Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Zenden ailier droit je le sens pas du tout
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:Zenden ailier droit je le sens pas du tout
Je me demandais si ce serait pas une bonne idée un peu comme en 99 ou on avait duga et ravanelli sur les côtés, ou un peu comme messi à barcelone, mais d'une zenden n'est pas messi ni ravanelli, de 2 je crois qu'il a cloturé le débat en disant bien qu'il ne se sentait pas à l'aise en jouant sur les ailes aujourd'hui. Il veut avoir le jeu devant lui.
Et je pense aussi que son meilleur poste est plus dans l'axe ou en milieu relayeur.
Confetize a écrit:Ca va être un match pathétique avec deux équipes mauvaises.
L'une a un coach mais pas de joueurs et elle reçoit son exact contraire.
Bref, on ne verra pas un MU/Chelsea
peezee a écrit:Confetize a écrit:Ca va être un match pathétique avec deux équipes mauvaises.
L'une a un coach mais pas de joueurs et elle reçoit son exact contraire.
Bref, on ne verra pas un MU/Chelsea
ni mm un Watford-Southampton , vu que les 2 équipes vont avoir le trouillomètre à zéro en entrant sur la pelouse, le perdant se retrouvant dans une jolie mouise...
Bref, ça pue le 0-0 des familles, avec deux équipes et coaches super heureux d'avoir pu accrocher un bon résultat face à une équipe dont on savait qu'elle allait être dure à jouer blah blah gnagnagna...
VIVE LA !!!
yankee16 a écrit:J'annonce une grosse victoire de l'OM cet apres midi Je sens meme une grosse enflamade arriver avec des topics, "a nous la champion's league et la L1"
1 SORIN
3 JAURES
4 GRICHTING
18 TAMAS
29 TRAORE
5 THOMAS
10 KAHLENBERG
17 PEDRETTI (c)
9 MAOULIDA
13 LEJEUNE
21 NICULAE
30 MANDANDA