[L1 Orange, 9ème journée] Auxerre- OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 23 Sep 2007, 10:40

Rocca a écrit:DadooMarle(t), moi je crois pas

si on avait fait une preparation physique
avec un bon tecticien on dirait rien de tout ca

Cheyrou Givet il nous les fallait
Sérieux, Givet comme patron de défense, je n'y ai jamais cru.

Maintenant, Cesar était un quiche, Civelli voulait partir et fallait bien doubler les postes (pourquoi ne l'a t'on pas fait pour l'Ard d'ailleurs!). Mais, Givet n'a jamais était une foudre de guerre non plus et surtout on avait 5 joueurs de son profil. Il aurait probablement mieux fallu mettre l'argent sur Giuly.

Cependant, on est fin après la bataille, bcp ici attendait un Nom en défense. On a eu un Nom, mais malheureusement on voit son vrai visage, celui que je dépeignais depuis bien avant sa venue : un stoppeur incapable de bonne relances, donc pas un super défenseur et encore moins un patron en défense.

Pour Cheyrou même si en ce moment, je persiste à dire que je lui préfère le profil de Zenden, plus offensif, je pense que Cheyrou peut apporter bcp dans d'autres types de match où il faut davantage défendre sans perdre trop de liant avec l'attaque.

Maintenant, avec un très bon ailier droit et un latéral de métier, l'OM aura très largement le niveau de l'OL cette année pourtant promis au titre de champion. Rajoutons un patron en défense et l'OM n'aura vraiment plus grand chose à envier à l'OL. Ce n'est pas l'effectif le pb.

Le pb est double :
- pas de Groupe : un groupe se crée avec une série de victoires. Or, ce groupe là a trop de nouveaux pour être un Groupe.

- un mauvais entraineur.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 23 Sep 2007, 10:47

Bébert c'est auto-suicidé avec sa compo, on aurait du jouer d'entrée comme on a joué en seconde pèriode (avec Bonnart et Cheyrou)

Aprés le rougec'est Valbuena qu'il fallait faire rentrer il aurait mis le feu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Sgeag » 23 Sep 2007, 10:56

Peut-être qu'ils n'ont pas mouillé le maillot parce que c'était celui d'auxerre
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Vegeto » 23 Sep 2007, 11:08

C'est la faute au ramadan vous comprenez donc rien redaface2
Vegeto
Newbie

Messagepar fanatic » 23 Sep 2007, 11:13

Vegeto a écrit:C'est la faute au ramadan vous comprenez donc rien redaface2

:ptdr:

C'est ce que je disais vendredi à un pote pour déconner. Si on perd on a une raison valable, le ramadan redaface2 :mrgreen:
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 23 Sep 2007, 11:35

[info]
Marseille : Le maillot n'était pas validé
Rédaction Football365 - dimanche 23 septembre 2007 - 12h33

Contrairement aux premières informations données samedi au sujet du changement de maillots opéré par Marseille à Auxerre, le maillot Ciel et Blanc des Phocéens n'était pas validé par la LFP et la DNA.

L'AJ Auxerre précise à la suite de l'affaire des maillots marseillais que si la LFP a validé un maillot de l'OM, il ne s'agissait pas du maillot Ciel et Blanc, mais de la tenue Orange. Si l'OM a dû changer de maillot et revêtir une tenue Marron et Rose, c'est donc suite à une erreur de sa part.

« L'AJA leur a prêté un jeu de maillot en dernière minute, un maillot qui plait au public puisqu'il est le record des ventes depuis le début de la saison en Boutique officielle » a précisé le club bourguignon à Football365.fr. [/info]

:roll:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 23 Sep 2007, 11:37

vive les incompétents =D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar MrAnderson » 23 Sep 2007, 11:39

En plus notre calendrier va pas nous être très favorable !!!

à Saint Etienne - apres Lens a domicile - à SOCHAUX et on reçoit LORIENT
MrAnderson
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 23 Sep 2007, 11:41

MrAnderson a écrit:En plus notre calendrier va pas nous être très favorable !!!

à Saint Etienne - apres Lens a domicile - à SOCHAUX et on reçoit LORIENT

T'as oublié qu'on va à Anfield avant d'aller à Saint-Etienne
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Popol la buse » 23 Sep 2007, 12:34

Je me ferai pas de mouron pour votre déplacement chez nous. On est dans la même panade.

-C'est à dire un pseudo-entraineur (plus visible chez nous que chez vous dans l'incompetence et les choix tactiques).
-Une defense en gruyère - secteur qui devait être le plus réussi et le plus travaillé . Un peu comme le leitmotiv de Bouchet . La meilleur équipe depuis 10 ans ..."
-Aucune cohésion dans le milieu.
-Des artistes perdus (Feinduno, Payet, Ilan) et obligé de servir la médiocrité (Gomis - chouchou de Roussey) - censé être la star du groupe.
-Des maillots exterieurs immondes.
-Des passes et ds contrôles de la mort.
-Un record de cartons jaunes pour la charnière defensive centrale.

Un match de D2 voire de national nous attend en octobre à GG
Modifié en dernier par Popol la buse le 23 Sep 2007, 12:36, modifié 1 fois.
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 23 Sep 2007, 12:35

Popol la buse a écrit:Je me ferai pas de mouron pour votre déplacement chez nous. On est dans la même panade.

-C'est à dire un pseudo-entraineur (plus visible chez nous que chez vous dans l'incompetence et les choix tactiques).
-Une defense en gruyère - secteur qui devait être le plus réussi et le plus travaillé "Un peu comme le leitmotiv de Bouchet . La meilleur équipe depuis 10 ans ..."
-Aucune cohésion dans le milieu.
-Des artistes perdus (Feinduno, Payet, Ilan) et obligé de servir la médiocrité (Gomis - chouchou de Roussey) - censé être la star du groupe.
-Des maillots exterieurs immondes.
-Des passes et ds contrôles de la mort.

Un match de D2 voire de national nous attend en octobre à GG

pourtant vous avez super bien recrute je trouve
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar deskeur » 23 Sep 2007, 12:39

Popol la buse, t'en fait pas, on va vous relancer 8)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 23 Sep 2007, 12:43

OM = relanceur officiel d'equipe en difficulté, ya que paris et caen qui n'ont pas profiter de cette offre :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Magneto » 23 Sep 2007, 12:44

Boudoum, Bah depuis qu'on a été au Parc, le PSG gagne. Mission accomplie
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Boudoum » 23 Sep 2007, 12:48

Magneto, ah mais l'offre est valable le jour J, après OSBLC, sainté va beneficier de l'offre 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Popol la buse » 23 Sep 2007, 12:53

Betsamée,

Pas vraiment. La meilleure recrue est Payet et Feiduno (qui a resigné après un imbroglio).
On a un superbe attaque - ilan, Payet, Feinduno. Gomis est surcôté et les dirigeants veulent en faire un symbole - ce qui fait qu'il est toujours titulaire malgrè son manque de technique, de forme et de strategie (hier, c'était opération - plongeon olympique)
On a pris Nilson et Giglioti mais Roussey ne leur donne pas leur chance. Si une fois. Contre nancy, Nilson est sorti à la 43 minutes et Giglioti à la 20ème minute (la première fois qu'ils étaient titulaires - merci pour la confiance). Résultat : 2-0
Tavaredis est un vrai manche en défense - Il aurait super durant le début des années 90 (tacles hauts et en retard, intimidation, jeu de coudes - Di Meco style).
Son compère Nivaldo joue dan le même registre. C'est bien simple, c'st un carton jaune minimum pour l'un des 2 compères à chaque match.
Dabo (arrière droit) et Varrault (arrière gauche- le mec est droitier) sont legers.
Je ne veux pas parler du milieu - Landrin ressort du lot, Guarin est sur le banc, Matuidi est naïf, Dernis fait du Dernis, Sall est un bourrin et Perrin n'a pas retrouvé son niveau).
Et notre fabuleux entraineur, le fameux Iznogoud qui a pris la place d'Hazek (nos prez' veulent absolument que cela soit un ancien vert à la direction technique - quand on voit les résultats depuis 25 ans des anciens verts =D> - des retours en D2) a des choix et des stratégies et des tactiques incompréhensibles.
On est prenable et c'est plus nous qui sommes dans la panade
Paix et Amour
Allez les Verts
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Popol la buse » 23 Sep 2007, 12:55

deskeur a écrit:Popol la buse, t'en fait pas, on va vous relancer 8)

On va se relancer tout les 2 avec un pauvre 0-0 de derrière les fagots. :D
Paix et Amour
Allez les Verts
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 23 Sep 2007, 12:57

Popol la buse, la différence avec notre situation c'est que vous avez gagné 3 fois en 4 matchs à domicile et que votre super attaque prend le pas sur votre défense de merde quand vous jouez à la maison.

Crois ce sera bien suffisant pour nous remettre un 4-1 comme l'an dernier après notre déroute face à lyon. Et pour info vu qu'on se sera pris une rouste moins de 72 heures avant à Anfield Road, sans parler du fait qu'au bout de 10 minutes toutes nos chèvres vont tirer la langue.... ce sera un match tranquille pour vous va.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 23 Sep 2007, 13:04

Et dire que l'an dernier on comptait 13 points de plus au classement à la même époque ](*,)

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Popol la buse » 23 Sep 2007, 13:09

Dragan a écrit:Popol la buse, la différence avec notre situation c'est que vous avez gagné 3 fois en 4 matchs à domicile et que votre super attaque prend le pas sur votre défense de merde quand vous jouez à la maison.

Crois ce sera bien suffisant pour nous remettre un 4-1 comme l'an dernier après notre déroute face à lyon. Et pour info vu qu'on se sera pris une rouste moins de 72 heures avant à Anfield Road, sans parler du fait qu'au bout de 10 minutes toutes nos chèvres vont tirer la langue.... ce sera un match tranquille pour vous va.

En fait, on a gagné que contre Valenciennes,Starsbourg,Caen.Avec un super Feinduno.
Des foudres de guerres comme équipes. #-o
Le pire est l'on est 12ème et qu'il y a des équipes derrière avec des matche en retard
Paix et Amour
Allez les Verts
Image
Popol la buse
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin