Arbitrage clairement en faveur du psg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Major Tonio » 31 Jan 2004, 05:22

y'en a aussi eu en notre defaveur

:shock:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Kanyenda » 31 Jan 2004, 08:43

Major Tonio a écrit:c ecoeurant le traitement de faveur du PSG !!!!

ce match est la preuve ke le championnat est truqué !!!

La main volontaire de mendy ... Christanval il prend un rouge, Mendy rien !!!!

Il faudrait faire un 2eme classement ki prend en compte les buts refusés alors kils sont valable... la sur l'instant (apres une soirée bien arosée 8) ) je me souviens
- de Sochaux - PSG :arrow: (-1point) peno non sifflé
- de PSG - Bastia :arrow: (-1 point) but valable refusé
- de ASM - PSG :arrow: (-1 point) but valable refusé + peno non sifflé
- de OM - PSG :arrow: (-3 points) peno sur Vachou

et il y en a d autre !!!

c honteux !!! et apres ya des débiles ki osent dire ke les erreurs d'arbitrage s'ékilibrent !!!

je crois que t'a quand même des difficultés avec les chifffres, entre les -1 et les - 3, tu t'embrouille sévére
Kanyenda
Newbie

Messagepar gob » 31 Jan 2004, 10:55

alors là, je reste sur le cul... :shock:

je vois un topic tres polemique sur l'arbitrage et paris, je l'ouvre, sur d'assister a une boucherie par claviers interposés et bien, non.
Le topic se finit même sur un magnifique et touchant " je prefere vois paris champion plutot que lyon...

Comme quoi, quand chacun y met du sien et un peu d'humour.... CQFD

Sinon, je pense un peu comme McK.
je pense que l'arbitrage n'etait pas vraiment pro-parisien ( même s'il en ont indirectement beneficié) mais clairement anti-monegasque.

4 points de perdus en deux matches sur deux erreurs d'arbitrage, ca fait beaucoup...
On voudrait relancer l'interet du championnat qu'on ne s'y prendrait pas autrement...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Funkmaster13 » 31 Jan 2004, 10:59

Nan moi j'prefere voir Monaco que Paris ou Lyon champion! :twisted:
:ptdr:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Kanyenda » 31 Jan 2004, 11:20

gob a écrit:alors là, je reste sur le cul... :shock:

je vois un topic tres polemique sur l'arbitrage et paris, je l'ouvre, sur d'assister a une boucherie par claviers interposés et bien, non.
Le topic se finit même sur un magnifique et touchant " je prefere vois paris champion plutot que lyon...

Comme quoi, quand chacun y met du sien et un peu d'humour.... CQFD

Sinon, je pense un peu comme McK.
je pense que l'arbitrage n'etait pas vraiment pro-parisien ( même s'il en ont indirectement beneficié) mais clairement anti-monegasque.

4 points de perdus en deux matches sur deux erreurs d'arbitrage, ca fait beaucoup...
On voudrait relancer l'interet du championnat qu'on ne s'y prendrait pas autrement...

c'est quoi l'autre erreur qui leur cpûté deux points ?

La main de Squilacci ?
Kanyenda
Newbie

Messagepar McK » 31 Jan 2004, 11:42

gob a écrit:Sinon, je pense un peu comme McK.

Ah je suis content, sur les autres forums on me prend pour un fou quand je dis ce genre de chose :lol:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 31 Jan 2004, 11:46

Kanyenda a écrit:
La main de Squilacci ?

a la 98e minute comme dit Deschamps...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Funkmaster13 » 31 Jan 2004, 11:50

gob, je me souviens c'etait 30 sec apres la fin du temps additionel
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 31 Jan 2004, 12:09

Hiphop2Mars a écrit:Nan moi j'prefere voir Monaco que Paris ou Lyon champion! :twisted:

+1 :twisted:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 31 Jan 2004, 12:45

Il faut arreter de dire n importe koi et de voir des complots partout !!!

L'arbitrage depuis le debut de saison est clairement en faveur du PSG et on ne ferait pas autrement pour kil finisse champion !!

Les matchs contre Lyon et auxerre vont se passer de la meme manière!! je peux vous l assurer
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar vyrnal » 31 Jan 2004, 13:28

Franchement moi je vois que deux solution ou c un arbitrage pro-PSG ou alors on a demandé o arbitre de faire un arbitrage contre monaco!!

Soyons réaliste si monaco avez gagné les derniers matches ils seraient déja champion d'office et il n'y aurais plus d'interet a suivre le championnat.Je pense que c'est pour relancer l'interet du championnat!!!Meme si c injuste pour monaco!!

Mais l'hypothèse selon laquelle le PSG seraient favorisé tient largement la route.... :evil:
vyrnal
Newbie

Messagepar Gentil Bourriquet » 31 Jan 2004, 13:58

Quand on entend Gernot Rohr dire qu'en faisant match nul contre Monaco, Nice a rendu service au Football Français, on se doute que ça a fait chier pas mal de gens que Monaco ait eu 8 points d'avance à un moment donné.
Mais faut dire ce qui est, que ça soit fait expres ou pas, le championnat est bien relancé. ça promet une fin de championnat particulierement excitante. Personnellement, je commencerai à pleurer seulement lorsque Lyon passera devant Monaco. Et c'est pas encore fait. :wink:

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Higols » 31 Jan 2004, 14:17

l arbitre d hier etait surtout incompétent :roll:

il sifflait des fautes peu evidentes et a l inverse pour les coups vraiment illicites bah il disait rien (sur cissé en debut de match, rocchi par bernardi de derriere, fiorese maillot déchiré ...)

au milieu de la seconde periode il sifflait plus rien :shock:
Higols
En formation
En formation

Messagepar Benadieu » 31 Jan 2004, 14:23

Major Tonio a écrit:Il faut arreter de dire n importe koi et de voir des complots partout !!!

L'arbitrage depuis le debut de saison est clairement en faveur du PSG et on ne ferait pas autrement pour kil finisse champion !!

Tu te contredis toi-même ...

D'ailleurs c'est curieux d'entendre parler à tord et à travers de la main de Mendy sans parler de celle de Rothen.
Benadieu
Newbie

Messagepar gone0107 » 31 Jan 2004, 14:35

McM a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:Nan moi j'prefere voir Monaco que Paris ou Lyon champion! :twisted:

Image
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 31 Jan 2004, 14:39

Benadieu !!! je parle de ceux ki disent ke c un match nul expres pour avantager lyon... Ca me parait un peu gros

Par contre un arbitrage pro PSG semble tenir plus la route

D'ailleurs c'est curieux d'entendre parler à tord et à travers de la main de Mendy sans parler de celle de Rothen.

celle de rothen méritée un jaune... comme celle de mendy... alors ke contre bordeaux christanvazl prend un rouge direct...
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Benadieu » 31 Jan 2004, 14:41

Major Tonio a écrit:Benadieu !!! je parle de ceux ki disent ke c un match nul expres pour avantager lyon... Ca me parait un peu gros

celle de rothen méritée un jaune... comme celle de mendy... alors ke contre bordeaux christanvazl prend un rouge direct...

Pas faux (pour la main) mais néanmoins, à part le but refusé, j'ai rien vu de scandaleux. Bernardi est un boucher pur et dur et il n'a même pas été averti (Heinze également mais ce n'est pas le même style)
Benadieu
Newbie

Messagepar gone0107 » 31 Jan 2004, 14:43

je parle de ceux ki disent ke c un match nul expres pour avantager lyon

Image
j' aime ce smileys vous allez en bouffer :mrgreen:

=D> =D> =D>
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 31 Jan 2004, 16:36

gone0107 a écrit:
McM a écrit:

Image

Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar farf » 31 Jan 2004, 16:55

Benadieu a écrit:
Major Tonio a écrit:Benadieu !!! je parle de ceux ki disent ke c un match nul expres pour avantager lyon... Ca me parait un peu gros

Pas faux (pour la main) mais néanmoins, à part le but refusé, j'ai rien vu de scandaleux. Bernardi est un boucher pur et dur et il n'a même pas été averti (Heinze également mais ce n'est pas le même style)

Donc t'es d'accord pour dire que Mendy méritait un 2eme jaune et donc un rouge mais à part le but refusé, il n'y a rien de scandaleux ?

Et puis comparé la main de rothen à celle de Mendy, alors là, ça me fait un peu rire ( le ballon est déja sorti qd rothen fait la main et derriere, ne cherche pasà jouer le ballon : c plus un geste d'enervement car il a pas réussi à empecher le ballon de sortir) mais bon, a la limite, ça aurait pu mérité également un carton jaune.
farf
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin