Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Sep 2007, 08:46

José, Albert, Didier, si vous nous lisez ..... :mrgreen:

20 Sep 2007, 08:46

depe13, je pense surtout que ton collègue gaspille du temps de son forfait :!: :mrgreen:

20 Sep 2007, 08:52

depe13 a écrit:j'ai mon collégue qui me telephone ce matin et me laisse un message sur mon réponduer ..... " tu penses que josé va pouvoir entrainer l'om ??? "

si cela pouvait etre possible ....... :cry:

Oui mais ça sera José Anigo Aaaaa c'est pas la même chose!! :mrgreen:

20 Sep 2007, 08:54

Rikku a écrit:
depe13 a écrit:j'ai mon collégue qui me telephone ce matin et me laisse un message sur mon réponduer ..... " tu penses que josé va pouvoir entrainer l'om ??? "

rassure moi tu parle de ton collègue de classe de 6ème ? :shock:

:mrgreen:

20 Sep 2007, 08:55

Si il parle de José Anigo ... alors la oui , c'est plus plausible :mrgreen:

20 Sep 2007, 08:58

I have a dream

20 Sep 2007, 09:01

Mourinho part de Chelsea, repos pour le reste de la saison puis direction
Barca.

20 Sep 2007, 09:02

un echange standard (de liege) entre Emon et Mourinho ? :oops: :mrgreen:

:arrow:

20 Sep 2007, 09:18

ville a écrit:Je sens l'ouverture imminente d'un topic Mourinho dans la section Mercato...

Et moi d'un topic Drogba....

20 Sep 2007, 09:31

Mourinho avait pas dit qu'il kiffait l'ambiance du vélodrome :oops: :mrgreen:

20 Sep 2007, 09:33

Olympien a écrit:Mourinho avait pas dit qu'il kiffait l'ambiance du vélodrome :oops: :mrgreen:

+1

si il avait dit çà , en plus il a toujours vanté les qualités de Drogba , donc effectivement la venue de Mourinho + Drogba n'est pas à exclure

:oops: :mrgreen:

20 Sep 2007, 09:34

Chelsea est devenu un grand club européen grâce à Mourinho qui...d'accord à été aidé par les millions de son généreux président, mais il a permis à plusieurs joueurs comme Lampard, Terry, Makelele, Drogba, Essien, Cech, de prendre un sacré level...et puis il a remporté deux titres deux saisons d’affilée,deux coupes de la ligue,et une FA Cup... =D>

20 Sep 2007, 09:37

Mourinho :cry: :cry: :cry:

En tant que portuguais, je ne peux que le soutenir dans sa démarche 8)

Et celle aussi de venir a l'OM :oops: :mrgreen:

20 Sep 2007, 09:38

superolive a écrit:
Olympien a écrit:Mourinho avait pas dit qu'il kiffait l'ambiance du vélodrome :oops: :mrgreen:

+1

si il avait dit çà , en plus il a toujours vanté les qualités de Drogba , donc effectivement la venue de Mourinho + Drogba n'est pas à exclure

Et Lampard aussi est tres proche de Mourinho donc .... :mrgreen:

20 Sep 2007, 09:42

Mourinho+Drogba+Lampârd ou comment plombé le budget de l'om pour 20ans avec une seule année de leurs salaires :mrgreen:

20 Sep 2007, 09:48

Bah en meme temps si cette année la, on fait L1+CDF+CDL+LDC on peut bien repartir pour 10 ans de disette comme c'est le cas actuellement :mrgreen:

20 Sep 2007, 09:49

On peut toujours réver c'est seul truc de gratuit...mais ça pouvait devenir réalité......

20 Sep 2007, 09:51

Franchement je crois que meme a FM ce serait pas possible lol :lol:

20 Sep 2007, 11:32

Pauvre Mourinho après tout ce qu'il a fait pour Chelsea :cry:

20 Sep 2007, 11:39

fukusan, c'est toi qui pleure Mourinho ? :shock:

:lol:

avec ce qu'il a encaissé il est loin d'être à plaindre , et puis sportivement c'est lui qui faisait les compos donc .....
Répondre