Modérateur: Modérateurs
fougasse a écrit:ca devient systematique cet avantage ce soir c'etait encore flagrant heinze qui balance 365222 giffles depuis qu'ile est en france et jamais rien il detruit encore ce soir cissé et rien ...... je ne parle meme pas du but valable
on a vu la differenc ce soir comme au match aller d'ailleur entre equipe avec des joueurs de foot et equipe de demenageurs
McM a écrit:alors bourriuet tu dis rien ?
Gentil Bourriquet a écrit:McM a écrit:alors bourriuet tu dis rien ?
lol. non je ne dis rien, j'ai les boules...
Mendy qui ne se fait pas expulser, un hors jeu imaginaire alors que Squillaci marque... Et pour la sortie de Cissé sur blessure (au bout de 5 min de jeu), j'ai pas l'impression qu'Heinze touche bien le ballon. Mais bon...
J'ai aussi été déçu par le jeu de Monaco en premiere periode.
Il ne reste plus qu'a esperer que l'aribtre de Toulouse-Lyon soit aussi mauvais que celui de ce soir, et qu'il favorisera le TFC.
Gentil Bourriquet
McM a écrit:72'
Oh ! Morientes s'écroule dans la surface en voulant contrôler un ballon donné en profondeur, il n'y a pas pénalty !
64'
Main volontaire de Mendy à l'orée de sa surface, le défenseur parisien a déjà eu un carton et il risque d'en prendre un second...Mais Mr Layec se montre très clément avec la Parisien.
62'
Coup-franc de Rothen qui lance Squillaci parti à la limite du hors-jeu pour reprendre à bout portant, Alonzo boxe mais ne peut écarter assez, Toto reprendre et marque...But refusé pour hors-jeu imaginaire !!!
47'
Morientes s'infiltre dans la surface parisienne avant de s'écrouler face à deux défenseurs. Mr Layec était tout proche de l'action et demande au jeu de se poursuivre. Pas évident de savoir s'il y avait pénalty, je ne prononce pas.
NO COMMENT
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, elzap' et 157 invités