Olympien a écrit:timac77, Cissé a centré plusieurs fois, et pas des centres de merde en plus, mais y'avait personne dans la surface. Quelqu'attaquant que ce soit pourra rien faire sans appui
Je suis tout a fait d'accord avec ça cisse fait des appels sur le coté, arrive à centrer ça c'est tres bien
Mais les milieux Zenden, ziani suivent pas et sont souvent 60 metre derriére... va comprendre
Tu observeras pour le prochain match cissé sur ce que je lui reproche c'est le fait que souvent, cisse reçoit un long ballon (com dab

) et il est tout seul, il a le temp de le controler et de garder la balle, mais non faut qu'il fasse une déviation de la tete vers le coté qui ira en touche (car niang ou ziani com dab seront à 60 métre) ou alors qui ira directement vers le gardien....

ça c'est le prob num 1.
Prob num 2; c'est que ok il a pas de technique on lui demande pas de se creer des occase tout seul, mais il y a un minimum à avoir quand meme... quand il a le ballon il est tout crispé sait pas quoi faire, le minimum c'est qu'il mettent son corp devant (protection de balle c'est ce qu'on apprend en poussin),et donc il cherche lmeme pas la faute.. au lieu de ça passe raté (a cause de sa crispation) ou sinon il se fait prendre la balle sans aucun souci. (tu verras les prochains match

).
Cisse doit travailler sa technique si il veut s'ameliorer, si il reste comme ça voila quoi c'est pas suffisant.
papinade91, je suis d'accord. Cisse seul c'est pas bon, il doit avoir quelqu'un à ses coté qui puisse faire la différence. Car tout seul il n'arrivera pas à grand chose