Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2007, 11:41
le match contre rosenborg était si pourri ?
20 Sep 2007, 11:48
hijodelsol, a priori cela remonte à quelque temps avant , des tensions entre lui et son milliardaire de patron
20 Sep 2007, 11:51
c est Klinsman qui va le remplacé
20 Sep 2007, 11:59
le torchon brulait déjà la saison dernière, je ne suis pas surpris par cette annonce.
Le choix va vraiment être compliqué entre la Desh et Mourinho, franchement je souhaite bon courage à Diouf
20 Sep 2007, 12:01
Allez soyons honnête, on commence tous nos topics par "On peut toujours rêver que..." en terminant par un smileys très con pour y dire qu'on y croit pas mais avouons qu'on est tous sur Google actu en train de taper "rumeur Mourinho OM" la larme sur le coin de l'oeil...
20 Sep 2007, 12:03
superolive a écrit:Rikku a écrit:depe13 a écrit:j'ai mon collégue qui me telephone ce matin et me laisse un message sur mon réponduer ..... " tu penses que josé va pouvoir entrainer l'om ??? "
si cela pouvait etre possible .......
rassure moi tu parle de ton collègue de classe de 6ème ?
sur un ton ironique, il me dit, cet été vous vouliez erikson, ben la y a mourinho !!! mais tout cela est ironique !!
20 Sep 2007, 12:03
Chelsea coaché par l'ex sélectionneur de l'Israel, super
20 Sep 2007, 12:04
Et puis au risque de me doublonner un peu partout, c'est pas les marseillais qui ont déjà balancé les premières rumeurs mais bien les blogs portugeais (parait-il
)
20 Sep 2007, 12:04
depe13, dis à ton collègue de continuer à supporter l'OL
20 Sep 2007, 12:22
knopfler a écrit:Allez soyons honnête, on commence tous nos topics par "On peut toujours rêver que..." en terminant par un smileys très con pour y dire qu'on y croit pas mais avouons qu'on est tous sur Google actu en train de taper "rumeur Mourinho OM" la larme sur le coin de l'oeil...
Ben oui , seul l'éspoir fait vivre ^^ a l'OM on en a une sacrée dose ^^ .
Et puis si tu vise pas haut t'avance pas !
mais bon pas vraiment d'illusion non plus
20 Sep 2007, 12:28
Bon, les enfants, revenez sur terre !!!
Si Mourinho a demissionné, c'est qu'il a une idée derrière la tete, je dirais même plus une proposition !
Ca ne serait pas la selection du portugal étant donné que Scolari n'est pas au mieux ??? (surtout qu'il risque de se prendre une lourde sanction par sa fédération et l'UEFA)
J'en mettrai ma main à couper (que la main, je vous rassure)
Modifié en dernier par
michel le 20 Sep 2007, 12:31, modifié 1 fois.
20 Sep 2007, 12:31
michel a écrit:Bon, les enfants, revenez sur terre !!!
Oué mais bon si on revient sur terre on galère en championnat, Anigo est encore à l'OM et on a un maillot third extraordinairement vomitif alors puisqu'on nous en donne un peu l'occasion aujourd'hui je vais encore rester en l'air 10 min
20 Sep 2007, 12:47
j'aurai bien vu la dèche
[info]Chelsea : Deschamps successeur du Portugais ? (20/09/2007)
José Mourinho parti, Chelsea va devoir désormais se trouver un nouvel entraîneur. Plusieurs noms circulent déjà dans la presse britannique. Et le nom de Didier Deschamps est celui qui revient le plus souvent. Depuis son départ de la Juventus Turin cet été, le technicien français patiente sagement en attendant qu'un gros club vienne frapper à sa porte. Rappelons que l'ancien entraîneur de l'AS Monaco a refusé de prendre en main les rênes de clubs moins huppés comme le RC Lens ou les Girondins de Bordeaux cet été. Deschamps connaît bien les Blues puisqu'il y a évolué en tant que joueur lors de la saison 1999-2000. Avec Chelsea, le Français avait notamment remporté la FA Cup. Néanmoins, d'autres noms circulent aussi dans la presse britannique. Et ceux de Juande Ramos, l'actuel coach du FC Séville, et de Fabio Capello, libre depuis son départ du Real Madrid cet été, reviennent également avec beaucoup d'insistance. (Par Pierre-Damien Lacourte)[/info] @maxifoot
20 Sep 2007, 12:49
c'est une solution adecco ?
20 Sep 2007, 13:02
randoulou, Vu la rapidité de la nomination, ça devait être préparé depuis longtemps
20 Sep 2007, 13:03
J'hallucine, franchement Emon est un excellent coach à coté de Avram Grant tellment ce mec est nul à chier
D'ailleurs, c'est Grant qui a eu la peau de Mourinho, ni plus ni moins. Déjà avant de se faire nommer à Chelsea, il en disait du mal à son ami pétrorusse.
Avram Grant = José Anigo de Chelsea
Le mec incompétent mais qui a les bons réseaux.
Autre chose, ceux qui envoient Mourinho au Barça ca me choque un peu, parce que meme si j'adore Mourinho, je trouve que Rijkaard est vraiment un coach génial.
Putain le Barça est l'équipe qui joue le mieux au monde et leurs supporters sont suffisamment stupides pour pas s'en rendre compte et les siffler à la mondre passe ratée
20 Sep 2007, 13:03
Magneto a écrit:Chelsea coaché par l'ex sélectionneur de l'Israel, super
Ca pue la magouille tout ça, le mec il a coaché le Maccabi Haïfa et il se retrouve entraîneur de Chelsea
.
20 Sep 2007, 13:04
Serieux Mourinho a marseille ca serait le kif !
il a vraiment la méntalité,
tu ajoute a ça, le milieu de terrain révé de zobi Cana Gatusso, Maschérano,
tu ajoute Heinze et Cyril Rool et ta une equipe de guérrié.
le seul truc qui fait chier dans le phantasme mourinho c'est que si il vien, Aulass risque de ne plus etre le personnage de paysage footbalistique français le plus détésté,
José lui ravira son titre en 3 interviews a peine
20 Sep 2007, 13:05
Avram Grant c'est le jumeau caché et illégitime de José Anigo