-Accepter de bosser avec le nigo
Est ce vraiment lui qui prend ces décisions, je ne pense pas que diouf est envie de bosser avec le nigo, c'est de plus haut qu'on l'impose et diouf y est imposé lui aussi.
Diouf a faillit quitté l'OM comme il l'avait dit mais il a eu le soutient de personne (et surtout de senegalais pour rester) les raisons restent inconnue....
-Accepter que Deruda signe pro
Anigo y est grandement pour quelque chose; pape diouf aurait pu s'opposer mais bon de toute façon deruda n'empeche pas l'OM d'avance ou de reculer (ce qui est le cas en ce moment); il est loin de chez nous pour l'instant; donc c'est pas une erreur inadmissible. De toute façon deruda jouera jamais chez nous jvois pas comment il pourrait jouer.
-Prolonger bébert et ne pas le limoger quand il était temps
C'etait plutot logique au vu de la fin de saison, l'equipe etait premiere, on gagnait à chaque match, on a certe obtenu la LDC avec 12 défaite ce qui est quand meme ridicule avec cette L1 orange, mais l'équipe avait un allant avec emon, Diouf en prolongeant bebert a voulu lui montré sa confiance.
Maintenant c'est clair qu'on le regrette.... Mais tous les président a qui l'entraineur remplit ses objectifs l'aurait prolongé....
On va voir comment emon va partir....
Sinon je le répete j'aimerais voir diouf avec de réel pouvoir et non pas etre un sous président qui est dicté par quelqu'un d'autre.
De plus diouf est vraiment un bon président, avec son option de stabilité, tout ces recrutements qui sont avéré payant et qui nous ont permis d'atteindre la LDC; on rate la confirmation cette année c'est dommage.