly c'etait 6 ou 4 ME ?

25 Sep 2007, 23:03

Seul point négatif de la venue de Gerets, ce mouvement de protestation contre Anigo qui était entrain de prendre de l'ampleur va peu à peu s'estomper! :?

25 Sep 2007, 23:06

ganjatateur, +1
Faut pas l'oublier le nigo.... :twisted: :evil:

25 Sep 2007, 23:08

on signe ou ?

25 Sep 2007, 23:13

Yaourt(Citron), D'après Toi Cono ! 8)

26 Sep 2007, 00:28

timac77 a écrit:ganjatateur, +1
Faut pas l'oublier le nigo.... :twisted: :evil:

malheureusement notre saison risque de faire qu'on en reparlera très vite va :?

26 Sep 2007, 00:42

ganjatateur a écrit:Seul point négatif de la venue de Gerets, ce mouvement de protestation contre Anigo qui était entrain de prendre de l'ampleur va peu à peu s'estomper! :?

T'inquiètes pas, notre très prochaine place de 4e dans la poule de LdC nous permettra de redonner un peu de ferveur à ce mouvement contestataire

26 Sep 2007, 01:17

Justement non ,la nomination de gerets ne doit en rien nous empecher de continuer ce mouvement la
le but ultime cest que l'om aille mieux mais cest aussi et surtout de se debarasser de cette clique de parasite entrainee par anigo
ça ne doit pas nous faire oublier ça
jespere qu'on va rester mobilisé les gars

26 Sep 2007, 07:09

LAuvergnat a écrit:

avec des si on refait le monde hein, Giuly a dit qu'il n'avait pas voulu venir à L'OM a cause d'un dirigeant, alors arrete de supposer des salades...

Cissé en pret ça marche meme pas à FM.

Le recrutement a pas été mauvais, mais on s'est pas appuyé sur le systeme de jeu utilisé pour prendre des joueurs

26 Sep 2007, 07:37

marseillais4ever a écrit:Justement non ,la nomination de gerets ne doit en rien nous empecher de continuer ce mouvement la
le but ultime cest que l'om aille mieux mais cest aussi et surtout de se debarasser de cette clique de parasite entrainee par anigo
ça ne doit pas nous faire oublier ça
jespere qu'on va rester mobilisé les gars

+1

26 Sep 2007, 09:02

oui, il ne faut pas lâcher.

L'arrivée de Gerets ne règle rien de ce coté là.

26 Sep 2007, 09:57

gob, c'est vrai avec Anigo, DS, on a que la meilleure équipe sur le papier depuis 10 ans et l'un des meilleurs entraineurs jamais passé par l'OM depuis autant de temps.

Qu'est-ce qu'il est mauvais cet Anigo... :mrgreen:

Sérieux tant que l'OM continuera à recruter correctement (sans l'argent de RLD qui retire ses billes, je persiste et signe!) et qu'on ne m'aura pas prouvé que les entraineurs que l'on a ne peuvent pas travailler avec Anigo, je continue de penser que votre pétition coutera bcp plus au club que le fait qu'Anigo reste.

26 Sep 2007, 10:03

LAuvergnat, tu as lu l'article de gob?

Des nouvelles??

26 Sep 2007, 10:16

Quelqu'un a réussi à contacter l'auteur de la pétition http://www.ipetitions.com/petition/ANTIANIGO ???

Parce qu'en fusionnant les 2 on prendrait plus d'ampleur...
(l'autre est ici : http://www.ipetitions.com/petition/stopanigo)

26 Sep 2007, 10:27

Anigo doit être solidaire d'emon : il dégage lui aussi :evil:

26 Sep 2007, 10:32

je veux signer !

anigo dehors !
Répondre