Angus a écrit:En ces heures de gloires,je regrette
Mickouse...j'ai comme l'impression que c'était l'un des rares ici à être clairvoyant sur le niveau olympien de la saison dernière quand tout le monde chantait et dansait...et par la même occasion nous envoyait direct en L2
Dommage,j'aurai bien voulu avoir son analyse aujourd'hui...
Si par hazard tu me lisais Mick,toutes mes amitiés

Oui, l'an dernier, l'OM a quand même fini deuxième, et même si c'est dans une L1 de merde, l'équipe a fini devant 18 autres équipes .....
Si le PSG était plus digne que d'autres, pourquoi avez-vous fini 15è ???
C'est pas être clairvoyant sur le niveau des joueurs, et même si ceux-ci ont une part de responsabilité, les errements tactiques du coach ne les aident pas vraiment .....
Emon aurait du etre mis de côté après le match à Paris, quel que soit le résultat, mais le nul a sauvé sa tête et l'a laissé en place pendant les 15 jours qui auraient permis de faire autre chose ......
Que les dirigeants agissent maintenant, c'est la 9è journée, il n'est pas trop tard .....
L'effectif est de qualité, il manque quand même un arrière latéral et un attaquant, mais pour le reste, il n'y a pas grand chose à dire, à part que le temps de changer de coach est venu, ce n'est, à mon sens, pas encore trop tard