OM2002 a écrit:Benadieu a écrit:fougasse a écrit:au parc ??? comment ça se fait ?
comme le match a san sebastian a été refuser et qu'ils jugent maintenant que le stade de bayonne n'est pas en regle ....... alors que pour bordeaux comme par hasard le stade etait aux normes mais bon ...... la d'un coup on inverse et le match est au parc
Mais de t'es complètement à l'ouest ma biche. C'est Bayonne qui a refusé de jouer à Bdx ou Pau, sérieusement renseigne-toi avant de parler
Il à quand meme raison sur un point le stade de Bayonne etait au normes pour Guinguamp et Bordeaux et comme par hasard pour Paris il ne l'est plus . C'est louche quand meme
ho je tiens deux rigolo qui veulent fais les malin , mais qui ne maitrise pas le sujet qu ils veulent negocier...
alors le stade de bayonne lors de bayonne bordo avais ete homologue via un derogation special ...mais bon ca je vous l apprends pas ...si ?? arf merde pensais que vous etiez renseigner qd meme
ensuite , lors de ce match , un stadier de bordeau es passer a un rien de sortir les pieds devant de ce stade suite a un cable electrique ki la electrocute , et heureusement pour lui il s en sort , pour finir , apres la visite des bordelais , les grille mis specialement pour les supp de bordo ont manger cho et sont hors d usage pour un autre match , donc le stade de bayonne es hs , pour jouer a san sebastien , graille apportais son soutient au president de l aviron ...
le president de bayonne avais declarer que cela serais soit anoeta ( sans sebastien) soit le parc , car il ne voulais pas d un stade vide pour ces joueur ( bordo a 230 km de bayonne , et toulouse a 300 les supp de bayonne ne pouvais pas s y rendre en semaine ) donc il voulais jouer au parc en 2 eme couteau pour que le stade soit rempli par la communauter basque parisien , et les supp parisien afin que ses joueurs puissent jouer ds un stade relativement plein ... alors vos magouyille et vos suspition ...gna gna gna