Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:En ces heures de gloires,je regrette Mickouse...j'ai comme l'impression que c'était l'un des rares ici à être clairvoyant sur le niveau olympien de la saison dernière quand tout le monde chantait et dansait...et par la même occasion nous envoyait direct en L2
Dommage,j'aurai bien voulu avoir son analyse aujourd'hui...
Si par hazard tu me lisais Mick,toutes mes amitiés
Si c'est Anigo qui remplace Emon, eh, effectivement, on peut penser à la relèg.Spabien a écrit:Pas trop tard pour éviter la relégation ? c'est possible.
Pour le reste, je vois pas trop.
Y'en a qui espère encore se qualifier pour la LDC ?
DadooMarle(t) a écrit:L'article de la provence est malheureusement assez juste, je crois. On commence à déceler dans cette équipe des faux bons joueurs, notamment Givet qui ressemble de plus en plus à un croisement entre Jonnhy Ecker et David Sommeil.
deskeur a écrit:Diouf va surement appeler son pote Metsu ...
Je les vois pas prendre un vrai entraineur ...
Givet çà fait depuis bien longtemps que c'est loin d'être un patron en défense. C'est un bon stoppeur, point. Sauf que bcp ici ont cru que ce serait notre patron en défense. Sauf qu'il n'a brillé que 1,5 an à l'ASM. Après faut pas me dire que la défense monégasque a été exceptionnelle ces dernières années avec Givet en défense.Betsamee a écrit:DadooMarle(t) a écrit:L'article de la provence est malheureusement assez juste, je crois. On commence à déceler dans cette équipe des faux bons joueurs, notamment Givet qui ressemble de plus en plus à un croisement entre Jonnhy Ecker et David Sommeil.
n'importe quoi
toujours le meme couplet quand ca tourne mal, on a qu'a dire que niang c'est chapuis et que cisse vaut pas mieux que baka tant qu'on y est...
TOUS ces joueurs on CARTONNE dans leur ancien club, il faut plutot se tourner vers les tocards qui font glander les joueurs a l'entrainement et qui ne comprendront jamais plus de tactique que ce qu'il faut pour decider si on tire ou on pointe
Givet , c'est Ecker , putain c'est la meilleure , et c'est Ecker qui a eteint les attaquants de chelsea et du real en 2004?
En a ton l'argent? En dehors de Deschamps dont on est loin d'être sûr qu'il veuille venir. Il nous a déjà donné un vent. Je ne vois pas trop qui l'OM peut s'offrir en dehors d'un sélectionneur de petit pays.Betsamee a écrit:deskeur a écrit:Diouf va surement appeler son pote Metsu ...
Je les vois pas prendre un vrai entraineur ...
En a t'il vraiment le pouvoir ? ...
Si Cissé avait tendu la jambe, sur les centres, au lieu de se préparer a raler, il aurait marqué...
Rocca a écrit:et cheyrou aussi
il peut tout tuer lui avec un vrau coach
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrouitch et 136 invités