Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Sep 2007, 16:01

McSim, Connard :mrgreen:

23 Sep 2007, 16:31

Papa Cana, un nouveau venu dans la bande des Papas Mafieux :hehe:

23 Sep 2007, 16:32

c'est fait

23 Sep 2007, 16:44

TMIGER a écrit:c'est fait
:?: :?:

23 Sep 2007, 16:49

Je signe pas j'ai pas envie d'etre sequestrer par les potos du Nigo :mrgreen:

Non sérieux ca sert a que dalle et puis comme disent certains , le Nigo s'il voit ca y va porter plainte pour diffamation et l'auteur de ce truc aura Dédé Tronche Plate a sa porte :lol:

23 Sep 2007, 16:51

Betsamee a écrit:y a un certain medecin qui etait passe sur la provence pour la meme chose y a quelques annees :mrgreen:

et un certain jeune de 17 ans ce jour la connard :evil: c'était le 4 mai 2005 8) jour faste pour OMlive, ce fameux jeune a pris ses couilles et appelé Mr Thierry Muratelle 8)

23 Sep 2007, 16:53

Zobi1 a écrit:
Betsamee a écrit:y a un certain medecin qui etait passe sur la provence pour la meme chose y a quelques annees :mrgreen:

et un certain jeune de 17 ans ce jour la connard :evil: c'était le 4 mai 2005 8) jour faste pour OMlive, ce fameux jeune a pris ses couilles et appelé Mr Thierry Muratelle 8)

j'avais oublie ce putain de merdeux :mrgreen:

23 Sep 2007, 16:56

Betsamee a écrit:
Zobi1 a écrit:

il s'était passé quoi avec le gamin ?

23 Sep 2007, 16:57

McSim a écrit:Je ne signerai pas. Désolé, mais l'OM sans Anigo, c'est un peu comme Laurel sans Hardy ou Bataille sans Fontaine. Anigo doit rester à l'OM au risque de rendre le club serieux et professionnel.

C'est ce que vous voulez? Un club géré comme une entreprise par d'affreux technocrates venus d'Amérique? Non, il faut que l'OM reste un club dans lequel les papa Cana, papa Deruda, papa Angio, papa Tonini et les méchants M13 doivent regner en maitre. :lol:

l'OM c'est Prison Break alors que le PSG c'est l'Inspecteur Derick

8)

23 Sep 2007, 16:57

Zobi1 a écrit:

ET ce jeune il était pas passé chez Sacco aussi? :mrgreen:
[spoiler]
Bon c'est moins racontable je te l'accorde :mrgreen: [/spoiler]

23 Sep 2007, 16:59

Magneto, ouais aussi

Et Sacco c'est un PD 8)

N'empeche que, OMlive peut etre fier d'avoir créer un mini buzz 8)

23 Sep 2007, 17:01

a voté malgré ce que tout, c'est l'OM avant les incompétents ! Mais si c'est pour se farcir metsu #-o

23 Sep 2007, 17:02

squall a écrit:
Betsamee a écrit:
Zobi1 a écrit:

il s'était passé quoi avec le gamin ?

23 Sep 2007, 17:11

squall, justement personne ne sait, il est porté disparu depuis

23 Sep 2007, 17:17

Faudra ptete penser a mettre des Majuscule au nom propres et prénoms hein :mrgreen:

23 Sep 2007, 17:24

Zobi1, ah ok
non mais en fait je veux savoir ce qu'a fait le gamin et le rapport avec omlive ? :-k

23 Sep 2007, 17:24

Dessno, venant de quelqu'un qui répond pas au telephone je trouve ca mal venu 8)

23 Sep 2007, 17:47

l'om n'est l'om que grâce à sa coupe aux grandes oreilles; sinon ce serait comme sté ou lyon, des clubs français ayant été a la pointe à un moment, mais on ne retiendra que la fameuse coupe, donc je ne retiendrai personnellement que TAPIE, l'homme qui a viré ANIGO sans que celui ci avec ses couilles ne dise un mot, oui je suis pour le depart d'anigo au risque d'avoir un milliardaire russe mes donnant du plaisir pendant 2 ou 3 ans, je préfère aller en L2 de temps en temps que devenir un club lobotomisé, comme ses supporters en ce moment

23 Sep 2007, 17:54

Bientot 400 signatures :shock: :lol:
Ca va pas tarder à arriver aux oreilles du nigo :lol:

23 Sep 2007, 17:57

386 stephane : je veux demission anigo

Merde alors ! :shock: Vahid veut venir a l'OM et est allé signer la pétition :shock:
Répondre