Sérieux, Givet comme patron de défense, je n'y ai jamais cru.Rocca a écrit:DadooMarle(t), moi je crois pas
si on avait fait une preparation physique
avec un bon tecticien on dirait rien de tout ca
Cheyrou Givet il nous les fallait
Maintenant, Cesar était un quiche, Civelli voulait partir et fallait bien doubler les postes (pourquoi ne l'a t'on pas fait pour l'Ard d'ailleurs!). Mais, Givet n'a jamais était une foudre de guerre non plus et surtout on avait 5 joueurs de son profil. Il aurait probablement mieux fallu mettre l'argent sur Giuly.
Cependant, on est fin après la bataille, bcp ici attendait un Nom en défense. On a eu un Nom, mais malheureusement on voit son vrai visage, celui que je dépeignais depuis bien avant sa venue : un stoppeur incapable de bonne relances, donc pas un super défenseur et encore moins un patron en défense.
Pour Cheyrou même si en ce moment, je persiste à dire que je lui préfère le profil de Zenden, plus offensif, je pense que Cheyrou peut apporter bcp dans d'autres types de match où il faut davantage défendre sans perdre trop de liant avec l'attaque.
Maintenant, avec un très bon ailier droit et un latéral de métier, l'OM aura très largement le niveau de l'OL cette année pourtant promis au titre de champion. Rajoutons un patron en défense et l'OM n'aura vraiment plus grand chose à envier à l'OL. Ce n'est pas l'effectif le pb.
Le pb est double :
- pas de Groupe : un groupe se crée avec une série de victoires. Or, ce groupe là a trop de nouveaux pour être un Groupe.
- un mauvais entraineur.