Modérateur: Modérateurs
Le président doit trouver quelqu’un qui voudra bien partager le pouvoir sportif avec Anigo, ce qui éloigne certains entraîneurs de la Canebière. D’ailleurs, des collectifs composés par certains supporters demandent la démission d’Anigo avant le départ d’Emon.
Pancho11 a écrit:Comment voulez vous qu'il parte? Les groupes sont avec lui, Diouf le laisse faire n'importe quoi, RLD s'en branle, Acaries est son ami...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:ja propose de monter une association " 5 euros pour buter le nigo "
on se cotise tous et on met un contrat sur sa tete
Cadolive13 a écrit:koudy a écrit:ja propose de monter une association " 5 euros pour buter le nigo "
Passe commande ici http://213.162.50.244/fr/contrat/index.htm
marseillais4ever a écrit:Je me suis tjrs posé une quesiton ,comment ça se fait dans un club comme l'om qui a connu quand meme pas mal de gloire dans ses rangs d'anciens joueurs , et qui est meme supporté par pas mal de mecs qui n'y ont jamais joué , comment anigo a reussi a passer tous ces gens la ,a se faire une place au soleil ,a baiser le club comme ça et a etre indeboulonnable ? comment un joueur aussi mediocre ,un personnage aussi mediocre a til pu arriver jusque la ,là ou d'autre avaient bien plus de legitimité de charisme et de competences pour y arriver?
qui est le 1er responsable de ce scandale?
Cadolive13 a écrit:koudy a écrit:ja propose de monter une association " 5 euros pour buter le nigo "
Passe commande ici http://213.162.50.244/fr/contrat/index.htm
gob a écrit:vous voulez que j'écrive que deschamps doit venir ?
Dédé de Rocca a écrit:gob a écrit:vous voulez que j'écrive que deschamps doit venir ?
OUIIIIIIIII
J'habite à 10min de la commanderie.
Je propose à plusieurs omlivers de se joindre à moi pour y aller.
On fabrique des banderoles et on se fait photographier devant les grilles de la commanderie.
Ca vous parez faisable?
Qui est partant?
Qui a le matos?
Moi j'ai la voiture
calabrais a écrit:marseillais4ever a écrit:Je me suis tjrs posé une quesiton ,comment ça se fait dans un club comme l'om qui a connu quand meme pas mal de gloire dans ses rangs d'anciens joueurs , et qui est meme supporté par pas mal de mecs qui n'y ont jamais joué , comment anigo a reussi a passer tous ces gens la ,a se faire une place au soleil ,a baiser le club comme ça et a etre indeboulonnable ? comment un joueur aussi mediocre ,un personnage aussi mediocre a til pu arriver jusque la ,là ou d'autre avaient bien plus de legitimité de charisme et de competences pour y arriver?
qui est le 1er responsable de ce scandale?
Peut-être que certains copains d'Anigo (Baresi, Deruda, ...) ont su se montrer persuasifs devant les responsables du club
squall a écrit:Dédé de Rocca a écrit:gob a écrit:vous voulez que j'écrive que deschamps doit venir ?
OUIIIIIIIII
J'habite à 10min de la commanderie.
Je propose à plusieurs omlivers de se joindre à moi pour y aller.
On fabrique des banderoles et on se fait photographier devant les grilles de la commanderie.
Ca vous parez faisable?
Qui est partant?
Qui a le matos?
Moi j'ai la voiture
beuh voila quand tu veux
sinon c'est clair ca ferait vendre du papier tu envoie la photo + le texte a des journeaux style la provence ou paris match (joke inside je précise) ou meme sur le net
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 206 invités