Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Sep 2007, 16:03

fredolivier2003, bah vas y fais le si ca peut te faire plaisir!
tu m'excusera d'insister mais je pense que tu l'es un peu trop defaitiste!
tu as peut etre des solutions toi??

24 Sep 2007, 16:04

Dédé de Rocca a écrit:
fredolivier2003 a écrit:Pour ce que ca va servir pffffffffffffffff y'en a qui ont du temps a perdre franchement

Moi c'est l'om que je supporte pas comme toi et tes potes analphabètes qui ne sont bons qu'à exécuter les ordres de leur gourou..

ca c'est pas necessaire, tu t'abstiens de ce genre de remarques STP

24 Sep 2007, 16:04

fred2406 a écrit:Dédé de Rocca, tu peux me donner l'adresse de la petition gratuite! :wink:

GOB et les autres modos attendent qu'une pétition lisible leur arrive, la seule pour l'instant est la mienne en page 5.
Si les modos sont ok on enverra celle là, pour l'instant rien n'est décidé :wink:

24 Sep 2007, 16:05

Dédé de Rocca, ok gracias! :wink:
attention à tes remarques , tu te fais un peu engueler meme si tu as raison!! :mrgreen:

24 Sep 2007, 16:05

Dédé de Rocca, calme toi un peu collegue!!!!!!
C'est pas parce qu'on a pas la mme conception du mot supporter que tu dois m'insulter un peu de respect l'ami

24 Sep 2007, 16:06

fredolivier2003, ou sont les insultes???
C'est fatiguant de voir des gens critiquer!
C'est facile la critique mais pour les propositions, ya personne la!!!!!!!!!

24 Sep 2007, 16:08

Si des personnes se sentent de rédiger une pétition plus lisible que la mienne, n'hésitez pas :wink:

24 Sep 2007, 16:09

fred2406, si tu relis un peu tes posts celui qui critique c'est pas moi c'est toi qui demonte le systeme

24 Sep 2007, 16:11

Dédé de Rocca, en tt cas elle est bien plus claire que la premiere! :wink:

fredolivier2003, oui tu as raison excuse moi!!! #-o #-o

24 Sep 2007, 16:16

Dédé de Rocca, C'est toi qui est intervenu sur RMC ??? :mrgreen:

24 Sep 2007, 16:18

DadooMarle(t) a écrit:Le problème des critiques envers Anigo, c'est que la plupart d'entre nous (je parle pas de Gob) n'en savent rien. C'est dommage parce que ce qui pourrait être une vraie critique d'un système se transforme rapidement en une caricature ridicule qui ne tendra qu'à renforcer Emon, et Anigo lui-même (les "vrais" marseillais contre le reste du monde).

J'suis tout à fait d'accord avec ça, c'est faire fausse route que de caricaturer anigo et supputer sur ses relations louches, ça se transformera en diffamation et ça fera que nourrir son orgueil, j'suis d'accord aussi avec la notion de systeme à démenteler (mairie, groupe de supp, équipe dirigeante et staff actuel).

24 Sep 2007, 16:19

marseillais74 a écrit:Dédé de Rocca, C'est toi qui est intervenu sur RMC ??? :mrgreen:

Non, pourquoi? :lol:

24 Sep 2007, 16:23

Dédé de Rocca, j'ai cru entendre mot pour mot une phrase de ta pétition : la partie où tu décris la promo d'Anigo !

24 Sep 2007, 16:24

marseillais74 a écrit:Dédé de Rocca, j'ai cru entendre mot pour mot une phrase de ta pétition : la partie où tu décris la promo d'Anigo !

Non ce n'était pas moi :lol:

24 Sep 2007, 17:06

aucune envie qu'anigo ne parte! il fait du bon boulot quoique vous en disiez, tout de façon le débat a déjà était fait 150 fois ici donc ça ne sert a rien, surtout quand on lis votre petition truffées de fautes et mal construites...c'est facile de dire qu'anigo est con mais soyez irréprochable de votre coté...

24 Sep 2007, 17:10

planetmars78, :roll:

24 Sep 2007, 17:13

fred2406 a écrit:planetmars78, :roll:
je n'ai rien contre la critique mais je veux une critique positive, argumentée et faisant avancer les choses, là ce n'est pas le cas, c'est juste des mecs qui pensent avoir la science infuse et qui crache leur venin...aucun interet!

24 Sep 2007, 17:15

planetmars78,
je suis pas irreprochable certes , MAIS:

* Je suis pas paye une fortune pour rien foutre.
* Je suis pas incompetent , et de toutes manieres si je fais mal mon taf je me fais virer.
* Je place pas tous mes copains aux postes cles de mon entreprise.
* Je vais pas ramasser des clodos dans la rue pour en faire des commerciaux
* Je rackette personne
* Mes copains ont jamais coule personne dans le beton

24 Sep 2007, 17:20

planetmars78 a écrit:
fred2406 a écrit:planetmars78, :roll:
je n'ai rien contre la critique mais je veux une critique positive, argumentée et faisant avancer les choses, là ce n'est pas le cas, c'est juste des mecs qui pensent avoir la science infuse et qui crache leur venin...aucun interet!

et bien c'est simple, l'argument c'est tout simplement qu'anigo a été entraineur, s'est fait virer avec une promo comme directeur sportif, on sait tous qui il est et les relations avec deruda n'ayant pas permis de garder fernandez, et de plus on sait que tant qu'il sera là nul homme comme deschamps ou laurent blanc ne viendront chez nous, le salut passe je le pense comme beaucoup par son retrait du terrain et de l'extra terrain, je n'ai rien contre lui spécialement, c'est sa vie privé, mais le club c'est notre rêve, voilà pourquoi il faut qu'il parte

24 Sep 2007, 17:22

Betsamee a écrit:planetmars78,
je suis pas irreprochable certes , MAIS:

* Je suis pas paye une fortune pour rien foutre.
* Je suis pas incompetent , et de toutes manieres si je fais mal mon taf je me fais virer.
* Je place pas tous mes copains aux postes cles de mon entreprise.
* Je vais pas ramasser des clodos dans la rue pour en faire des commerciaux
* Je rackette personne
* Mes copains ont jamais coule personne dans le beton
anigo touche une fortune pour ne rien foutre? que dire alors des joueurs qui touchent bien + et en vbranlent bien moins

si tu fais mal ton taf tu es virer et bien anigo pareil, rappelle toi qu'il a été entraineur, il a pas convaincu la seconde il a été démis de ses fonctions

anigo rackette et coule des gens dans le béton?
ah bah oui anigo c'est le milieu marseillais, le grand méchant loup roi de la mafia, pas bien...
avance moi des preuves et je te croirai...
Répondre