meknes a écrit:gob,
c'était pas le néant total,mais on avait l'impression que les marseillais jouaient avec un oeil fermé,et c'est pas facile de bien jouer comme ça
c'est pas facile de bien jouer comme ca en effet. mais moi j'y arrive tres tres bien
Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:gob,
c'était pas le néant total,mais on avait l'impression que les marseillais jouaient avec un oeil fermé,et c'est pas facile de bien jouer comme ça
sonny a écrit:meknes a écrit:gob,
c'est pas facile de bien jouer comme ca en effet. mais moi j'y arrive tres tres bien
papinade91 a écrit:sonny a écrit:meknes a écrit:gob,
Quand je suis torché devant TV ca m'arrive, j'ai pas le choix et je vois tres bien comme ca.
Bon toi tu est photographe c'est pas pareil
deskeur a écrit:Il a même pas essayé de toucher, le ballon sur ces centres, alors il peut raler tant qu'il veut mais il est pas exempt de tout reproche ...
Utilisateurs parcourant ce forum : def et 137 invités