Pétition pour le départ de josé Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar timac77 » 25 Sep 2007, 21:48

Dédé de Rocca, j'habite pas marseille :|
Faut faire tourner le message
Appelez au boycott.

Le sade doit etre vide. ils vont comprendre :twisted:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 25 Sep 2007, 21:50

Je suis sur que si des mecs se pointent à la commanderie pour protester ils se feront tabasser par les services de sécurité #-o
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 25 Sep 2007, 21:50

marseillais4ever a écrit:Je me suis tjrs posé une quesiton ,comment ça se fait dans un club comme l'om qui a connu quand meme pas mal de gloire dans ses rangs d'anciens joueurs , et qui est meme supporté par pas mal de mecs qui n'y ont jamais joué , comment anigo a reussi a passer tous ces gens la ,a se faire une place au soleil ,a baiser le club comme ça et a etre indeboulonnable ? comment un joueur aussi mediocre ,un personnage aussi mediocre a til pu arriver jusque la ,là ou d'autre avaient bien plus de legitimité de charisme et de competences pour y arriver?
qui est le 1er responsable de ce scandale?
Moi, je me pose tjs la question comment des mecs qui ne connaissent pas du tout Anigo si ce n'est par des "on dit" (hors, "on" est un CON!) peuvent tjs tout mettre ce qui va mal sur le dos d'Anigo.

Quand on parle de recrutement (cette année encore il a été bon) : vous dites : Anigo a fait de la m... Chaque fois les mauvais joueurs c'était Anigo et les bons Diouf ou un autre. C'est faux, arch faux, nombre de nos meilleurs joueurs sont venus grâce à lui et parfois grâce à lui tout seul (Rodriguez pour n'en citer qu'un). La non venue de Giuly (pour raison financières ama) qui est LE joueur qui nous manque ce n'est pas Anigo mais Diouf! La venue de Ribéry, ce n'est pas JF mais Diouf et Anigo!

Quand on parle argent : à chaque fois vous dites que Anigo s'en met plein les poches, des soit disant augmentations, des commissions... Mais tout çà c'est pipot. RLD est loin d'être un idiot, il y aurait longtemps qu'il aurait fait arrêter çà si c'était si important.

La seule chose qu'on peut dire c'est qu'il n'est pas un bon entraineur, mais point! Le reste, on n'en sait rien et même mieux, le peu qu'on en voit, me fait dire que c'est un des meilleurs DS que l'OM ait eu. Niveau recrutement, l'OM n'a jamais eu un ratio échecs / nouveaux arrivant aussi faible. Ce ratio est même bcp plus faible que celui de l'OL.

Mais non vous continuez d'enfoncer Anigo sur des "on dit".

C'est idem pour Metsu : cassé parce que manque d'expérience en L1 et vous voulez? DD 3 ans d'expérience en L1 (avec 2 années d'échecs) et un an d'expérience en L2 italienne qui a le niveau de notre championnat "National". Vous vouliez Blanc : expérience même d'entraineur de quoique ce soit : nada!

Franchement, les gars quand vous parlez, assurez vous que vous ne dites pas tout et son contraire.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 25 Sep 2007, 21:53

LAuvergnat, +1
Le seul truc qui me fait du mal c'est quand tu reparles de Giuly, si celui là on avait réussi à l'avoir, notre attaque aurait été quelquechose d'autre :?
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 25 Sep 2007, 21:53

timac77 a écrit:Dédé de Rocca, j'habite pas marseille :|
Appelez au boycott.

Allez allez les marseillais venez vous joindre à moi, plus on sera plus ca aura d'impact(pas de balles j'espère :mrgreen: )
2DR

Messagepar 2DR » 25 Sep 2007, 21:53

timac77 a écrit:Dédé de Rocca, j'habite pas marseille :|
Appelez au boycott.

Allez allez les marseillais venez vous joindre à moi, plus on sera plus ca aura d'impact(pas de balles j'espère :mrgreen: )
2DR

Messagepar Dragan » 25 Sep 2007, 21:58

LAuvergnat, pour Giuly/Wiltord je suis d'accord avec toi que le problème vient de Diouf et qu'on doit admettre que Rodriguez c'est le Nigot.

Pour le reste les problèmes décrits ou seulement pré-évoqués :wink: par Gob dans un autre sujet sont loin de n'être que des fantasmes que chacun se fait dans son coin malheureusement....

Et puis si tu veux parler uniquement recrutement, pour résumer le Nigaud: Mendoza la super opportunité qu'avait le fc metz et qu'anigo a chipé au dernier moment.

Puis pour parler connaissance sportive, te résumer aussi en un seul truc? Commentaire du Nigaud sur le tirage de la LDC: "Porto? Ouais super équipe avec un joueur qu'il sera difficile à gérer: Anderson" (bon il a signé à MU depuis 5 mois mais comme il l'a dit sur le plateau à Pietri: "ouais c'est vrai que je suis bien l'actualité du foot, je les connais bien toutes ces équipes européennes" et Pietri qui lui faisait des courbettes derrière en lui disant qu'est-ce que vous connaissez le foot josé :ptdr: )
Modifié en dernier par Dragan le 25 Sep 2007, 22:01, modifié 2 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Yamaneko » 25 Sep 2007, 21:59

Giuly n'est pas venu à cause de Diouf? :?:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 25 Sep 2007, 22:00

Yamaneko, yep. Lui a préféré zenden alors que giuly et son agent avaient un temps fait de l'OM leur priorité cet été mais diouf ne les a jamais recontacté et a fait signer ziani puis zenden derrière.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar timac77 » 25 Sep 2007, 22:02

Dragan, ouais diouf a choisi une autre piste

Mais giuly lui meme avait dit qu'il ne viendrait pas à l'OM a cause d'une personne (le nigo non?)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 25 Sep 2007, 22:03

timac77, il parlait de diouf... son agent a "crisé" cet été car Diouf ne les a pas recontacté.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Yamaneko » 25 Sep 2007, 22:03

Putain il a déconné :|
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 25 Sep 2007, 22:04

timac77, non. La personne c'était Diouf. Ce dernier trouvait qu'il était trop cher en fait.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 25 Sep 2007, 22:05

Dragan, un peu normal vu ce que barcelone demandait pour sa derniere annee de contrat; mais je pense pas que giuly n'es tpas venue à cause de Diouf ( de sa personne, de son comportement) mais peut etre que c'est à cause de diouf car il est parti voir ailleur.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 25 Sep 2007, 22:06

Yamaneko a écrit:Putain il a déconné :|
surtout quand on sait que c'est parce qu'ils ont pris Givet... Tient, encore un où tout le monde se branlé dessus, alors que je vous disais qu'il n'avait rien du patron attendu. Mais, bon il était d'Arles, alors...
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 25 Sep 2007, 22:06

timac77, c'était pas un problème de comportement c'est juste que diouf a préféré d'autres choix :wink:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar timac77 » 25 Sep 2007, 22:08

Dragan, dans ce cas on a rien à reproché à diouf.
Derniere annee à 6 millions pour giuly c'etait une blague.

Mais à mes souvenir giuly avait déclaré qu'il viendrait pas à marseille à cause d'une personne et c'est de ça que je parle; mis a part les choix de diouf; je parle d'entente.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 25 Sep 2007, 22:09

Givet il va retrouver le niveau, je crois en lui
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 25 Sep 2007, 22:11

timac77, je crois bien qu'il parlait de dioufy
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 25 Sep 2007, 22:12

timac77, tiens je l'avais mis en ligne sur le portail la veille de la signature de ziani à l'OM, c'était de Migliaccio l'agent de Giuly :wink:

"Malgré les propositions de Monaco, et de la Juventus la priorité de Ludovic, c'est bien l'OM" (...) Nous attendons une proposition ferme de l'OM sur le contrat de Ludovic. J'ai eu Diouf hier au téléphone. Il m'a demandé quelques jours... OK. Mais il faut qu'il fasse vite ... c'est du 50/50"

et le lendemain on faisait signer ziani 8 M€ et après par la suite on a fait signer zenden.

Diouf a révélé le 07/08 dans france foot qu'il avait préféré prendre zenden aux pistes wiltord ou giuly même s'ils l'avaient intéressé un moment.

Et puis effectivement tu as eu cette déclaration post mercato de giuly qu'il n'était pas venu à l'OM à cause d'un dirigeant. Voilà toute l'histoire :wink:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin