Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Nasri forfait Emon a le choix entre Cheyrou et replacer Ziani dans l'axe ce qui pourrait profiter a VAlbuena.
A moins que ce fou nous sorte Moussilou ou Oruma du placard
elduderino a écrit:pour le dernier match de poule de la cdm 2002, roger lemer (lemerre ? je sais plus) avait fait sa compo expressément pour faire chier la presse qui était en train de l'incendier. emon, qui sait qu'il n'a plus que quelques jours à vivre à la tête de l'équipe (il a bien compris que si mourinho quittait chelsea, c'était parce qu'il avait eu une proposition plus intéressante de nos dirigeants), et qui est apparemment très remonté contre la presse depuis toulouse, risque bien de nous faire le même coup. alors je vois bien un duo moussilou-hamel en pointe et valbuena dans les buts.
mais si il résiste à la tentation, et qu'il ne nous sort pas magic-arrache à la place de zenden, ben...
onvaléniképicétou.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:et pourquoi pas
---------------------mandanda------------------
bonnart-----faty---------------givet------taywo
------------------------cana----------------------
-------------------------------cheyrou-----------
------------------ziani----------------------------
valbuena---------------------------------NIANG
------------------------cissé---------------------
avec zenden qui rentre en cours de match pour lancer cissé ou niang dans la profondeur quand les défenseurs commencent à avoir les jambes lourdes
je trouvais ziani nul à chier sur son aile mais contre besiktas je l'ai trouvé pas mauvais en percussion dans l'axe et avec une bonne frappe de balle
j'aimerai bien le voir jouer en soutien de cissé qui du coup se sentirait peur etre un peu moins seul
tout en laissant l'organisation du jeu a valbuena et cheyrou
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Laurent I et 121 invités