Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:fredolivier2003 a écrit:Pour ce que ca va servir pffffffffffffffff y'en a qui ont du temps a perdre franchement
Moi c'est l'om que je supporte pas comme toi et tes potes analphabètes qui ne sont bons qu'à exécuter les ordres de leur gourou..
DadooMarle(t) a écrit:Le problème des critiques envers Anigo, c'est que la plupart d'entre nous (je parle pas de Gob) n'en savent rien. C'est dommage parce que ce qui pourrait être une vraie critique d'un système se transforme rapidement en une caricature ridicule qui ne tendra qu'à renforcer Emon, et Anigo lui-même (les "vrais" marseillais contre le reste du monde).
je n'ai rien contre la critique mais je veux une critique positive, argumentée et faisant avancer les choses, là ce n'est pas le cas, c'est juste des mecs qui pensent avoir la science infuse et qui crache leur venin...aucun interet!fred2406 a écrit:planetmars78,
planetmars78 a écrit:je n'ai rien contre la critique mais je veux une critique positive, argumentée et faisant avancer les choses, là ce n'est pas le cas, c'est juste des mecs qui pensent avoir la science infuse et qui crache leur venin...aucun interet!fred2406 a écrit:planetmars78,
anigo touche une fortune pour ne rien foutre? que dire alors des joueurs qui touchent bien + et en vbranlent bien moinsBetsamee a écrit:planetmars78,
je suis pas irreprochable certes , MAIS:
* Je suis pas paye une fortune pour rien foutre.
* Je suis pas incompetent , et de toutes manieres si je fais mal mon taf je me fais virer.
* Je place pas tous mes copains aux postes cles de mon entreprise.
* Je vais pas ramasser des clodos dans la rue pour en faire des commerciaux
* Je rackette personne
* Mes copains ont jamais coule personne dans le beton
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, koesh et 74 invités