C'est qui ça ?
Sinon 0-2 contre cette équipe de queue qu'est l'AJA, avec encore un champion au sifflet, et pour clotûrer le tt l'OM ds des maillots de l'AJA
Qu'est ce qu'elle est belle cette L1 de mes couilles.
Modérateur: Modérateurs
Mustang13 a écrit:john66 a écrit:à voir vos comm, je suppose que l'on a encore perdu. A t-on montré quelque chose de bien?
Si on te dit non, tu le crois ?
Dragan a écrit:PAULOM a écrit:Dragan a écrit:A noter que Bonnart et Ziani ont surnagé en 2ème période dans le 442 au milieu du marasme...
Mais cette 1ère mi-temps est impardonable. Surtout vu le début de saison. Inacceptable. Si Emon survit à ça j'y comprends rien.
Malheureusement je pense pas que la démission de Emon changera nos résultats, surtout si on prend Metsu!!!
Mais bon on se rassure comme on peut...
Metsu=Troussier
PAULOM, c'est malheureusement très (trop?) tard pour rattraper ce cauchemar de début de saison, mais maintenant faut arrêter les conneries. Surtout vu les 2 déplacements qui s'annoncent (les 2 plus compliqués de la saison peut-être).
Quoiqu'il arrive Emon n'y survivra pas. Donc plutôt que de se prendre un 3-0 suivi d'une humiliation à Anfield, autant devancer ça, et par autre chose que Metsu ça c’est sûr.
Marseillais-du-93 a écrit:Mustang13 a écrit:john66 a écrit:à voir vos comm, je suppose que l'on a encore perdu. A t-on montré quelque chose de bien?
Si on te dit non, tu le crois ?
T'es dur quand meme, on a montré qq chose! On a montré qu'on était une équipe de bas de classement
le meme costume que celui de mercredi dernierLeNa a écrit:Nicodoc a écrit:john66 a écrit:à voir vos comm, je suppose que l'on a encore perdu. A t-on montré quelque chose de bien?
Oui Emon avait mis un costume
Oh ! Sexy bebert !
The_Official_JRK, je l'ai postée sur ton thread de "la plus belle femme du monde", c'est Feist, une chanteuse [ ]
quand un mec comme sami traore peut se permettre de faire un grand pont et de slalomer notre attaque en pleind ans sa surface
certes mais il est quand meme tres limitéPAULOM a écrit:john66 a écrit:à voir vos comm, je suppose que l'on a encore perdu. A t-on montré quelque chose de bien?
Le seul qui a surnagé du marasme c'est Bonnart et c'est un tourangeau^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, el loco, Krahor et 74 invités