Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Magneto a écrit:[info]
Albert Emon était présent à l'entrainement ce matin pour le décrassage de l'Olympique de Marseille. La presse, nombreuse, n'a pas été autorisée à suivre cette séance où les joueurs se sont contentés de ving minutes de course. Aucune annonce ou communiqué n'a été fait par la direction du club marseillais pour le moment concernant un éventuel changement d'entraîneur. La consigne du jour est : pas de communication.[/info]
Super
majestic13 a écrit:nancy est stable on une bonne equipe reagarde le sjouez et tu verras
moi je veux deschemps ou gerets sinon on va doirt en l2 c sur y as pa s de caractere dans lequipe les joueurs on pas de fierte
psycho a écrit:Acaries ressort, parle bcp (trop?) a la presse pendant que les 2 zigotos ont disparu
Me demande comment Diouf prenne la chose
surtout que l acaries mets qd même pas mal de pression sur diouf dans ses interventions.
Allez, je parie sur l eviction de diouf, Anigo president, Emon DS et Durand Coach......
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 121 invités