Modérateur: Modérateurs
Moi, je me pose tjs la question comment des mecs qui ne connaissent pas du tout Anigo si ce n'est par des "on dit" (hors, "on" est un CON!) peuvent tjs tout mettre ce qui va mal sur le dos d'Anigo.marseillais4ever a écrit:Je me suis tjrs posé une quesiton ,comment ça se fait dans un club comme l'om qui a connu quand meme pas mal de gloire dans ses rangs d'anciens joueurs , et qui est meme supporté par pas mal de mecs qui n'y ont jamais joué , comment anigo a reussi a passer tous ces gens la ,a se faire une place au soleil ,a baiser le club comme ça et a etre indeboulonnable ? comment un joueur aussi mediocre ,un personnage aussi mediocre a til pu arriver jusque la ,là ou d'autre avaient bien plus de legitimité de charisme et de competences pour y arriver?
qui est le 1er responsable de ce scandale?
surtout quand on sait que c'est parce qu'ils ont pris Givet... Tient, encore un où tout le monde se branlé dessus, alors que je vous disais qu'il n'avait rien du patron attendu. Mais, bon il était d'Arles, alors...Yamaneko a écrit:Putain il a déconné
"Malgré les propositions de Monaco, et de la Juventus la priorité de Ludovic, c'est bien l'OM" (...) Nous attendons une proposition ferme de l'OM sur le contrat de Ludovic. J'ai eu Diouf hier au téléphone. Il m'a demandé quelques jours... OK. Mais il faut qu'il fasse vite ... c'est du 50/50"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités