Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Sep 2007, 15:54
meknes a écrit:gob,
c'était pas le néant total,mais on avait l'impression que les marseillais jouaient avec un oeil fermé,et c'est pas facile de bien jouer comme ça
c'est pas facile de bien jouer comme ca en effet. mais moi j'y arrive tres tres bien
23 Sep 2007, 16:05
Au passage, quand on voit les maillots de l'écosse et de la Nouvelle zélande, notre histoire de maillot d'hier me fait bien rigoler...
Au moins je souris grâce à l'OM
23 Sep 2007, 16:08
dans le rugby ils sont moins tatillon (enfin le board un peau beaucoup quand meme mais la ca touche pas a des posisbles rentrées d'argent donc ils s'en foutent)
23 Sep 2007, 16:22
Ce matin j'ai revu quelques images des lyonnais face a barcelone, et ça m'a rappelé l'OM face a Auxerre en première mi temps, samedi
On avait la même attitude, on ratait tout qu'on tentait, on était incapable de presser pour récupérer le ballon ...
23 Sep 2007, 16:24
certains disaent vouloir etre aussi mauvais que l'OL
on l'a fait ce w-e
23 Sep 2007, 17:05
content de pas avoir assisté cette énième mascarade. 1 année de bonheur, 3 années de merde ... le cycle olympien
23 Sep 2007, 18:30
j'ai fait le CR avec le peu de motivation qu'il me restait
http://www.omlive.com/infos.php?id=2548
23 Sep 2007, 18:41
Pancho11,
La réaction de emon
et pas mal la photo souvenir
23 Sep 2007, 19:01
sonny a écrit:meknes a écrit:gob,
c'était pas le néant total,mais on avait l'impression que les marseillais jouaient avec un oeil fermé,et c'est pas facile de bien jouer comme ça
c'est pas facile de bien jouer comme ca en effet. mais moi j'y arrive tres tres bien
Quand je suis torché devant TV ca m'arrive, j'ai pas le choix et je vois tres bien comme ca.
Bon toi tu est photographe c'est pas pareil
23 Sep 2007, 19:16
papinade91 a écrit:sonny a écrit:meknes a écrit:gob,
Quand je suis torché devant TV ca m'arrive, j'ai pas le choix et je vois tres bien comme ca.
Bon toi tu est photographe c'est pas pareil
ca n'a rien a voir avec le fait que je sois photographe, je suis borgne (mais pas lepeniste) donc pas le choix
23 Sep 2007, 19:38
sonny,
je ne savais pas, je comprend que dans ca cas tu n'ai pas le choix.
En meme temp potographe c'est l'idéal.
23 Sep 2007, 19:39
j'aurais preferé rentier mais fallait un apport personnel de quelques millions. c'est ballot
23 Sep 2007, 19:42
je comprend, il faut que tu ai un bon capital pour profiter d'une rente, c'est con que tu puisses pas en bénéficié.
quelques millions quand meme?
24 Sep 2007, 01:50
J'ai revu le match...
Givet responsable sur les 2 buts;
Niang, la tête vraiment ailleurs;
Faty, définitivement limité;
Ziani, trop inefficace;
Cissé, ne sait vraiment pas conserver un ballon et ne se jette jamais sur des centres: Je me pose des questions sur son niveau
Avec un autre attaquant à 8 ou 9 ME et un salaire de ce niveau, aurait on pu avoir mieux ??
Beaucoup de questions sans réponses.
24 Sep 2007, 01:56
C'est chaud c'est vraiment trés hard cette situation .
24 Sep 2007, 06:04
Cissé ralait parce qu'il était seul dans la surface et il avait raison
24 Sep 2007, 06:26
Il a même pas essayé de toucher, le ballon sur ces centres, alors il peut raler tant qu'il veut mais il est pas exempt de tout reproche ...
24 Sep 2007, 07:58
deskeur a écrit:Il a même pas essayé de toucher, le ballon sur ces centres, alors il peut raler tant qu'il veut mais il est pas exempt de tout reproche ...
Il est seul dans la surface, personne ne vient couper au premier poteau et c'est le désert au deuxième poteau ..... du coup, c'est un billard pour les défenseurs !!!!
Ajouté à celà la qualité plus que moyenne des centres, je ne vois pas comment Cissé peut faire plus ......
24 Sep 2007, 08:20
Dmitry,
il ne se bouge pas particulièrement le c.. ,on a l'impression que c'est lui qui marque les défenseurs et non l'inverse
24 Sep 2007, 10:30
En lisant rapidos l'équipe, j'ai lu que
Gragnic était titulaire, sans avoir participé à la séance tactique de la veille ...
Cela laisse à penser (chez les joueurs) à une décision de ... Anigo
C'est incroyable : d'une le fait de ne pas etre là à une séance tactique pour préparer un match et ensuite d'etre titulaire, de deux le poids du Nigo (ça on le savait) ...