Pétition pour le départ de josé Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gold.strike » 25 Sep 2007, 10:07

Dédé de Rocca a écrit:
Gold.strike a écrit:Juste pour signaler que j'avais lancé une pétition, donc si l'auteur de cette pétition veut qu'on fusionne ca nous ferait plus de signatures...

Faudrait peut être aussi un peu plus argumenté parce que juste lui demandé de dégager ca fait pas très sérieux :mrgreen:

http://www.ipetitions.com/petition/stopanigo/index.html

Je précise que je ne suis pas l'auteur de cette pétition :wink:

J'en ai rédigé une en page 5 qui ne demande qu'à etre validée par tout le monde :wink:

Ah oki et tu ne connais pas l'auteur de la pétition???
Parce que c'est vrai que le texte est quand même "léger" niveau argumentatif...
Mais bon il a près de 1000 signatures, j'en suis à 300 autant tout regrouper en un point...

Je ne sais pas ou tu en es de ta pétition, si tu as un site, un hébergeur, un texte, etc... tiens moi au courant!
Faites vite!!! Venez signer la pétition StopAnigo pour virer Anigo avant qu'il ne soit trop tard... ou le défendre si le coeur vous en dit :

http://www.ipetitions.com/petition/stopanigo/
Gold.strike
Newbie

Messagepar Vegeto » 25 Sep 2007, 10:09

Vegeto
Newbie

Messagepar 2DR » 25 Sep 2007, 10:24

Gold.strike a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
Gold.strike a écrit:Juste pour signaler que j'avais lancé une pétition, donc si l'auteur de cette pétition veut qu'on fusionne ca nous ferait plus de signatures...

Faudrait peut être aussi un peu plus argumenté parce que juste lui demandé de dégager ca fait pas très sérieux :mrgreen:

http://www.ipetitions.com/petition/stopanigo/index.html

Je précise que je ne suis pas l'auteur de cette pétition :wink:

J'en ai rédigé une en page 5 qui ne demande qu'à etre validée par tout le monde :wink:

Ah oki et tu ne connais pas l'auteur de la pétition???
Parce que c'est vrai que le texte est quand même "léger" niveau argumentatif...
Mais bon il a près de 1000 signatures, j'en suis à 300 autant tout regrouper en un point...

Je ne sais pas ou tu en es de ta pétition, si tu as un site, un hébergeur, un texte, etc... tiens moi au courant!

Moi, je n'ai rien du tout! j'ai repris cette pétition d'un mec sur football.fr.. mais mon but c'est qu'on en fasse une bien rédigée et qu'on l'envoie à différents sites.
Vois avec un modo mais je ne pense pas qu'ils soient trés chauds :cry:
2DR

Messagepar fanouom83 » 25 Sep 2007, 11:01

La meilleure initiative serait que chacun envoie un courrier au siège du club, 1000 courriers qui arrive en 8 jours ca ne peut pas laisser insensible. Une pétition par internet c'est bien, mais son poids et sa fiabilité restent mesurés.
Il suffirait d'éditer un un texte commun à tous les forums que l'on puisse imprimer et signer.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar skylolo13 » 25 Sep 2007, 11:05

fanouom83, Ben ouvre un topic avec la lettre type à envoyer et tu fais ca dans tous les forums de l'OM, et la tu seras une star :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar fanouom83 » 25 Sep 2007, 11:24

le problème ce n'est pas de faire cette lettre, c'est que tout le monde suive. Ne serait-ce que 1000 courriers appuyés par un petit passage sur RMC pour en expliquer les raisons, ca ne changera peut-être rien à l'OM, ca demontrera qu'il y a encore des supporters de l'OM qui ne sont pas duppes.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 25 Sep 2007, 11:46

Et pendant ce temps la le site off , nous fait une rétro d'Ibrox Park :ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar gob » 25 Sep 2007, 11:47

fanouom83 a écrit:le problème ce n'est pas de faire cette lettre, c'est que tout le monde suive. Ne serait-ce que 1000 courriers appuyés par un petit passage sur RMC pour en expliquer les raisons, ca ne changera peut-être rien à l'OM, ca demontrera qu'il y a encore des supporters de l'OM qui ne sont pas duppes.

ca c'est une bonne idée:

une lettre ouverte a envoyer au club et aux redactions.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 25 Sep 2007, 11:48

le staff tient meme pas compte des sifflets d'aprés match, alors une pétition...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dlb1664 » 25 Sep 2007, 13:45

Si Anigo aime tant le club qu'il le dit, qu'il se barre c'est le mieux qu'il puisse faire pour son club :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Flys » 25 Sep 2007, 14:05

Vegeto a écrit:http://olympique-de-marseille.memory-of.com/

RIP :cry:

=D>
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Gold.strike » 25 Sep 2007, 14:19

gob a écrit:
fanouom83 a écrit:le problème ce n'est pas de faire cette lettre, c'est que tout le monde suive. Ne serait-ce que 1000 courriers appuyés par un petit passage sur RMC pour en expliquer les raisons, ca ne changera peut-être rien à l'OM, ca demontrera qu'il y a encore des supporters de l'OM qui ne sont pas duppes.

ca c'est une bonne idée:

une lettre ouverte a envoyer au club et aux redactions.

Je n'ai rien contre, mais suffit qu'ils aient un filtre à spam et ca passera direct à la poubelle au bout d'un moment...

Une pétition bien rédigée fera du bruit quand elle atteindra un certain nombre de signatures. La mienne est mieux rédigée que celle présentée en post 1, et je suis ouvert à toute modification. Donc si vous avez des idées, si vous voulé modifier le texte, créer une nouvelle pétition, etc... contactez moi en pv!!

Au niveau du "sérieux", le site ipetition permet déja de faire un test au niveau des IP ou des adresses mails, afin de ne pas surcharger une pétition de fausses signatures. J'ai activé pour l'instant la limite au niveau des adresses mail.
Faites vite!!! Venez signer la pétition StopAnigo pour virer Anigo avant qu'il ne soit trop tard... ou le défendre si le coeur vous en dit :

http://www.ipetitions.com/petition/stopanigo/
Gold.strike
Newbie

Messagepar peezee » 25 Sep 2007, 14:25

Vous cassez pas à faire une pétition les garis, Pape Diouf va exaucer vos voeux (en accord avec l'Acarien) en jartant Anigo du poste de D.S... 8)

... pour le mettre à celui de coach/Manager Général. #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 25 Sep 2007, 14:28

Plus sérieusement, je ne vois que deux moyens assez simples de faire passer notre message ( je n'ai pas dit que cela servirait à quelque chose ...) :

- faire une lettre ouverte, la signer et l'envoyer a l'OM, La Provence, l'Equipe, la mairie et RMC.
- Faire quand c'ets possible des banderoles ( même petites ) demandant le départ d'anigo et a afficher au stade. Ca aura forcement un impact.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais4ever » 25 Sep 2007, 14:31

gob a écrit:Plus sérieusement, je ne vois que deux moyens assez simples de faire passer notre message ( je n'ai pas dit que cela servirait à quelque chose ...) :

- faire une lettre ouverte, la signer et l'envoyer a l'OM, La Provence, l'Equipe, la mairie et RMC.
- Faire quand c'ets possible des banderoles ( même petites ) demandant le départ d'anigo et a afficher au stade. Ca aura forcement un impact.
je plussoie pour les deux ,surtout pour la 2eme initiative
jy avais aussi pensé , certes on na pas la puissance de frappe des groupes ultra pour les banderoles ,mais si chacun sy met et si pourquoi pas on sorganisait ça pourrait ressembler a quelque chose.
Ca naura probablement que peu d'incidence effective mais au moins on ferait passer clairement le message.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 25 Sep 2007, 14:32

gob, faudrait pousser le processus jusqu'au parisien et figaro, par ex. Après, je pense que la mairie s'en cague ...

Ceci étant, je suis okay sur le principe, mais il faut absolument qqch d'original, ama.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 25 Sep 2007, 14:34

etienne92200, avec des elections en mars 2008 ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar babou30 » 25 Sep 2007, 14:39

je voudrais pas passer pour un rabat joie mais vous pouvez faire ce que vous voulez (et je suis plus que d'accord sur le principe) quand je vois que cet abruti d'anigo a été ovationné à sainté l'année dernière par de non moins abrutis pseudos supporters, je me dis qu'il n'y a rien à faire tellement la bêtise est grande...
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar etienne » 25 Sep 2007, 14:40

gob, bah, c'est gagné pour lui aux dernières nouvelles, sauf tremblement de terre.

Tous sont maqués les uns aux autres, pour différentes raisons (sup, mairie, police, staff ...).

Une pétition, une lettre ... c'est déjà fait (dans le passé).
Faut faire un truc vraiment original, ama, pour que cela puisse avoir un impact.

Gaudin : une pétition, une lettre de plus ou de moins, il s'en cague un peu ...
Si vraiment il est dans la merde (et j'en doute), il y aura une belle communication sur la vente du club ... toussa ... :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 25 Sep 2007, 14:41

babou30, tu as raison.

mais doit on nous aussi être de braves moutons sous prétexte qu'on est pas un groupe représenté ?

Doit on réagir parce qu'on aime l'OM ou juste pour être entendu ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin