Pétition pour le départ de josé Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 24 Sep 2007, 21:49

timac77 a écrit:
Pancho11 a écrit:Diouf n'a aucune fierté, il fait l'anguille pour garder sa place

Pas d'accord avec ça, diouf a pris des décision quand meme. Mais c'est vrai qu'il est temps d'agir la.
Diouf 'y est pour rien, est ce que je dois ressortir le post "Merci mr le president" ou tout le monde l'enscencé...

il a fait 2-3 trucs pour plaire aux supp et passer pour un mec intelligent, mais il a fermé les yeux sur des choses graves qui se sont passées.

Trois exemples:

-Accepter de bosser avec le nigo
-Accepter que Deruda signe pro
-Prolonger bébert et ne pas le limoger quand il était temps
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 24 Sep 2007, 21:58

-Accepter de bosser avec le nigo

Est ce vraiment lui qui prend ces décisions, je ne pense pas que diouf est envie de bosser avec le nigo, c'est de plus haut qu'on l'impose et diouf y est imposé lui aussi.
Diouf a faillit quitté l'OM comme il l'avait dit mais il a eu le soutient de personne (et surtout de senegalais pour rester) les raisons restent inconnue....

-Accepter que Deruda signe pro

Anigo y est grandement pour quelque chose; pape diouf aurait pu s'opposer mais bon de toute façon deruda n'empeche pas l'OM d'avance ou de reculer (ce qui est le cas en ce moment); il est loin de chez nous pour l'instant; donc c'est pas une erreur inadmissible. De toute façon deruda jouera jamais chez nous jvois pas comment il pourrait jouer.

-Prolonger bébert et ne pas le limoger quand il était temps

C'etait plutot logique au vu de la fin de saison, l'equipe etait premiere, on gagnait à chaque match, on a certe obtenu la LDC avec 12 défaite ce qui est quand meme ridicule avec cette L1 orange, mais l'équipe avait un allant avec emon, Diouf en prolongeant bebert a voulu lui montré sa confiance.
Maintenant c'est clair qu'on le regrette.... Mais tous les président a qui l'entraineur remplit ses objectifs l'aurait prolongé....
On va voir comment emon va partir....

Sinon je le répete j'aimerais voir diouf avec de réel pouvoir et non pas etre un sous président qui est dicté par quelqu'un d'autre.
De plus diouf est vraiment un bon président, avec son option de stabilité, tout ces recrutements qui sont avéré payant et qui nous ont permis d'atteindre la LDC; on rate la confirmation cette année c'est dommage.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 24 Sep 2007, 22:32

Diouf n'a pas les pleins pouvoirs, loin de là, il n'est qu'une marionnette entres les mains de RLD.
J'aimerais bien le voir agir les mains libres, et qu'il puisse enfin nous montrer toutes ses qualitées (entrevues).
Rob77

Messagepar gigi » 24 Sep 2007, 22:35

Rob77 a écrit:Diouf n'a pas les pleins pouvoirs, loin de là, il n'est qu'une marionnette entres les mains de RLD.
J'aimerais bien le voir agir les mains libres, et qu'il puisse enfin nous montrer toutes ses qualitées (entrevues).

genre quoi, voir ce que Diouf nous ferait s'il avait une enveloppe de 25 ou 30m€? :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rob77 » 24 Sep 2007, 22:42

gigi a écrit:
Rob77 a écrit:Diouf n'a pas les pleins pouvoirs, loin de là, il n'est qu'une marionnette entres les mains de RLD.

genre quoi, voir ce que Diouf nous ferait s'il avait une enveloppe de 25 ou 30m€? :mrgreen:

Pas forcément, juste le voir diriger enfin le club comme il se doit, placer les gens qu'il désire et qu'il trouve les plus à même de réussir dans le contexte Marseillais.
Rob77

Messagepar RomanOM » 24 Sep 2007, 23:03

ça marche toujours la pétition ? puis-je me proposer d'en rédiger une ?
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar RomanOM » 24 Sep 2007, 23:05

fredolivier2003, je commence vraiment à penser au vu de tes remarques que tu es un neuveu a anigo
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 24 Sep 2007, 23:23

RomanOM a écrit:fredolivier2003, je commence vraiment à penser au vu de tes remarques que tu es un neuveu a anigo

:non:
un neuneu.
remarque ca colle aussi avec Anigo 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Globe Trotter » 25 Sep 2007, 00:45

Pas forcément, juste le voir diriger enfin le club comme il se doit, placer les gens qu'il désire et qu'il trouve les plus à même de réussir dans le contexte Marseillais.

Il ferait pareil que le nigo, mais à sa sauce. On changerai de recette mais pas de cuisinier.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 25 Sep 2007, 00:48

depuis quand RLD décide de choses ? :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marseillais4ever » 25 Sep 2007, 02:16

Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca, tu crois vraiment que ta pétition le fera partir?

t'a plus de la moitié du stade de son coté...
non concretement ça ne servirait a rien , cest la valeur symbolique qui compte
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 25 Sep 2007, 05:54

timac77, il fait plus qu'accepter le nigo, il le fait participer a tout, le vante dans la presse et ferme les yeux sur ses conneries.

Pour Deruda Anigo ne l'a pas signé seul vu qu'il n'a pas la signature officielle, seuls Fournier et Diouf peuvent valider un contrat.

Pour Emon il y avait rien de logique a le prolonger, il lui restait 1 an de contrat et il avait montré ses limites.

IL a la position facile, quand il fait une connerie c'est jamais de sa faute c'est a cause du nigo ou parce qu'il n'a pas les pleins pouvoirs, pourtant s'il ferme les yeux sur ce qui se passe au club c'est qu'il est aussi pourri que les autres
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 25 Sep 2007, 05:55

marseillais4ever a écrit:
Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca, tu crois vraiment que ta pétition le fera partir?

t'a plus de la moitié du stade de son coté...
non concretement ça ne servirait a rien , cest la valeur symbolique qui compte

la symbolique?

Ouais il y en a une Anigo pourrait devenir super manager a l'anglaise selon l'équipetv
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Lo Provençau » 25 Sep 2007, 08:03

Je ris ! :mrgreen:

Que les résultats actuels de l'OM en championnat soient catastrophiques, c'est un fait, et l'équipe dirigeante en est sans doute en (grande) partie responsable.
Mais cette volonté de tout mettre sur le dos d'Anigo et de blanchir (!?!) Diouf à tout crin, c'est juste pathétique.
Combien de fois j'ai lu ici que Anigo n'était pour rien dans le supposé excellent recrutement de début de saison et que Diouf avait tout fait. Maintenant que ça foire, Diouf n'y est pour rien et Anigo devient le seul responsable de cet échec cuisant. Je comprend tout à fait qu'on puisse avoir des inquiétudes quant à l'intégrité de Anigo, mais imaginer une seule seconde que Diouf n'en serait pas partie prenante, c'est au mieux de la naïveté, au pire de la stupidité. C'est croire en tout cas à la profonde incompétence de Diouf et, partant, reconnaître son inutilité à la tête de l'OM (puisqu'apparemment il ne décide de RIEN et subit TOUT).
Faut être cohérent hein, soit c'est les deux qui se barrent, soit c'est aucun.
Sans oublier que je trouve certaines remarques sur les marseillais limites sur un forum sensé rassembler des amoureux de Marseille (la ville).
Sur ce, régalez-vous avec vos pétitions...Pensez à en faire une pour que l'OM se remettent à jouer avec leurs traditionnelles chaussettes bleues, ça me paraît autant utile...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 25 Sep 2007, 08:09

hijodelsol a écrit:Pauvre de nous, peuple si faible :cry:

Mais où est donc passée la plèbe ?
N'y a t il plus que les bourgeois qui désirent tous ce qu'ils voient ?

A part ça, on se calme, c'est pas non plus la fin du monde... Ca y'est maintenant, on est rodé. On sait très bien que tant que RLD sera là, on gagnera rien :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Sep 2007, 08:22

84-2004 a écrit:
hijodelsol a écrit:Pauvre de nous, peuple si faible :cry:

Mais où est donc passée la plèbe ?

Au supermarché à faire des chèques en bois ...
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar 2DR » 25 Sep 2007, 09:39

RomanOM a écrit:ça marche toujours la pétition ? puis-je me proposer d'en rédiger une ?

Oui ca marche toujours :wink:

Rédige la et met la dans ce topic, merci :wink:
2DR

Messagepar Dmitry » 25 Sep 2007, 09:47

McSim a écrit:Je ne signerai pas. Désolé, mais l'OM sans Anigo, c'est un peu comme Laurel sans Hardy ou Bataille sans Fontaine. Anigo doit rester à l'OM au risque de rendre le club serieux et professionnel.

C'est ce que vous voulez? Un club géré comme une entreprise par d'affreux technocrates venus d'Amérique? Non, il faut que l'OM reste un club dans lequel les papa Cana, papa Deruda, papa Angio, papa Tonini et les méchants M13 doivent regner en maitre. :lol:

Sûr que d'être repris par un fond de pension américain et devenir au bout d'un an et demi aussi serieux que le PSG, ça donne envie :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Gold.strike » 25 Sep 2007, 09:50

Juste pour signaler que j'avais lancé une pétition, donc si l'auteur de cette pétition veut qu'on fusionne ca nous ferait plus de signatures...

Faudrait peut être aussi un peu plus argumenté parce que juste lui demandé de dégager ca fait pas très sérieux :mrgreen:

http://www.ipetitions.com/petition/stopanigo/index.html
Faites vite!!! Venez signer la pétition StopAnigo pour virer Anigo avant qu'il ne soit trop tard... ou le défendre si le coeur vous en dit :

http://www.ipetitions.com/petition/stopanigo/
Gold.strike
Newbie

Messagepar 2DR » 25 Sep 2007, 09:52

Gold.strike a écrit:Juste pour signaler que j'avais lancé une pétition, donc si l'auteur de cette pétition veut qu'on fusionne ca nous ferait plus de signatures...

Faudrait peut être aussi un peu plus argumenté parce que juste lui demandé de dégager ca fait pas très sérieux :mrgreen:

http://www.ipetitions.com/petition/stopanigo/index.html

Je précise que je ne suis pas l'auteur de cette pétition :wink:

J'en ai rédigé une en page 5 qui ne demande qu'à etre validée par tout le monde :wink:
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin