Modérateur: Modérateurs
timac77 a écrit:Je vois bien ça
--------Mandanda-----
Bonnart--Faty--GIvet--Taiwo
-----------Cana----------------
-------Ziani----Zenden--------
Valbuena-----------------Niang
-------------Cisse-------------
Les 3 points.
randoulou a écrit:timac77, je vois plutot Ziani à droite et un milieu comme contre besiktas mais avec un zenden plus offensif (poste de nasri) et cheyrou récupérant le poste de relayeur
ca peut etre tres interssant de voir zenden plus avancé avec sa qualité de passe et d'orientation de jeu (son vrai poste pour moi)
timac77 a écrit:randoulou a écrit:timac77, je vois plutot Ziani à droite et un milieu comme contre besiktas mais avec un zenden plus offensif (poste de nasri) et cheyrou récupérant le poste de relayeur
ca peut etre tres interssant de voir zenden plus avancé avec sa qualité de passe et d'orientation de jeu (son vrai poste pour moi)
Pas besoin de mettre deux récuperateurs contre auxerre; faut allez la bas pour prendre 3 points. Cana seul devant avec l'aide des deux joueurs sur le coté peuvent bloquer les offensives adverse.
Aprés Zenden est meilleur dans le milieux (relayeur comme contre besiktas) sans pressing ou il peut ajuster des passes, ziani peut faire ses monté balle au pied et cette fois pas oublier de passer le ballon.
Pas avoir peur allons avec 5 vrai joueur offensif a auxerre, ziani,zenden,cisse,niang et valbuena.
Les joueurs sur le coté doivent plus travailler; J-f va concocter une equipe défensive contre nous c'est obligé.
Ama
Dédé de Rocca a écrit::!: 3 déplacements consécutifs pour l'om
Auxerre, Liverpool puis Sté...dur trés dur, je pense qu'émon ne sortira pas indemne de ce tryptique.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Fantomas et 95 invités