Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2007, 15:27
ca peut-etre pas mal
22 Sep 2007, 15:28
Moi je suis content de voir Gragnic sur la pelouse. Techniquement il devrait être au niveau. Mentalement c'est son 1er match titulaire de ligue 1 faudra voir ce que ça donne.
Mais j'y crois.
22 Sep 2007, 15:29
zythoun, 100% avec toi.
22 Sep 2007, 15:31
Zenden ne veut plus évoluer sur les ailes et est meilleur dans l'axe.
Par contre Zubar titulaire en ARD, ça me fait peur
22 Sep 2007, 15:31
Ce qui me fait le plus marer c'est qu'Emon a vraiment pas peur de se faire virer... le gars aligne Gragnic pour son premier match à l'OM pile au moment ou il risque de perdre sa place
Allez, ciao bébert
22 Sep 2007, 15:33
Dragan a écrit:Zenden ne veut plus évoluer sur les ailes et est meilleur dans l'axe.
Par contre Zubar titulaire en ARD, ça me fait peur
Zenden veut surtout jouer, il explique que sur les ailes, il joue pas comme attaquant (dans un 4-3-3) mais en MG il peut tout a fait le faire et combiner avec Mamad devant (dans un 4-4-2)
Pour Zubar titulaire, j'espère que c'est pour faire souffler Bonnart...
Quelle connerie d'avoir laissé partir Beye sans dec
22 Sep 2007, 15:35
Sympa cette compo.
C'est bien pour Granic, on va pouvoir enfin voir ce qu'il vaut.
Par contre Cheyrou, mis à l'écart ...
Difficile je trouve, surtout qu'il revient a auxerre ... mais d'un autre coté, Zenden a pas démérité ...
22 Sep 2007, 15:36
Bon, y'a un probleme de maillots
La ligue a dit OK pour le maillot rayé, mais l'arbitre veut pas.
L OM n'a pas pris d'autres maillots
On sait pas ce que l'OM va mettre, ptet que l'AJA va prêter un jeu de maillots (j'ai hâte de voir ça
)
22 Sep 2007, 15:37
Magneto, j'ai entendu ça... Quelle bande de baltringues la Ligue.
C'est bien on a pas fini d'se marrer...
Sympa cette compo.
C'est bien pour Granic, on va pouvoir enfin voir ce qu'il vaut.
Par contre Cheyrou, mis à l'écart ...
Difficile je trouve, surtout qu'il revient a auxerre ... mais d'un autre coté, Zenden a pas démérité ...
22 Sep 2007, 15:38
zythoun, sur ses itw ainsi que sur ce que disaient les fans de liverpool zenden n'est PLUS fait pour jouer côté gauche que ce soit attaquant ou MOG.
et puis regarde ce qu'il dit ya 2 jours:
«C’est plus facile de diriger les choses en jouant milieu axial. Je communique mieux avec l’attaque et la défense. On a vu hier, que Samir Nasri jouait plus devant que moi. Pour conserver l’équilibre, je suis resté en retrait».
Après le débat c'est s'il joue en 10 à la place de nasri comme ce soir ou en 8 à la place de cheyrou. Et espérons que physiquement il ne manque pas de rythme ce soir. Parce qu'ils l'ont arrêté presque 1 mois niveau compétition et là il enchaîne 2 matchs en 4 jours on va voir ce que ça va donner.
22 Sep 2007, 15:40
Ils sont débiles à OMtv ma parole
Gragnic est positionné ailier droit au même niveau que Cissé et Niang
22 Sep 2007, 15:40
Magneto, +1 j'ai vu ça aussi
22 Sep 2007, 15:41
Et pas de Jelen côté AJA. Lui ont préféré Niculae.
Et on va voir le ptit Lejeune à l'oeuvre. Semble pas mauvais aussi.
22 Sep 2007, 15:42
On va jouer en marron
22 Sep 2007, 15:42
N'importe quoi les maillots
vont jouer avec le maillot maron d'auxerre
J'ai jamais vu ça
22 Sep 2007, 15:44
avec les maillots ya que le orange qui peut convenir. La ligue est debile d`avoir accepter le rayer qui a une forte dominance blanche.
En tout cas si l`OM joue avec un maillot prete par auxerre, ca va y aller les proces contre la ligue de la part des sponsors maillot de l`OM
22 Sep 2007, 15:44
P'tain je le crois pas, la Ligue accorde le droit de jouer en bleu et blanc, la DTN pareil, mais non l'arbitre ne veut pas. En plus le directeur administratif de l'OM dit, oui la ligue donne son accord mais l'arbitre est le seul décisionnaire. Pourquoi ne pas porter le orange dans les valises alors?