Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Arbitrage clairement en faveur du psg

30 Jan 2004, 22:32

Je sais pas si vous avez remarqué comme notre cher club de la capitale (celui que l on aime tant) est souvent , très souvent , TROP souvent , avantagé par l'arbitrage.
Un exemple concrès : Monaco - PSG
But refusé a Monaco pour un hors-jeu immaginaire
et 1' plus tard Mendy déja titulaire d un carton jaune commet une main PUREMENT volontaire et n'écope meme pas d'un deuxieme carton.

Si monaco ne gagne pas ce soir , je pense qu'ils pourront se sentir laisé par l arbitrage de Mr Layek .
Une équipe de plus se plaignant des faveurs faites au psg je le crains ...
Que faire pour stopper cette infamie ! :twisted: :twisted: :twisted:

quoi qu il arrive , allez l'om !!

30 Jan 2004, 22:33

entierement d'accord avec toi

30 Jan 2004, 22:34

layec essaye de se faire pardonner :mrgreen:

30 Jan 2004, 23:04

Mouarf, rageux-style c'est incroyable. Oui le PSG a été favorisé sur ce match, comme ça a déjà été le cas pour Monaco ou pour marseille. Oui le PSG aurait mérité de perdre, mais le PSG a fait un nul et aurait pu pq pas, gagner (dédicace à Reinaldo qui rate l'occasion en or). Bref ...

30 Jan 2004, 23:21

si y avait que ce match ou le psg a un arbitrage favorable :roll:

LA réfèrence en la matière Sochaux - psg

30 Jan 2004, 23:21

alors bourriuet tu dis rien ? :mrgreen:

30 Jan 2004, 23:23

De toute façon, on parle toujours des matchs où le PSG est favorisé et jamais de ceux où il est lésé...et pourtant il y en a.

30 Jan 2004, 23:23

et OM psg en coupe le peno refusé sur vachousek

30 Jan 2004, 23:24

ca devient systematique cet avantage ce soir c'etait encore flagrant heinze qui balance 365222 giffles depuis qu'ile est en france et jamais rien il detruit encore ce soir cissé et rien ...... je ne parle meme pas du but valable =D>
on a vu la differenc ce soir comme au match aller d'ailleur entre equipe avec des joueurs de foot et equipe de demenageurs

30 Jan 2004, 23:26

ca devient systematique cet avantage ce soir c'etait encore flagrant heinze qui balance 365222 giffles depuis qu'il est en france et jamais rien il detruit encore ce soir cissé et rien ...... je ne parle meme pas du but valable
on a vu la difference ce soir comme au match aller d'ailleur entre equipe une avec des joueurs de foot et une equipe de demenageurs :mrgreen:

30 Jan 2004, 23:27

fougasse a écrit:entre equipe avec des joueurs de foot et equipe de demenageurs

:lol: :lol: :lol:

30 Jan 2004, 23:27

fougasse a écrit:ca devient systematique cet avantage ce soir c'etait encore flagrant heinze qui balance 365222 giffles depuis qu'ile est en france et jamais rien il detruit encore ce soir cissé et rien ...... je ne parle meme pas du but valable =D>
on a vu la differenc ce soir comme au match aller d'ailleur entre equipe avec des joueurs de foot et equipe de demenageurs

:ptdr: :ptdr: Une équipe de déménageurs ? Excellent ... On a fourni un jeu de qualité pdt 65 minutes. Et quand tu parles de Heinze, pq tu ne parles pas de Bernardi ? Heinze fout des coupes de pute comme dirait beenie mais l'autre est un bourrin.

30 Jan 2004, 23:28

"<<Mouarf, rageux-style c'est incroyable. Oui le PSG a été favorisé sur ce match, comme ça a déjà été le cas pour Monaco ou pour marseille. Oui le PSG aurait mérité de perdre, mais le PSG a fait un nul et aurait pu pq pas, gagner (dédicace à Reinaldo qui rate l'occasion en or). Bref ...>>"

Bref... C est le genre de scénario qui se repete trop souvent a mon gout

30 Jan 2004, 23:28

McM a écrit:alors bourriuet tu dis rien ? :mrgreen:

lol. non je ne dis rien, j'ai les boules...
Mendy qui ne se fait pas expulser, un hors jeu imaginaire alors que Squillaci marque... Et pour la sortie de Cissé sur blessure (au bout de 5 min de jeu), j'ai pas l'impression qu'Heinze touche bien le ballon. Mais bon...
J'ai aussi été déçu par le jeu de Monaco en premiere periode.
Il ne reste plus qu'a esperer que l'aribtre de Toulouse-Lyon soit aussi mauvais que celui de ce soir, et qu'il favorisera le TFC. :wink:

Gentil Bourriquet

30 Jan 2004, 23:30

Gentil Bourriquet a écrit:
McM a écrit:alors bourriuet tu dis rien ? :mrgreen:

lol. non je ne dis rien, j'ai les boules...
Mendy qui ne se fait pas expulser, un hors jeu imaginaire alors que Squillaci marque... Et pour la sortie de Cissé sur blessure (au bout de 5 min de jeu), j'ai pas l'impression qu'Heinze touche bien le ballon. Mais bon...
J'ai aussi été déçu par le jeu de Monaco en premiere periode.
Il ne reste plus qu'a esperer que l'aribtre de Toulouse-Lyon soit aussi mauvais que celui de ce soir, et qu'il favorisera le TFC. :wink:

Gentil Bourriquet

Monaco a produit un jeu collectif de très grande qualité. Rothen a été très très bon. Je suis convaincu que vous servez champion, convaincu à 200%. Certes il y a eu le rouge, puis le hors jeu imaginaire. M'enfin si on compte l'occasion énorme de Reinaldo et de Cana (comment ont-ils pu les rater ?), on se dit que bon ... Mais je te comprends ;)

30 Jan 2004, 23:30

benadieu si tu trouves que le jeu du psg ce soir etait de qualité :roll: ébé tu es pas difficile toi :mrgreen:

30 Jan 2004, 23:31

72'
Oh ! Morientes s'écroule dans la surface en voulant contrôler un ballon donné en profondeur, il n'y a pas pénalty !

64'
Main volontaire de Mendy à l'orée de sa surface, le défenseur parisien a déjà eu un carton et il risque d'en prendre un second...Mais Mr Layec se montre très clément avec la Parisien.

62'
Coup-franc de Rothen qui lance Squillaci parti à la limite du hors-jeu pour reprendre à bout portant, Alonzo boxe mais ne peut écarter assez, Toto reprendre et marque...But refusé pour hors-jeu imaginaire !!!

47'
Morientes s'infiltre dans la surface parisienne avant de s'écrouler face à deux défenseurs. Mr Layec était tout proche de l'action et demande au jeu de se poursuivre. Pas évident de savoir s'il y avait pénalty, je ne prononce pas.

NO COMMENT :lol:

30 Jan 2004, 23:33

Gentil Bourriquet, moi je dis ça c'est un très bon supporter !!
Decu par le resultat, mais fier d'etre supporter de l ASM.

Bravo =D>

30 Jan 2004, 23:33

McM a écrit:72'
Oh ! Morientes s'écroule dans la surface en voulant contrôler un ballon donné en profondeur, il n'y a pas pénalty !

64'
Main volontaire de Mendy à l'orée de sa surface, le défenseur parisien a déjà eu un carton et il risque d'en prendre un second...Mais Mr Layec se montre très clément avec la Parisien.

62'
Coup-franc de Rothen qui lance Squillaci parti à la limite du hors-jeu pour reprendre à bout portant, Alonzo boxe mais ne peut écarter assez, Toto reprendre et marque...But refusé pour hors-jeu imaginaire !!!

47'
Morientes s'infiltre dans la surface parisienne avant de s'écrouler face à deux défenseurs. Mr Layec était tout proche de l'action et demande au jeu de se poursuivre. Pas évident de savoir s'il y avait pénalty, je ne prononce pas.

NO COMMENT :lol:

Deux fois sur Morientes, il tombe tout seul. Bourriquot te confirmera donc tes remarques sont caduques.

Sinon oui sochalien, le psg a très bien joué en première mi-tps mais bon, l'objectivité d'un marseillais c'est visiblement très rare :shock: (gob, si tu nous lis ...)

30 Jan 2004, 23:37

Benadieu, heu stp, j'ai recupere les trucs sur football365.fr

alors si J AI MARQUE : NO COMMENT C'EST PAS POUR RIEN :twisted:
Répondre