Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2007, 10:12
entre nous il serait bien con de partir, avec le salaire qu'il touche et le peu de risques qu'il prend
la seule façon pour s'en débarrasser c'est de mettre un contrat sur sa tête
ou alors de boycotter le stade jusqu'à ce qu'il dégage
25 Sep 2007, 10:14
quelle démonstration d'amateurisme
Dans un championnat aussi pourri ne pas être dans les 3 premiers ... "Le mans, lorient, nice, auxerre, nancy ... devant l'OM". Heureusement qu'on joue pas face à des équipes italiennes, espagnoles ou anglaises ... ( contre liverpool on va bien rire )
Prenez Didier Deschamps !!!! mettez le paquet sur un VRAI entraineur !!!!!! t'as beau avoir l'équipe du barça avec Emon comme entraineur, tu seras jamais champion d'espagne !
25 Sep 2007, 10:19
[info]
Albert Emon était présent à l'entrainement ce matin pour le décrassage de l'Olympique de Marseille. La presse, nombreuse, n'a pas été autorisée à suivre cette séance où les joueurs se sont contentés de ving minutes de course. Aucune annonce ou communiqué n'a été fait par la direction du club marseillais pour le moment concernant un éventuel changement d'entraîneur. La consigne du jour est : pas de communication.[/info]
Super
25 Sep 2007, 10:24
Magneto a écrit:[info]
Albert Emon était présent à l'entrainement ce matin pour le décrassage de l'Olympique de Marseille. La presse, nombreuse, n'a pas été autorisée à suivre cette séance où les joueurs se sont contentés de ving minutes de course. Aucune annonce ou communiqué n'a été fait par la direction du club marseillais pour le moment concernant un éventuel changement d'entraîneur. La consigne du jour est : pas de communication.[/info]
Super
Oui, aux supporters de prendre les choses en main...
On en a marre de la dictature d'Anigo!
25 Sep 2007, 10:26
On devrait se pointer devant la commanderie avec des banderoles
"Deschamps manager général sinon grève des supporters"
FIN
On est supporter du club, faut réagir.
25 Sep 2007, 10:29
ON EST PAS SORTI DE L'AUBERGE !
Même en changeant de coach, ça changera rien
25 Sep 2007, 10:30
Ryo Saeba,
Un manager générale à l'anglaise comme ça terminer les recrutements bidons à la Anigo.
25 Sep 2007, 10:34
drogba777 a écrit:Ryo Saeba,
Un manager générale à l'anglaise comme ça terminer les recrutements bidons à la Anigo.
ouai mais tant qu'anigo sera dans les parages
bref
25 Sep 2007, 10:39
Magneto, c'est clair... 20 minutes de course quand tu vois les lacunes du moment... c'est catastrophique
25 Sep 2007, 10:42
pendant qu'on reste dans notre médiocrité, le FC lyon se bayernise avec ses projets OL cartoon network, nouveau stade etc
25 Sep 2007, 10:51
nancy est stable on une bonne equipe reagarde le sjouez et tu verras
moi je veux deschemps ou gerets sinon on va doirt en l2 c sur y as pa s de caractere dans lequipe les joueurs on pas de fierte
25 Sep 2007, 11:02
majestic13 a écrit:nancy est stable on une bonne equipe reagarde le sjouez et tu verras
moi je veux deschemps ou gerets sinon on va doirt en l2 c sur y as pa s de caractere dans lequipe les joueurs on pas de fierte
Anigo, où le seul entraineur qui après des resultats foireux passe directeur sportif
ce club est gangréné de l'intérieur, et anigo est le seul patron. et comme aucun entraineur valable ne pourra venir tant qu'il sera là..... et ben on est dans la merde
25 Sep 2007, 11:12
moi je veux dechamps
mais on va se taper metsu
25 Sep 2007, 11:15
L'histoire d'anigo :
Je suis entraîneur, j'échoue... je deviens directeur sportif, j'échoue... je redeviens entraîneur.
25 Sep 2007, 11:16
[info]Anigo fixé dans la soirée
Le censeur de l'Olympique de Marseille, Louis Acaries, a annoncé qu'une décision quant à l'avenir d'Albert Emon, à la tête de l'équipe première, serait connu dans la soirée.
"Ce soir il (Pape Diouf, président de l'OM) vous donnera une réponse. On attend de Pape qu'il prenne ses responsabilités. Le choix est de laisser Albert Emon en place ou de l'écarter", a dit Acaries à la presse.[/info]
eurosport.fr
25 Sep 2007, 11:27
ça fout le trac !!!
25 Sep 2007, 11:33
Acaries ressort, parle bcp (trop?) a la presse pendant que les 2 zigotos ont disparu
Me demande comment Diouf prenne la chose
surtout que l acaries mets qd même pas mal de pression sur diouf dans ses interventions.
Allez, je parie sur l eviction de diouf, Anigo president, Emon DS et Durand Coach......
25 Sep 2007, 11:35
psycho a écrit:Acaries ressort, parle bcp (trop?) a la presse pendant que les 2 zigotos ont disparu
Me demande comment Diouf prenne la chose
surtout que l acaries mets qd même pas mal de pression sur diouf dans ses interventions.
Allez, je parie sur l eviction de diouf, Anigo president, Emon DS et Durand Coach......
25 Sep 2007, 11:36
Ca sent malheureusement de plus en plus le Metsu à poil long ...
25 Sep 2007, 11:37
ThralL, l'om c est le seul endroit au monde ou qd t'echoue, t es promu....alors pk pas
allez j avais oublié Diouf -> au conseil de surveillance