Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Sep 2007, 20:28

Cisse a fait une frappe du meme calibre hier mais Sorin a été la chercher, la Vercoutre a juste tourné la tete :mrgreen:

23 Sep 2007, 20:39

J'écoute le match à la radio

"Frappe de grosso, oui trés belle frappe, superbe frappe de fabio grosso, 10 mètres au dessus" :lol:

Ca va pas plaire à Aulas ce genre de foutages de gueule :mrgreen:

23 Sep 2007, 20:41

il peut pas dire qu'on (le medais) n'aime pas l'OL :ptdr:

23 Sep 2007, 20:52

Super match des lillois. Quelle organisation :shock:

Encore un gros =D> pour Puel qui avec des joueurs franchement pas terribles à part Makoun arrive à faire ça... et qu'est-ce qu'il gueule sur son banc :shock:

23 Sep 2007, 20:53

Dragan, Ca ferait du bien aux notres de joueurs qu'on leur gueule un peu dessus comme ça

23 Sep 2007, 20:54

Magneto, surtout qu'on les gere tactiquement comme ca.

Mais ça, ca se bosse a l'entrainement ...

23 Sep 2007, 20:59

Putain tu m'étonnes qu'un Puel ça nous ferait un de ces biens :shock: et ça les bougerait un peu tous ces "petits bourgeois de merde"@ RLD

Malheureusement il peut pas blairer l'OM depuis l'ASM...

23 Sep 2007, 21:02

On risque de voir kluivert rentré en 2ème période 8) :mrgreen:

23 Sep 2007, 21:02

Dragan, lest pas là.

23 Sep 2007, 21:04

lolodu38, ah mince avais pas vu. Dommage.

23 Sep 2007, 21:07

sa femme va accoucher et il est legerement blesé donc voila

23 Sep 2007, 21:08

Dragan a écrit:Encore un gros =D> pour Puel qui avec des joueurs franchement pas terribles à part Makoun arrive à faire ça

excuse moi mais tu fais quoi de cabaye, obraniak, et consorts :wink:

23 Sep 2007, 21:09

Et juni qui a encore fait un tacle par derrière (sur makoun) non sanctionné (juste avant la mi-temps).

23 Sep 2007, 21:11

squall a écrit:
Dragan a écrit:Encore un gros =D> pour Puel qui avec des joueurs franchement pas terribles à part Makoun arrive à faire ça

Ce sont de bons joueurs, mais Makoun a une meilleure côte. Il est international. :wink:

23 Sep 2007, 21:14

cabaye aussi en espoire :mrgreen:

23 Sep 2007, 21:14

Serber a écrit:
squall a écrit:

Ce sont de bons joueurs, mais Makoun a une meilleure côte. Il est international. :wink:

c'est pas faux [mode perceval off :lol: ]
mais de là à dire qu'ils sont pas terribles
je les ai vu jouer donc je sais de quoi je parle: c'est du solide Lille

23 Sep 2007, 21:15

Serber a écrit:
squall a écrit:

+1. Et je me suis peut-être mal exprimé. Lille a de bons joueurs mais 80% des joueurs sur la pelouse ont été modelés et formés par Puel. Tu les connaissais les cabaye et consorts avant que Puel ne les fassent jouer? :wink:

Quant aux joueurs recrutés de l'extérieur... obraniak par exemple, tu serais aller le prendre à Metz :mrgreen:

23 Sep 2007, 21:17

"Le realisme de Govou" :ptdr:

Mais heureusement qu on a encore les joueurs "fondamentaux", parce que le reste...

Dragan, squall, On est tous plus ou moins d'accord en fait. :mrgreen:
Modifié en dernier par Serber le 23 Sep 2007, 21:18, modifié 1 fois.

Makoun est surtout courtisé par équipes comme MU
Répondre