Qui pour succéder à Emon ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Selon vous, qui va succéder à Emon ?

pourquoi changer d'entraineur, tout va bien @ diouf
43
13%
Un prête nom insignifiant
33
10%
un entraineur moyen ( Lacombe ...)
15
5%
un entraineur reconnu ( deschamps ...)
215
65%
un entraineur exotique ( Metsu ...)
27
8%

Nombre total de votes : 333

Messagepar manuchao » 25 Sep 2007, 12:42

LAuvergnat, +1000 =D>

Laisse les , on va bien se marrer maintenant :lol: . Dans 6 mois on aura des post du style " Ouai en fin de compte on aurait du prendre Metsu " 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar deskeur » 25 Sep 2007, 12:45

manuchao, +1

Moi aussi je veux entrainer l'OM, :evil:

J'ai une réputation d'entraineur de légende à FM 2007 et j'ai un palmares bien garni, avec plusieurs Ligue des Champions, une Coupe du Monde, et une dizaine de titres de championnat de france, d'espagne, et d'italie ...

Je vais poser ma candidature 8)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 25 Sep 2007, 12:49

LAuvergnat a écrit:Et après on me traite de footix...

Les mecs vous reprochez à Metsu de ne pas avoir assez d'expérience d'entraineur de club de L1, c'est même votre seul argument, et vous vouliez Blanc (expérience 0!) ou JPP (expérience 0 en L1 et juste 1 an en L2) #-o

Quant à Deschamps, s'il vient ce sera qu'Anigo va partir. A priori le fait de ne pouvoir être manager a bloqué les dernières discussions avec lui, je ne vois pas ce qui pourrait le faire changer d'avis cette fois.
cest juste un delit de sale gueule
la plupart ne voulaient pas de metsu mais sans reellement savoir pourquoi
ils ont juste repris l'opinion generale en choeur
ils ne savent pas@jesus
on est vraiment dans la merde vu qu'on va avoir droit a notre putain de solution interne ala con
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 25 Sep 2007, 12:49

on contact Mourinho, on le paie pas, et si il réussi a nous faire finir dans le top 3 on lui file les 10M€ que le bayern doit nous refiler pour ribery :mrgreen:

a moin qu'ils ne soit déja prévu pour réféction de la villa du nigo ou de papa deruda, :roll:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 25 Sep 2007, 12:58

Moi je vois Emon rester vu la tournure des évènements.

On va droit dans le mur, la condition physique du groupe est déplorable, le travail tactique de l'équipe inexistant.

Le remplacer par Durand ou Anigo, je vois pas la différence. :roll:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 25 Sep 2007, 13:03

magic_chris, Est ce que c'est la condition physique ou les joueurs qui arrivent pas a se libérer en match officiel? ou peut etre ne sont ils pas fait pour l'OM, ça serait pas la première fois ...

Parce que la préparation ils l'ont faite depuis le début, y a pas de raison qu'ils soient moins au point que d'autres équipes de L1 ...

Sur le terrain, j'ai pas vu des joueurs forcément juste physiquement, mais plutot des mecs qui ont peur de prendre des risques ou qu'on sentait bridé ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Sep 2007, 13:05

[info]Le refus de Metsu, vraisemblablement lié à une impossibilité de boucler l'affaire sur le plan financier, oblige Pape Diouf à chercher une autre solution, José Anigo n'envisageant toujours pas de succéder, même temporairement, à son ami Albert Emon. Des approches indirectes ont eu lieu vis-à-vis de Guy Lacombe et Vahid Halilhodzic, même si celui-ci a préféré nier, lundi soir sur L'Equipe TV, avoir eu des contacts avec le club olympien. Le nom d'un autre ancien entraîneur du Paris-SG, libre de tout engagement, circule à nouveau autour de l'OM. C'est celui de Luis Fernandez, qui avait déjà failli succéder à Abel Braga en 2000, juste avant son retour dans le club de la capitale.[/info]
de mieux en mieux! 8)

A partir de 16h sur RMC une spéchole "Les emm.rdes de l'OM" (et du P) avec LuisF donc et... La Dèche. Héhéhé...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar burzet » 25 Sep 2007, 13:07

Axe a écrit:on contact Mourinho, on le paie pas, et si il réussi a nous faire finir dans le top 3 on lui file les 10M€ que le bayern doit nous refiler pour ribery :mrgreen:

a moin qu'ils ne soit déja prévu pour réféction de la villa du nigo ou de papa deruda, :roll:

je vote pour !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 25 Sep 2007, 13:07

Allez un ptit topic pour Luis :D #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar MISTER T » 25 Sep 2007, 13:08

A qui incomberait la responsabilité du lourdage éventuel d'Anigo : RLD himself ou DIOUF ?
MISTER T
Newbie

Messagepar burzet » 25 Sep 2007, 13:08

diouf doit le virer mais acariès ne veut pas donc....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar drogback » 25 Sep 2007, 13:11

Prenez moi pour un cretin mais les 4M de la vente de Beye ne peuvent pas servir a s'attacher les services d'un entraineur un vrai! ,un Deschamps un Tigana
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 25 Sep 2007, 13:13

Géniale la décla de Metsu qui décridibilise totalement encore plus ce club et ses dirigeants. Du très haut niveau en communication.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 25 Sep 2007, 13:14

drogback, c'est une question?

sinon oui je te prend pour un cretin
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar hijodelsol » 25 Sep 2007, 13:23

Ouf on a échappé a metsu :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 25 Sep 2007, 13:24

hijodelsol, pour se taper le Nigo :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar marseillais13 » 25 Sep 2007, 13:34

moi je trouve que Daniel Leclerc serait pas mal, il connait la maison pour avoir ete joueur, et à un ebonne experience d'entraineur (champion avec lens),
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 25 Sep 2007, 13:37

Si vraiment la préparation estivale a été menée en dépit du bon sens, on n'a pas fini d'en payer les conséquences. Mourinho himself peut débarquer, il aura du mal à remonter le temps...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar fukusan » 25 Sep 2007, 13:38

Metsu qui s'éloigne, c'est une bonne nouvelle
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar zoranik » 25 Sep 2007, 13:38

bonne nouvelle pas de metsu pour nous en + on aurait dû racheter ses 3 années de contrat cela aurait été scandaleux moi je verrais bien Deschamp( comme tout le monde) voir Denoueix qui est un fin tacticien
zoranik
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin