Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:A noter que Bonnart et Ziani ont surnagé en 2ème période dans le 442 au milieu du marasme...
Mais cette 1ère mi-temps est impardonable. Surtout vu le début de saison. Inacceptable. Si Emon survit à ça j'y comprends rien.
PAULOM a écrit:Dragan a écrit:A noter que Bonnart et Ziani ont surnagé en 2ème période dans le 442 au milieu du marasme...
Mais cette 1ère mi-temps est impardonable. Surtout vu le début de saison. Inacceptable. Si Emon survit à ça j'y comprends rien.
Malheureusement je pense pas que la démission de Emon changera nos résultats, surtout si on prend Metsu!!!
Mais bon on se rassure comme on peut...
Metsu=Troussier
john66 a écrit:à voir vos comm, je suppose que l'on a encore perdu. A t-on montré quelque chose de bien?
Strife a écrit:Dmitry a écrit:Strife a écrit:Dmitry a écrit:Strife a écrit:Dmitry a écrit:Strife a écrit:Non mais c'est Faty qui apporte le surnombre offensif c'est vraiment n'importe quoi
Et ?
Et y a peut etre d'autres joueurs qui savent mieux déborder que lui Mr le petit entraineur non ?
On met le joueurs dans une case "lui sait faire çà, alors il fait que çà", on applique çà à 11 gugus et ça donne une équipe sns vie, sans mouvement, sans envie parce que les joueurs ne se sentent pas responsabilisés ......
Ensuite, concernant le Pt Entraineur, je suis désolé d'avoir une sensibilité qui te dépasse, mais ça fit des semaines que j'annonce que le 442 est LA solution pour nous sortir du merdier et ce qu'on en a vu le prouve ......DESOLE pour toi
Ton explication ne vaut rien et n'a aucun rapport avec ma remarque mais c'est pas grave
Quand a ton idee de 4-4-2, t'es loin d'etre le seul a l'avoir remarqué mais bon si ca peut te faire plaisir
Je préfère être un "petit quelque chose" qu'un "grand rien du tout" !!!!
Je passe le reste parce que tu continues à etre a coté de la plaque.
Concernant ta phrasedégonfle les chevilles mec si t'étais si bon tu serais pas sur le forum à débattre avec nous
Bonne soirée à toi aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités