y'en a aussi eu en notre defaveur
Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:c ecoeurant le traitement de faveur du PSG !!!!
ce match est la preuve ke le championnat est truqué !!!
La main volontaire de mendy ... Christanval il prend un rouge, Mendy rien !!!!
Il faudrait faire un 2eme classement ki prend en compte les buts refusés alors kils sont valable... la sur l'instant (apres une soirée bien arosée ) je me souviens
- de Sochaux - PSG (-1point) peno non sifflé
- de PSG - Bastia (-1 point) but valable refusé
- de ASM - PSG (-1 point) but valable refusé + peno non sifflé
- de OM - PSG (-3 points) peno sur Vachou
et il y en a d autre !!!
c honteux !!! et apres ya des débiles ki osent dire ke les erreurs d'arbitrage s'ékilibrent !!!
gob a écrit:alors là, je reste sur le cul...
je vois un topic tres polemique sur l'arbitrage et paris, je l'ouvre, sur d'assister a une boucherie par claviers interposés et bien, non.
Le topic se finit même sur un magnifique et touchant " je prefere vois paris champion plutot que lyon...
Comme quoi, quand chacun y met du sien et un peu d'humour.... CQFD
Sinon, je pense un peu comme McK.
je pense que l'arbitrage n'etait pas vraiment pro-parisien ( même s'il en ont indirectement beneficié) mais clairement anti-monegasque.
4 points de perdus en deux matches sur deux erreurs d'arbitrage, ca fait beaucoup...
On voudrait relancer l'interet du championnat qu'on ne s'y prendrait pas autrement...
gob a écrit:Sinon, je pense un peu comme McK.
je pense que l'arbitrage n'etait pas vraiment pro-parisien ( même s'il en ont indirectement beneficié) mais clairement anti-monegasque.
4 points de perdus en deux matches sur deux erreurs d'arbitrage, ca fait beaucoup...
On voudrait relancer l'interet du championnat qu'on ne s'y prendrait pas autrement...
Major Tonio a écrit:Il faut arreter de dire n importe koi et de voir des complots partout !!!
L'arbitrage depuis le debut de saison est clairement en faveur du PSG et on ne ferait pas autrement pour kil finisse champion !!
D'ailleurs c'est curieux d'entendre parler à tord et à travers de la main de Mendy sans parler de celle de Rothen.
Major Tonio a écrit:Benadieu !!! je parle de ceux ki disent ke c un match nul expres pour avantager lyon... Ca me parait un peu gros
Par contre un arbitrage pro PSG semble tenir plus la routeD'ailleurs c'est curieux d'entendre parler à tord et à travers de la main de Mendy sans parler de celle de Rothen.
celle de rothen méritée un jaune... comme celle de mendy... alors ke contre bordeaux christanvazl prend un rouge direct...
gone0107 a écrit:McM a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Nan moi j'prefere voir Monaco que Paris ou Lyon champion!
+1
Benadieu a écrit:Major Tonio a écrit:Benadieu !!! je parle de ceux ki disent ke c un match nul expres pour avantager lyon... Ca me parait un peu gros
Par contre un arbitrage pro PSG semble tenir plus la routeD'ailleurs c'est curieux d'entendre parler à tord et à travers de la main de Mendy sans parler de celle de Rothen.
celle de rothen méritée un jaune... comme celle de mendy... alors ke contre bordeaux christanvazl prend un rouge direct...
Pas faux (pour la main) mais néanmoins, à part le but refusé, j'ai rien vu de scandaleux. Bernardi est un boucher pur et dur et il n'a même pas été averti (Heinze également mais ce n'est pas le même style)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, epfinho, Google [Bot], koesh, mateoti, Max216, michaeldream, nicoB, yuzom et 152 invités