Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Sep 2007, 13:11

Popol la buse, n'empêche que malgré tout ça vous avez déjà gagné 3 fois sur 4 à domicile et que vous y êtes invaincus. Le problème vient plus de votre état d'esprit et de votre défense à l'extérieur où c'est la cata totale...

23 Sep 2007, 13:18

Dragan, il me semble qu`Anfield, c`est apres Sainte, pas avant :wink:

23 Sep 2007, 13:22

alexduke, Anfield c'est le prochain match

23 Sep 2007, 13:26

Pancho11 a écrit:alexduke, Anfield c'est le prochain match

autant pour moi :oops:

J`avais pas capte qu`on avait 10 jours sans matchs. raison?? coupe de la ligue le weekend prochain?? Je pensais que ca se jouer en semaine cette nullite #-o

23 Sep 2007, 13:38

alexduke, et rugby qu'on ma dit

23 Sep 2007, 14:59

alexduke a écrit:
Pancho11 a écrit:alexduke, Anfield c'est le prochain match

autant pour moi :oops:

J`avais pas capte qu`on avait 10 jours sans matchs. raison?? coupe de la ligue le weekend prochain?? Je pensais que ca se jouer en semaine cette nullite #-o

La coupe de la ligue se joue ce mardi et mercredi et le week end prochain y semblerait que ce soit le rugby qui fait qu'il n'y a pas de journée de championnat.

23 Sep 2007, 15:00

Dragan a écrit:sonny, t'es sérieux sur les ventes de maillots? :shock:

confirmation foot365

Contrairement aux premières informations données samedi au sujet du changement de maillots opéré par Marseille à Auxerre, le maillot Ciel et Blanc des Phocéens n'était pas validé par la LFP et la DNA.

L'AJ Auxerre précise à la suite de l'affaire des maillots marseillais que si la LFP a validé un maillot de l'OM, il ne s'agissait pas du maillot Ciel et Blanc, mais de la tenue Orange. Si l'OM a dû changer de maillot et revêtir une tenue Marron et Rose, c'est donc suite à une erreur de sa part.

« L'AJA leur a prêté un jeu de maillot en dernière minute, un maillot qui plait au public puisqu'il est le record des ventes depuis le début de la saison en Boutique officielle » a précisé le club bourguignon à Football365.fr.

23 Sep 2007, 15:08

On parle d'auxerrois hein, pour eux le maillot third de l'AJA c'est la tenue du dimanche pour aller à l'Eglise, ça les change de la salopette et des bottes

23 Sep 2007, 15:09

pour ceux qui ont le match ( la flemme de lire 45 pages), c'était le néant total ?

23 Sep 2007, 15:13

gob, en première mi-temps oui, en seconde on méritait au moins un but sans parler des deux pénos oubliés

23 Sep 2007, 15:15

Mais c'était un match comme Nice ou toulouse, aucune révolte, aucune envie ?

23 Sep 2007, 15:16

gob, ouais, pareil

En défense on aurait dit les mannequins d'entrainement

Encore qu'en 2e mi temps, en 4 4 2 ça jouait mieux mais bon..

23 Sep 2007, 15:17

gob a écrit:Mais c'était un match comme Nice ou toulouse, aucune révolte, aucune envie ?

moins pourri en seconde mi-temps, on a eu pas mal d'occases

23 Sep 2007, 15:18

mais on final, on perd contre des branques ...

Si rien ne change, on va droit en L2 ...

23 Sep 2007, 15:19

gob a écrit:pour ceux qui ont le match ( la flemme de lire 45 pages), c'était le néant total ?

en 1ere mi temps (et un peu en 2eme) les passes marseilalises arrivaient dans les pieds auxerrois sans que ceux ci ne fassent le moindre pressing ou n'essayent d'intercepter

23 Sep 2007, 15:39

gob,

c'était pas le néant total,mais on avait l'impression que les marseillais jouaient avec un oeil fermé,et c'est pas facile de bien jouer comme ça =D>

23 Sep 2007, 15:40

Niang et Ziani portent trop le ballon, on gagnerait beaucoup a le lacher rapidement

23 Sep 2007, 15:43

meknes, Non ça c'était Zubar qui avait un probleme à l'oeil droit :mrgreen:

23 Sep 2007, 15:43

Pancho11, absolument d'accord.

A quand du jeux avec de la circulation de balle passait de droite à gauche faire vite tourner le ballon.

Arreter d'attendre l'exploit individuel.

23 Sep 2007, 15:51

MERDDEEEEEEEEEEEEE !

2 eme but de Niculae.

La defense est d'une passivité ce soir :? :?

J'en remets une couche :mrgreen:
Répondre