Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2007, 13:08
Avram Grant c'est le jumeau caché et illégitime de José Anigo
si il pouvait lui aussi vendre DD et promettre au blues la meilleure team depuis 10 ans ça serait cool
20 Sep 2007, 13:11
boodream plus a écrit:Putain le Barça est l'équipe qui joue le mieux au monde et leurs supporters sont suffisamment stupides pour pas s'en rendre compte et les siffler à la mondre passe ratée
Déjà le Barça ne joue pas très bien en ce moment, et ama les deux équipes qui pratiquent le meilleur football au niveau européen depuis le début de l'année sont Arsenal et Milan.
Ensuite pour vivre prêt de l'Espagne, je peux te dire que les mecs viennent au stade pour voir du spectacle et du jeu, ils sont hyper exigeants, ils veulent vibrer et je les comprends. En étant exigeant, ils contribuent à leur manière à élever le niveau de jeu de leur championnat.
Nous à part "on est bien en bloc", "on va essayer de jouer les contres", "on a bien défendu", on sait rien dire d'autres.
20 Sep 2007, 13:15
Eh Mourinho, il viendra jamais notamment rien que pour son salaire !!
ce gars touche plus que certains joueurs (et plus que cissé déja)
20 Sep 2007, 13:53
magic_chris a écrit:boodream plus a écrit:Putain le Barça est l'équipe qui joue le mieux au monde et leurs supporters sont suffisamment stupides pour pas s'en rendre compte et les siffler à la mondre passe ratée
Déjà le Barça ne joue pas très bien en ce moment, et ama les deux équipes qui pratiquent le meilleur football au niveau européen depuis le début de l'année sont Arsenal et Milan.
Ensuite pour vivre prêt de l'Espagne, je peux te dire que les mecs viennent au stade pour voir du spectacle et du jeu, ils sont hyper exigeants, ils veulent vibrer et je les comprends. En étant exigeant, ils contribuent à leur manière à élever le niveau de jeu de leur championnat.
Nous à part "on est bien en bloc", "on va essayer de jouer les contres", "on a bien défendu", on sait rien dire d'autres.
je rajouterai le real
20 Sep 2007, 14:12
greg_suomi a écrit:Mourinho part de Chelsea, repos pour le reste de la saison puis direction
Barca.
+1 cest excatement ce qui va arriver
il va juste attendre que rijkaard soit virer et il coachera le barça
pour lui cest mieux que cette equipe artificielle de chelsea
20 Sep 2007, 14:17
Moi je pense que Mourinho attend plutot la place de sélectioneur Portugais.
20 Sep 2007, 14:31
yankee16 a écrit:Moi je pense que Mourinho attend plutot la place de sélectioneur Portugais.
Il a deja dit qu'il entrainera pas le Portugal tout de suite, il le garde pour sa petite retraite. Et les entraineurs de la classe de Mourinho n'entrainent pas des selections(reservés aux entraineurs de seconde zone ou retraités) mais des clubs.
20 Sep 2007, 14:34
Et les entraineurs de la classe de Mourinho n'entrainent pas des selections(reservés aux entraineurs de seconde zone ou retraités)
ericsson? lippi ?
mais jsuis daccord avec toi , mourinho est fait pour gerer un club
20 Sep 2007, 14:38
Bah eux justement rentrent ds la categorie retraités vu qu'ils doivent avoir ds les 60 balais.
20 Sep 2007, 14:47
Aprés c'est des avis subjectifs. Le Barça est trés irrégulier, ce qui lui a couté le titre en liga l'année dernière, mais honnetemment, Madrid joue moins bien que le Barça, ils n'ont pas un fond de jeu aussi impressionnant, ils sont justes plus constants, plus efficace, et ça en fait certainement une meilleuure équipe il est vrai, mais en terme de jeu, quand ils veulent, on prend un pied inégalable à voir le Barça et ca toujours été le cas historiquement, alors que le Real même galactique, à l'image d'un Chelsea, était efficace mais pas aussi bandant qu'on pouvait l'espérer.
La dernière équipe aussi bien foutu que le Barça actuel c'est l'Inter époque Ronaldo selon moi.
Aprés c'est subjectif. Le Millan est l'équipe la plus efficace du monde, mais moi je m'emmerde en les regardant. avis perso, je précise, on peut ne pas être d'accord. Arsenal pareil, je trouuve qu'il manque du liant (je parle pas depuis la reprise, je les ai pas assez vus pour juger.
20 Sep 2007, 14:49
greg_suomi a écrit:Mourinho part de Chelsea, repos pour le reste de la saison puis direction
Barca.
+1 cest excatement ce qui va arriver
il va juste attendre que rijkaard soit virer et il coachera le barça
Jle sens arriver gros comme une maison aussi,
2008-2009 :
Rijkaard ->
AC Milan,
Mourinho ->
Barça
20 Sep 2007, 15:02
Chelsea va perdre des supporters haha
20 Sep 2007, 15:04
Surtout que ici (ouais je suis a Barcelone
) ils parlent beaucoup du clash entre Rijkaard et Ronaldinho. Ronnie n'as pas apprecié de sortit hier soir.
Donc a mon avis des qu'il y aura un coup de moins bien au Barca ... Hola Mourinho.
20 Sep 2007, 15:12
36 M€ d'indénités réclamées par MOURINHO pour son limogeage.
Soit 236 millions de nos anciens nouveaux Francs soit 23 milliards de nos anciens anciens Francs.
L'inculéééééééééé.
20 Sep 2007, 15:13
Surtout que ici (ouais je suis a Barcelone
)
enfoiré
ils parlent beaucoup du clash entre Rijkaard et Ronaldinho. Ronnie n'as pas apprecié de sortit hier soir.
C'est vrai qu'y a eu plusieurs plans sur
Ronnie après sa sortie hier et il faisait une gueule chelou, avec des ptits regards de travers sur Rijkaard pas trés sympatoches
Mais bon de là à parler de clash c'est ptet exageré, un peu comme l'histoire entre lui et Eto'o l'an passé. En tt cas si vraiment ça casse entre eux 2 à un moment ce sera un mal pour un bien si
Rijkaard bouge à l'AC rapidement ...
Et oui, le Milan s'interesse fortement à Ronnie depuis quelques temps déjà, mais il serait certainement pas trés chaud pour y aller si c'est pour retrouver son ancien coach, CQFD, il restera au
Barça
20 Sep 2007, 15:13
Dans la vie, faut prendre l'argent ou il y en a. Il a totalement raison.
20 Sep 2007, 15:16
A 36 millions d'euros les indemnités, il pourra passer une vie paisible. Autant qu'il vienne chez nous gratuit, on lui paiera la bouillabaisse.
20 Sep 2007, 15:22
romano13, la bouillabaisse
c'est cher...
20 Sep 2007, 15:25
20/09/2007
Foot - Mourinho vers la sélection portugaise ?
Selon une information de la chaîne anglaise Sky Sports, José Mourinho, qui a quitté son poste de manager à Chelsea cette nuit, pourrait revenir au Portugal et prendre en charge l'équipe nationale dans les prochaines 48 heures et ce jusqu'au prochain Euro 2008, en cas de qualification. Actuellement, l'entraîneur en place est le Brésilien Luiz Felipe Scolari. Mais récemment, la position de ce dernier a été fragilisée après un accrochage avec le joueur Dragutinovic lors de Portugal-Serbie (1-1), le sélectionneur ayant écopé de quatre matches de suspension et 12.000 euros d'amende par l'UEFA. José Mourinho a déclaré, dans le passé, qu'une expérience à la tête de la sélection portugaise l'intéresserait. - B.C., à Londres
20 Sep 2007, 15:27
Il avait de toute façon dit avec son arrogance naturelle
que si on le virait de Chelsea (c'est a peu pres ce ki c passé en gros) il deviendrait millionaire et trouverais un club ds les deux mois