Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:manuchao,DD rejoindra Mourinho à l'OM , et Moussilinhou ira a Chelsky
mieux comme ça
Max216 a écrit:La seule chance que Mourinho soit coach de Mars, c'est que lui-même rachète le club...
Mourinho a par ailleurs précisé qu'il n'a nullement l'intention d'entraîner la sélection portugaise ou un club lusitanien «à moins que ne se présente une situation exceptionnelle». Sur son avenir, il a juste indiqué que pour l'instant il souhaitait prendre un peu de recul pour voyager, se reposer et se consacrer à des causes humanitaires. «Je suis satisfait d'être sorti et très fier de ce que j'ai réalisé à Chelsea», a-t-il observé. «Mon prochain club sera forcément (...) dans un pays différent, mais devra m'offrir le même niveau de défis, d'émotion et de responsabilité» que Chelsea.
marseillais4ever a écrit:mais non lhumanitaire , cest une facon de dire qu'il coacherait bien le portugal
Je ne veux pas de la sélection portugaise. Je veux que cela soit clair. Je veux que le Portugal gagne, je veux qu'il travaille calmement, et je ne veux pas que Scolari regarde toujours derrière lui de peur que j'attende dans son dos pour prendre sa place
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 182 invités